18

2.6K 57 0
                                    

Janvier 2017

France

PDV HAKIM

-J'ai pas envie. je soupire. 

-Allez une sortie entre mec. dit mon frère. Ca ne va pas te faire de mal. Tu sors pas de ta piaule. Ca pu là dedans. 

-Je n'ai pas envie. 

-Et moi je t'ai dit, de bouger ton cul. Tu te lèves et tu vas te saper. J'en ai ras le cul de ta déprime. T'es pas ken. 

-Je t'emmerde Framal. dit le concerner. 

Comprenant qu'il ne va pas bouger, je sors de mon lit et je vais à la douche. J'ai aucune volonté, j'ai trainer comme jamais en espérant qu'ils se cassent sans moi. Je soupire en les voyant toujours là. Je me suis servis un verre et je l'ai bu en silence. 

J'ai essayer de lui envoyer un message, mais elle a fini en me bloquant. J'ai essayer de la DM. Elle m'a bloquer. J'ai essayer Twitter là même. J'ai tout essayer mais c'est mort. Du coup bah, hello le sky. 

On a bouger vers 23 heures et j'ai laisser le volant et je regarde la rue. Je suis avec les S-Croums. Enfin, je suis la plante verte. J'ai aucune envie d'être là. 

On est rentré en boite et on est monté au carré. Les gars sont aller se poser, je les ai imiter et je suis aller directement sur les réseaux. Un verre à la main j'ai fini par aller sur les comptes de ces frères pour là voir. De ce que j'ai vu, ils sont sur Paris. Elle a du les appeler, enfin je suppose. 

Je pourrais aller à l'université. Je me met à penser. J'ai fouiller dans mes photos pour aller chercher son emploi du temps. Jusqu'a ce que je réalise, qu'il a changer avec le nouveau semestre. Retour à la case départ. Comme la team BS. 

-Mek, t'en pense quoi la go là bas? 

Deen me montre une grande blonde taille mannequin, trop maquille, pas un centimètre de graisse. Sur des talons bien trop grand avec un morceau de tissus comme robe. On l'entend rire de là. 

-T'es désespérer à ce point? je demande.

-Pour toi. il répond. 

-Certaine pas. 

-Sa copine alors? 

Même délire mais en rousse. Je ne prend pas la peine de répondre, je me replonge le nez sur mon portable. 

-Bah moi j'y vais.

Mon frère est aller à leur rencontre. C'est bien. Qu'ils me fichent la paix. J'ai voulu partir quand mon portable à plus eu de batterie mais je me suis fais engueuler. Je me suis rassis et j'ai regarder la piste de danse à ma droite. Elle est bondé, en même temps on est jeudi. Il y a beaucoup trop de monde pour danser et pourtant les gens y arrivent. Pas mâle de couple, ou du moins pour un soir. Beaucoup de froti-frota. De "cadavres" sur les tables. D'autres qui tentent en vain de séduire quelqu'un. Mon regard se pose sur un homme qui m'a l'air familier. Et j'ai eu raison. C'est son neveu. Tim. Elle est juste en face de lui avec des frères ou ces neuveu, j'en sais rien.

Putain elle est magnifique. Nos regards se croisent et elle me fuie. Elle se lève pour traverser la foule. Je prend mon portable et je marche sur la table pour descendre et essayer de la rattraper. 

PDV ANGELINA

-J'ai pas envie. je dis en espagnol. 

-Allez, on se fait une petite boite parisienne. dit Tim. 

-Faut que tu bouge Angie. dit Naël. 

-Je vais en cours. 

-J'en ai marre. dit Mano, mon frère. Tu bouge ton cul ou j'appel papa et Malik. Allez.

Je me suis pas gêner pour les instuleter et je suis aller dans la douche. Ils m'ont préparer une tenue. Robe et talon. Même pas en rêve. J'ai était mettre un pantalon et un top avec un blazer. Je me suis contenter de cacher mes cernes et je suis sorti. 

-Et la robe? 

-Je viens, me faites pas chier. dit dis à Benjamin, mon neveu. 

Ils ne disent rien et je soupire. On a était faire un restaurant, et j'ai pas vraiment manger. J'ai pas faim. Je mange parce que je dois. J'ai besoin de rien. Juste de lui. Mais il a fuit. Alors je suis seul. Et j'ai trop mal au coeur. 

Il a essayer de me contacter, mais j'ai pas envie d'entendre que je suis une gamine. Ca fait mal d'entendre ça de l'homme qu'on aime. Parce qu'il a attendu que je tombe amoureuse pour qu'il me largue comme une merde. 

On est arriver en boite, beaucoup trop de monde, de bruit. J'en ai déjà marre. Je me suis poser et j'ai pris un verre. Ca part compte c'est pas une légende. L'alcool éponge ma peine. 

Un type m'a aborder et je lui ai parler avant de le repousser. Mais il est collant et mes frères ont rien capter. Je le laisse parler et je ne l'écoute pas. 

Vous avez cette sensation, quand on vous regarde. J'ai regarder et il est la. Sur le carré. Il me regarde. Putain, il est beau. Sentant les larmes monter je suis parti dehors en préxtant une envie présente. 

J'arrive dehors et je respire de grande bouffé. 

-Angie. 

-Qu'est ce que tu veux? 

-C'était qui? il me demande. 

-En quoi ça te regarde? 

-Sah? T'es putain de sérieuse? 

-Mais qu'est ce que ça peut te faire Hakim? Tu me jettes et tu me demandes avec qui je traine? T'es quel genre de bipolaire? Tu rentres dans ma vie, tu chamboule tout. Tu me fais flipper. Tu me dis que t'accepte et tu me largues? Pour essayer de me rappeler? T'es quel genre de pauvre type. je dis en pleurant. 

-Laisse moi t'expliquer. 

-Je n'ai même pas envie de savoir. je le coupe. 

-Mais laisse moi t'expliquer. 

-Expliquer quoi? Tu t'es moquer de moi, j'ai compris. Je te déteste tellement. 

Je vais pour m'en aller mais il me retient. 

-Laisse moi t'expliquer Angie. il me dit les larmes aux yeux. 

Je retire mon bras et je me casse. 

PDV HAKIM

Elle s'en va encore. Mon poing à rencontre le mur, et je n'ai pas senti mes os se briser. J'ai pleurer comme une merde en tapant dans le mur. 

-Hakim calme toi. gueule mon frère. 

Doums m'attrape et il tente de me tenir. Je lui ai donner un coup de coude dans le ventre et il m'a lâcher. 

-Me dite pas ce que je dois faire. je dis. C'est de votre faute tout ça. je dis en pleurant. 

Je suis parti en tapant dans tout ce que j'ai trouver. J'ai fini ma nuit dehors à marcher et à ruminer.

Coup de foudre MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant