Juin 2017
France
PDV HAKIM
On est à fond en préparation pour la tournée, et ma petite nana est en préparation de sa boite. Je l'aide de loin, enfin je la rassure. Mais pas besoin d'avoir fait HEC, pour comprendre que ça va cartonner. Et si jamais c'est le cas contraire et bien, elle a largement de quoi se rattraper.
Je suis sorti fumer quand Pablo m'appel.
-Allo? je dis.
-Hakim, c'est Pablo.
-Bonjour, comment allez vous?
-Bon sang tue toi moi. Ca va et toi?
-Très bien.
-On prépare un anniversaire surprise pour les 19 ans d'Angelina.
-C'est une bonne idée.
-Est ce que tu es disponible dans deux semaines?
-Oui. je répond.
-D'accord, est ce que tu aurait la liste de ces amis à Paris?
-Ouais, je peux t'envoyer ça.
-Super, j'aurais besoin de leur numéro de portable pour leur envoyez l'invitation.
-Je t'envoie ça.
-Vous êtes combien à peut près?
-Une quinzaines.
-Okay, on va faire ça au domaine donc vous aurez la dépendances. J'ai invité la famille mais est ce que tu sais qui elle aimerai en plus?
-Je ne sais pas honnêtement. Sur Paris, on est souvent avec les mêmes personnes. Et elle ne m'a jamais parler d'amis espagnol.
-Je pense qu'on est bon alors. Pour les cadeaux, c'est comme vous voulez, il y aura une boite pour les enveloppes et le reste c'est vous qui voyez.
-Okay. Et comment est ce qu'elle vient?
-Et bien elle sait qu'on fait son anniversaire, mais le reste elle n'est au courant de rien.
-Pas de soucis. On prend l'avion avec elle.
-Ouais.
-Ca marche.
-Je te retiens au courant des derniers préparatifs. Et je vous envoie les billets d'avions.
-Non. je dis. On peut les prendre nous même.
-Il en est hors de question. Et on est têtu chez les Garcia. On vous prendre l'allé retour.
-Je sais de qui tient Angie.
-Oh que oui.
Je raccroche et je rentre.
-Dans deux semaines, on décolle pour l'Espagne. C'est l'anniversaire d'Angie.
-Jure, on savait pas. dit mon frère.
-Moi non plus. je répond. L'allé retour est payé par ces pères. On a rien à gérer.
-On lui prend quoi comme cadeaux? me demande Théo.
-J'ai déjà pas d'idée. Elle a déjà tout.
-Et puis elle peut tout se payer. ajoute Deen.
-Ouais, mais c'est pas pour autant quel achéte. Elle a peu de marque.
-Et faut des costard. je dis.
-Sérieux? dit Doums en grimaçant.
-Ou un truc qui fasse habiller. Mais c'est pas là qu'on débarque en casquette.
VOUS LISEZ
Coup de foudre MEKRA
FanficIl était plus vieux. Elle était plus jeune. Et pourtant ils s'attiraient tel des aimants. Histoire finie.