50

2.1K 48 0
                                    

Décembre 2017

Espagne

PDV HAKIM

Le mois est passer à une vitesse. On est déjà le 24 et je comprend comment il a pu passer si vite. Angelina fête Noël en famille, et elle m'a demander de venir. Enfin, elle m'a demander, pas ouvertement mais elle m'a laisser le choix. Et je suis venu. Enfin je ne comptais pas ne pas venir. J'ai bien compris que j'avais ma place à leur table. Et je dois dire que j'ai jusqu'a présent toujours envie d'y aller. Surtout au domaine. J'ai capter pourquoi je taffais dans ma vie. Et bah c'est pour ça. Avoir une bête de grande maison pour pouvoir avoir ma famille mes amis et tout le bordel qui me rend heureux. 

Et là pour le moment, j'aide en cuisine Carmen, pendant que les autres font la tables ou je ne sais quoi. Encore une fois merci traduction, parce que sinon on arriverai pas à se comprendre. 

-Hakim. elle me dit. 

Elle me montre la tablette. "Monte, je vais finir."

-Okay. 

Je termine le plat que j'étais en train d'essuyais et je monte. 

-Habibi? 

-Je suis dans la salle de bain. 

-Tu fais quoi? 

-Je fais mes jambes. Tu mets quoi? 

-Chemise c'est bon? je demande en me déshabillant. 

-Ouais. Elle est faite? 

-Faite? 

-Je sais plus le mot. elle grimace, avant de me mimer le geste. 

-Repasser. Ouais, je l'ai fait. je dis en rentrant dans la douche. 

-Y'a besoin d'aide? 

-Carmen m'a viré. 

-Ah si, tu pourrais faire le père Noël? 

-Quoi? je demande en ricanant. 

-Tu pourrais faire le père Noel. 

-Je sais pas parler espagnol. 

-Tu parles pas. T'as juste à donner les cadeaux, et on t'aide. 

-Euh bah ouais. 

-Stéphane t'a parler? 

-Nan. Je l'évite un peu. 

-Tu veux que je lui parle? 

-Nan t'inquiète pas. 

Elle va prendre ces affaires et s'habille. Je sors de la douche et j'ai fais ma barbe et je me suis coiffer avant de m'habiller pendant qu'elle se maquille. Mon parfum et du déodorant et je suis prêt. 

-Je suis prête. 

Je la regarde de haut en bas. Elle est magnifique. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Coup de foudre MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant