Février 2018
France
PDV HAKIM
Une semaine de coma, je l'ai pas lâcher. Je suis rester à ces côtés avec ces pères. Mon frère m'a apporter des fringues, il était hors de question que j'aille plus loin de les toilettes de l'étage. Elle est sorti du coma hier, mais elle était bien trop crever pour comprendre ce qu'il lui arriver. Elle est revenu en chambre normal, et là, on est tous là. La puissance de la famille entourage est présent. Angelina compte pour eux.
-Buenos días mi amor. dit Pablo.
-Hola. Vous êtes qui?
Il y a eu un blanc et on s'est tous regarder perdu. Et elle a éclater de rire ce qui nous a fait soupirer.
-Vous en faites des têtes. elle rigole. Qu'est ce qu'il s'est passer?
-T'as eu un accident. dit Malik. Ils t'ont conduit ici. Ca fait une semaine.
-Mes contrats.
-C'est gérer ça. dit Malik. Monica s'en est occuper.
-Pourquoi ça fait une semaine?
-Parce que tu as étais opérer. il continu. Et on a pas eu le choix. il dit en me regardant. On a pris la décision de te garder en vie. Mais ça voulais dire t'emputer d'une jambe.
Il y a un blanc et elle nous regarde tous. Elle a finalement pris le draps et l'a bouger. On l'a laisser faire silencieusement. Sa vision s'est brouiller et elle a pousser un petit cri. Je suis rester silencieux comme tout le monde. C'est une vue dont on est pas habituer et qui nous fait du mal.
-Il faut attendre que tu sois cicatriser. dit Pablo. Et quand ce sera cicatriser, tu commenceras la rééducation et tu auras une prothèse.
-Putain je vais ressembler à robocop. elle dit en pleurant et riant.
-Tu vas être archi sex. dit Moh.
-Ca va? ce tente Malik.
-Je suis en vie. Ca va. Elle répond. Je vais remarcher, et ça va le faire. Je suis en vie. Mais je dis pas non à un grec là.
-On va te chercher ça. dit Ken.
-Et, y'a moyen que j'ai des Kinder Bueno?
-C'était prévu. répond Moh.
Ces pères rentrent pour aller se doucher et je reste la. Quand on est seule elle me sourit.
-T'as pris la bonne décision.
-Je voulais pas te perdre. je dis les larmes aux yeux.
-Je suis là. elle sourit. Je ne t'en veux pas, t'as fait le bon choix. C'est celui que j'aurais fait. Par contre, je voudrai bien un bisous.
Je souris et je l'embrasse doucement.
-J'ai eu peur.
-Je suis là. Tu veux encore de moi? Même en robocop?
-Bien sur que oui. je répond en souriant. Je te garde avec moi. On va faire ça ensemble.
-Tu peux me rendre un service?
-Dit moi.
-Aide moi à me lever. Je veux me voir.
-Le médecin à dit qu'il fallait.
-Hakim s'il te plait. elle me demande. J'ai besoin de me voir pour comprendre.
Je me lève et je contourne le lit pour rapprocher la glace. Je l'aide à s'asseoir. Elle est assise face à la glace.
-Ca va? je demande.
-Oui. elle dit en pleurant. Aide moi à me lever.
Je la soutient et je l'aide à se lever. Elle se regarde dans la glace et je la soutient. Elle pleure en se regardant.
-Rassied toi.
-Met toi en face de moi, s'il te plait.
Je la soutient comme je peux, et je fais ce qu'elle me demande.
-Promet moi d'être sincère.
-Je te le promet.
-Est ce que tu me trouves encore belle?
-T'es magnifique.
-Et est ce que je te donne encore envie? Je veux pas que tu reste avec moi par pitié. Je veux pas.
-Je reste avec toi, parce que je t'aime. Et n'ont pas par pitié. On va faire ça ensemble.
-Je t'aime.
-Je t'aime. Rassied toi Habibi. Je veux pas que tu force.
Je l'aide à se rasseoir et a s'installer correctement.
-T'es magnifique. je dis l'embrassant. N'en doute pas.
-Je vais remarcher.
-Et je vais tout faire pour t'aider.
Elle sourit et essuie ces larmes.
-Je vais prendre moins de place dans le lit comme ça. elle rigole.
-T'es con. je rigole.
-Tu m'aimes.
-Putain que ouais.
-On a les grecs.
-Wallah je vous aimes vous. dit ma copine. Y'a une place sur le lit si vous voulez.
-Tu vas nous en faire beaucoup? demande Théo.
-Putain que oui. Si je ne les fait pas, personne va oser les faire. Par contre vous faites quoi là? Je veux un album Ken.
-Je faisait pas d'album.
-Faut lui trouver une go, qu'il déprime.
-Et ça se dit ami.
-Parfaitement.
Tim et Maria arrivent et je suis à peu près sur qu'ils l'engueulent en espagnol.
-Hola mi amor. elle dit en prenant Nathan son neveu. Qu'est ce que tu es beau, je sais pas de qui tu tiens.
-Je t'emmerde. disent les deux.
-Ton gosse comment il va morfler. dit Tim. Je vais l'aimer mais le pourrir.
-Voila pourquoi tu sera pas parrain.
-Bim je suis dans la couse. dit Idriss.
-On est là aussi. dit Moh.
-Reprenez le gosse, faut que j'aille pisser.
-T'as pas le droit. dit Tim.
-Je vais pas pisser dans une bassine. elle répond.
Elle se lève, et je vais pour l'aider mais elle me tue du regard. Je lève les mains. Elle saute sur son pied en s'aidant du mur.
-Bon courage elle va être chiante. me dit Tim.
-Ouais.
Un "boum" se fait entendre et des pleures. Tout le monde s'en va et je vais dans la salle de bain. Elle est sol en pleure. Je vais l'entourer de ces bras.
-Je suis là. je lui chuchote. Je suis là. Je vais t'aider. Je suis là.
Je l'ai aider à aller au toilette, et je l'aide à se recoucher. Je me suis mis en dessous et je l'ai entourer de ces bras.
Les jours et les mois à venir vont être dure, mais on va ya arriver. C'est certain.
VOUS LISEZ
Coup de foudre MEKRA
FanfictionIl était plus vieux. Elle était plus jeune. Et pourtant ils s'attiraient tel des aimants. Histoire finie.