56

1.8K 44 0
                                    

Février 2018

France

PDV ANGELINA

J'ai supplier les médecin pour rentrer chez moi. Et après trois longue semaine, j'ai pu rentrer. Mon chien m'avait manquer. Fort manquer. J'ai des soins tous les midis mais c'est cool. Je suis chez moi. 

Je ne peux rien faire seule. J'ai des béquilles, mais son équilibre est nulle. J'ai besoin d'aide pour aller à la douche, bien que je m'assois, ça glisse trop pour que je saute. J'ai besoin d'aide avec les escaliers, j'ai besoin d'aider pour m'asseoir et me lever des toilettes. C'est un nouveau mode de vie que je n'aime pas du tout, mais j'ai pas le choix. Heureusement, que j'ai des super personnes autour de moi. J'ai virer mes pères parce que c'était de trop. J'ai Hakim, qui me lâche pas, qui m'aide tout le temps, et qui prend sur lui quand je pête un câble parce que j'en ai marre d'être assister. J'ai les gars, qui ont transformer une chambre en studio pour travailler mais être là si j'ai besoin. Adèle qui passe me voir souvent. Et contre toute attente, j'ai Stephan, qui m'appel tous les jours et qui prend de mes nouvelles. 

J'ai plus de bandages sur la jambes étant donner que c'est cicatriser. Et je passe ma vie en short. J'ai besoin de visualiser mon nouveau corps. Cicatrisation faite veut dire rééducation. Je ne compte pas rester le boulet de service pendant longtemps. 

D'ailleurs ça sonne, Hakim va ouvrir et il revient avec ma kiné. 

-Amanda. 

-Angelina. 

-Ravis de te rencontré. Comment ça va? 

-Je suis prête à marcher. 

-On va a y aller doucement quand même. Le but ce n'est pas de te faire mal. Vous avez fait une salle? elle demande à Hakim. 

-Ouais. Je te montre. il dit. 

-Ouais. Et on y va après. 

Ils parent tous les deux et j'attend. C'est long mais ils reviennent. Hakim me porte jusqu'en haut. 

-On en pour combien de temps? 

-Une heures et demi. 

-Okay, je te revois pas avant une heure trente. je dis. Tu dégages de là.

-Mais. il dit. 

-Bouge. C'est un ordre. 

Il râle et m'embrasse avant de partir. 

-Ca va pas être une partie de plaisir. elle me dit. Tu vas avoir mal. 

-Je m'en fou je veux remarcher. 

-On va commencer par chauffer les muscles. 

Elle m'aide à m'installer et elle fait de même. Elle me masse et on parle. 

-Tu m'as l'air bien entouré. 

-Ouais il est génial. je répond en souriant. Je suis très chanceuse. Il me lâche pas. Il me sur protège même. 

-Il m'a dit que t'étais têtu. 

-Je déteste cette situation. Dépendre de quelqu'un. 

-J'imagine bien. Tu travail? 

Je lui explique mon travail, et que je l'ai repris. 

-C'est bien de penser à autre chose. Ca fait longtemps vous deux? 

-Un an le mois prochain. 

-Pas mal. 

-Et toi? 

Coup de foudre MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant