57

1.7K 48 0
                                    

Mars 2018

France

PDV HAKIM

Ma femme est fourbe, et je crois que c'est pour ça que je l'aime. Elle a invité les garçons, mais avec Amanda en plus. Faut croire que ces trois semaines de rééducations sont bénéfique. D'une part elle progresse sur sa rééducation. Sa cuisse se remuscle peu à peu. Et d'autre part parce qu'elle s'entend bien avec Amanda, et on peut dire qu'elles sont amies. 

-Je savais pas quoi ramener, j'ai pris une bouteille. dit Amanda; 

-Fallait pas. Entre. 

-Je suis en avance. 

-Pas du tout, ont est jamais très à l'heure dans la famille. Fait comme chez toi. Tu connais de toute façon. 

-Ouais. 

Je la laisse et je remonte rapidement chercher Angelina. Elle s'est habiller, maquiller et coiffer. Ca fait du bien de la voire comme ça. 

-Alors? elle demande. 

-T'es canon. je dis en l'embrassant. On descend? 

-Ouais. 

Je la prend dans mes bras et on descend pile quand les garçons arrive. Je la pause dans le canapé. 

-Elle a pas fait ça? me dit Ken tout bas. 

-C'est Angie, bien sur qu'elle a fait ça. 

-Qu'est ce qu'elle est géniale. 

Les garçons mettent Amanda toute de suite à l'aise, et il faut dire qu'elle est sociable donc ça aide. On se serre tous, et je serre ma femme. Elle me remercie. 

-C'est quoi le plan? je demande tout bas. 

-Absolument aucun. elle répond. Regarde et tu verras.

Bien trop maline pour moi aussi. 

-Lina, tu décales avec nous cet été? demande Doums. 

-Trop tard. dit Adèle. On part toutes les deux un mois. Amanda si tu veux venir. 

-Je peux que juillet, aout j'ai mon fils. 

-T'as un fils? questionne Théo. 

Je regarde ma copine qui me sourit fièrement. 

-Aout t'es là alors. dit Moh. Faut que j'ai ma copine de connerie. 

-Ou tu te trouves une go? 

-J'attend que tu me la présente. 

-Frère, je suis qu'avec vous. 

-Je suis sur que tu connais des petites espagnols che-frai. 

-Mais j'en connais, mais aucune ne voudrai de toi. 

-Je t'emmerde. 

-T'as trop pris la confiance je trouve. 

-Nianiania. 

Les conversations vont bon trains, mais on a tous un oeil de côté sur. Amanda et Théo qui sont en plein fou rire. Je suis moins sur de la case enfant, mais je fais confiance à ma femme. Bon après Amanda est vite réquisitionner par Adèle et Angelina qui vont faire leur commère dehors pendant qu'elles fument. 

-Alors? demande Deen. 

Lui c'est le plus vieux mais il a une passion pour les ragots. 

-Alors quoi? demande Théo. 

-Amanda. dit Eff. Suit un peu frérot. 

-Alors rien. Je suis marié les gars. 

Notre meilleurs fous rires. On lui a bien évidement rappeler les fois ou Claire n'était pas un problème pour ça. Mais les filles rendent plus tôt. 

Coup de foudre MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant