Avril 2017
France
PDV ANGELINA
J'ai passer une journée de merde. Mais alors de merde. Je ne pensais pas qu'être stagiaire voulais dire, faire des cafés et faire des imprimantes.
-Alors? demande Hakim appuyer à la voiture.
-De la merde. Mais vraiment. je soupire. Dit moi qu'on fait un truc bien.
-Soirée chez Doums.
-Adèle est là?
-Pas de mine. il dit en boudant.
-Je demande juste si ma cousine est là. Pas que j'ai prévu de me mettre une mine.
-Je te connais Habibi.
Je souris et je l'embrasse. On est monter en voiture et on est aller chez moi. J'ai était prendre une douche et j'ai sursauter en sentant deux mains sur mes hanches.
-Vous ici?
-Economie d'eau. il dit en m'embrassant le cou.
-Te connaissant, économie d'eau mais on va être plus long.
-J'en ai rien à faire.
La douche à était longue mais bien plus intéressante. Grosse flemme de bien m'habiller, j'ai pris un jeans et un top. Pourquoi faire des folies alors qu'ils vont être tous ou presque en joggo.
Hakim à pris le volant et on a était chez Doums et Adèle. On est les dernier mais ce n'est pas étonnant vu qu'il m'a rejoins dans la douche.
-Alors ton premier jour? demande Deen.
-De la merde. Café et imprimante.
-Bienvenu dans la vie active.
-Tu sais que je t'aime belle soeur.
-Qu'est ce que tu veux?
-J'aime bien Messi aussi moi?
-Je sais pas quand je le revois. je répond. Mais je suis déçu je pensais qu'il y aurait plus de monde.
-Tu lui as taper la bise et tout?
-Je le connais depuis un petit moment. Jorgio, un de mes frères et son kine et son ami.
-Tu connais toute l'équipe?
-Connaitre c'est une bien grand mot, mais ouais en gros.
-Je me glisse dans la valise. dit Moh. Promis tu m'entendras pas. Je suis même pas obliger de prendre à manger.
-Deux valises pour un week-end. dit Hakim.
-J'avais ma robe, mes talons, ton costumes, tes chaussures plus tes fringues. Râle pas.
-En tout cas vous faites la une. dit Adèle.
-Hein? dit Hakim.
Elle nous montre son portable et c'est un article en espagnol. Je prend le portable.
-Ca veux dire quoi? "Clyde muerta, esta, saliendo can el que podría ser su padre." demande Ken qui lit sur mon épaule.
-Clyde mort, elle sort avec celui qui pourrait être son père. je traduit.
-Aie. dit Doums.
-Clyde? dit Alpha.
-Ils disent quoi? demande Hakim.
-"4 ans plus tôt, le nom d'Angelina Garcia est devenu célèbre suite à ces bracages et cambriolage avec Lucas Valentino. Notre duo à la Bonnie and Clyde aura dure que peu de temps. En plein cambrioloage Angelina fut poignarder et à passer plus d'un an hospitaliser pour être sauver par un rein. Rein d'un inconnu donner à une criminelle." je soupire. "Alors qu'il aurait pu avoir une vraie utilité chez un enfant. Système défaillant vraisemblablement. A sa sortie notre Clyde meurt en pleine rue devant Bonnie qui a tenter de le sauver. Vidéo à l'appuie. Angelina a était silencieuse ces dernières années avant qu'elle ne réapparaisse au bras d'un trentenaire"
-Coup dur pour Hakim. ricane Deen. Tu rejoins mon club.
-"Toujours en quête de sensation forte? Ou bien projet de ruiner le rappeur français? Comme on dit chassez le naturel il revient au galop."
-Ils sont pas tendre les espagnols. grimace Théo.
-Surtout qu'elle a plus d'argent que moi.
-T'étais gangster? demande Alpha amusé.
-J'ai pas fait que les bon choix. je soupire. Je vais appeler mon père, qu'il fasse surpprimer ça.
-Mais je croyais que le média ne pouvais ni diffuser les vidéos ou parler de toi et Lucas. dit Hakim.
-Ils peuvent pas, c'est pour ça, qu'ils vont vite supprimer ça.
-Pourquoi ils peuvent pas?
-Parce qu'on était mineur au moment des fait. Et une fois le procès terminer, les médias on interdiction de continuer d'épiloguer là-dessus.
Parler de ça, à tuer ma soirée. Les garçons se sont légitiment poser des questions et je leur ai répondu. Je suis rentré chez moi, avec Hakim. J'avais pas pris d'affaire pour dormir chez lui. Je me suis couché assez silencieuse.
-Ca va? demande Hakim.
-J'ai eu mon père, c'est supprimer.
-Je m'en fou personnellement. Je demande juste si tu vas bien?
-J'ai vu la vidéo. C'est dérangeant.
-Ca va pas. Vient là.
-Je déteste ce que je ressens. Et je me déteste d'avoir était aussi conne pour faire ça.
-Les erreurs de jeunesse, on en a tous fait. il me rassure. Et avant que tu demande, les garçons ne vont rien dire. On est pas exemplaire non plus.
-Ils ont abuser, mon père. je ricane.
-Je l'ai mal pris. il dit en riant.
-Tu m'étonnes. Premier problème médiatique.
-Je suis pas médiatiser en France. On va pas avoir de problème sur ça.
-Tant mieux, les médias d'un pays me suffisse.
-T'y repense? il me questionne.
-A quoi?
-A lui?
-Non. je répond fermement. Il est loin de moi, je ne l'aime plus, j'ai plus que de la haine pour lui. Mais au moins une fois par un, ça refait la une, avant qu'on efface tout. C'est plus une piqure qui me rappel mes conneries et que je dois faire des bons choix. C'est plutôt une bonne chose au fond. Et je sais que depuis, j'ai fais que les bons choix.
-Ca veut dire que je suis un bon choix?
-Un très bon. je répond en souriant. La meilleure chose qui a pu m'arriver ces derniers temps.
-C'est moi ou tu deviens presque romantique.
-Je t'ai dis tu es un bon choix.
-Tu m'aimes trop.
-Est ce que c'est un secret?
-De?
-Ce que tu veux que je dise, mais ce que je préférai que tu dise avant.
-C'est pas un secret non plus Habibi.
-De? je demande en le regardant.
-Que je t'aime. il dit en chuchotant et en remettant une des mes mèches de cheveux.
-Je t'aime aussi. je répond.
Il sourit et il m'embrasse.
-Allez debout, on se lève demain.
-Je prendre le métro.
-Même pas en rêve. Je t'emmène et je te dépose. C'est non négociable.
-D'accord. Bonne nuit mi Corazon.
-Bonne nuit Habibi.
Je l'embrasse et on s'endort rapidement.
VOUS LISEZ
Coup de foudre MEKRA
FanficIl était plus vieux. Elle était plus jeune. Et pourtant ils s'attiraient tel des aimants. Histoire finie.