BONUS 4

1.7K 46 0
                                    

Octobre 2018

France

PDV ANGELINA

-Tu as quand même eu une belle rééducation. me dit Amanda.

-Ouais, je trouve aussi. J'aurais pas supporter rester dans cet état plus longtemps.

On s'est installé dans la salle et on s'est commander deux petits cocktails sans alcool pour ma part.

-Alors ce bébé?

-Hakim l'a enfin senti ce matin. Laisse tomber comment il était content. Ne le dis pas, mais il a pleurer.

-Mais nan? Hak pleurer?

-Il arrête pas quand ça s'agit du bébé.

-Et de toi. On l'a supporter quand tu n'était pas là, il état perdu, il parler de toit sans cesse et putain je veux que Théo ai le même regard sur moi un jour.

-C'était un vrai coup de foudre?

-Hum hum. je souris. Après on a pas foncer directement.

-Pourquoi?

-L'écart d'âge principalement. Et on ne savait pas si ça aller marcher. Et puis les gars ont pas était de notre côté au début.

-Mais nan, tu ne m'a jamais dit ça.

Je lui raconte toute notre histoire.

-A oui quand même. elle dit. Je pensais que c'était plus simple.

-Et nan. On a nos petites péripéties.

-Ca fait le charme de votre histoire.

-Totalement. Et toi avec Théo.

-Ca va si bien, qu'il m'a dégager pour passer une soirée avec mon fils. Pour je cite "tisser de vrai lien beau père, beau fils". Il est absolument génial.

-C'était fait pour que ça marche entre vous.

Elle m'a raconter tout plein de petit ragots et c'est plutôt drôle de voir un Théo aussi attentionné et romantique. Je ne l'aurais pas cru.

-Allez vient on rentre. dit Amanda. Je suis crever.

On a payer et on est sorti pour aller vers sa voiture.

-Toi.

-Pardon? dit Amanda.

-Oui toi, c'est à cause de toi si il veut divorcer.

-Quoi?

-T'es la salope avec qui mon mari m'a tromper. Ca te plait de détruire un couple?

-Vient Amanda. je dis. Laisse là. je dis à propos de Claire.

On aller partir mais Claire retient Amanda et lui gueule dessus. Je vois bien qu'elle prend sur elle.

-Prépare toi à ce qu'il fasse tout foiré. C'est un connard qui ne pense qu'à lui.

-Ta gueule. j'interviens. Je reste gentille avec toi, mais tu commence à me chauffer. Théo à ces tords, on le sait tous. Mais c'est loin d'être le seul fautif de ce qu'il s'est passer entre vous. T'as pas été toute rose.

-Tiens l'ado en chaleur ouvre sa gueule. Attention papa Hakim ne va pas être content.

-C'est pas Théo qui à tout fait foiré, bien loin de là. La seule fautive c'est toi. Maintenant tu l'a ferme et tu accepte le fait que t'as préféré tout envoyer valser plutôt qu'arranger les choses. Théo a enfin ouvert les yeux sur toi, et c'est pas plus mal. Et crois qu'il est bien plus heureux maintenant qu'avec toi.

Coup de foudre MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant