10

2.7K 58 0
                                    

Novembre 2016

France

PDV HAKIM

-J'ai faillit pas te trouver. 

Elle sursaute mais elle me regarde avec de grands yeux. 

-Qu'est ce que tu fais là? elle me demande. 

-Je viens voir ce que c'est un cours à la fac. 

-T'es sérieux? elle me demande amusé.

-Très. J'ai même pris un sac avec des feuilles. 

Elle rigole me voyant sortir ce sur je lui ai dit. 

-Très chers étudiants bonjour, j'espère que vous allez bien. Et bien venu dans la dernière ligne droite avant les partiels. Si vous n'avez pas commencez à réviser, ne le faite pas. C'est déjà trop tard. 

-C'était censé être drôle? je demande à Angelina. 

-Bonne question.

Le cours commence et je regarde Angelina. Elle est concentré et elle prend des notes. Je souris en me rendant compte qu'elle est le genre d'étudiante à faire des cours tout beau et à recommencer quand ça ne lui plait pas. 

-Quoi? elle demande. 

-De? 

-Tu rigoles. 

-Tu m'éclates, c'est tout. 

Au bout d'un quart doreuse, je capte enfin pourquoi les études ce n'est pas pour moi. Une vraie torture. 

-Il reste combien de temps? je demande à mon étudiante modèle. 

-Une heure 45. 

Je soupire et elle me regarde amusé. 

-C'est toi qui a voulu venir. 

-Wallah je refait plus ça. Le demi heure suivante j'ai essayer de suivre mais je ne comprenait rien. Du coup j'ai passer tout mon temps à lui poser des questions. 

-T'es chiant Hakim. 

J'ai poser ma tête sur son épaule et je fais mine de dormir. 

-On se fait une petite pause de 10 minutes. 

Elle range ces affaires et elle se lève. 

-Vient on se casse. 

-Quoi? 

-Je vais suivre avec toi. Tu me déconcentre, on s'en va. 

Elle part, et je range mes feuilles rapidement avant qu'on ne s'en aille. 

-Mais où est l'élève modèle? je demande en sortant de l'amphi.

-A qui la faute. 

-Que c'est dommage. Une petite viré dans Paris? 

-Let's go. elle répond.

Je lui prend la main et je la tire dans le métro. Est ce qu'on a frauder? Bien entendu. 

-Il m'arrive une merde, je te tue. elle me dit. 

-Mais oui. On descend là. 

J'ai repris sa main et je l'ai tiré hors de métro. On a marcher avant d'arriver devant la mythique dame de fer. 

-On ne peut pas vivre ici sans avoir était à la tour Effiel. Deux entrés. je répond. 

-+ de 18 ans. Des cartes étudiantes? 

Angelina monte sa carte et on est monter. On a pris l'option escalier. J'ai fais le malin mais la cardio est pas si bonne que ça. Je suis bien content d'être arriver au dernier. Le vent est violent, mais c'est normal vu la hauteur. 

Coup de foudre MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant