45

1.9K 47 0
                                    

Novembre 2017

France

PDV HAKIM

Il faut que j'explique à ma femme comment est ce que j'ai du expliquer à ces pères son agression. C'était pas un plaisir, ils m'ont tiré les vers du nez, et je ne pouvais pas leur mentir indéfiniment. Je vais tenter de faire passer le tout avec des sushis. 

-Habibi. 

-J'allais t'appeler. Ta journée? 

-Chiante. Et la tienne? 

-Productive. On a pas arrêter. Je suis contente que ça marche bien. 

-Je suis fière de toi. je dis en l'embrassant. 

-Des sushis? 

-J'ai un truc à te dire. 

-Moi aussi. 

-Vas-y. on dit en même temps. 

Nos synchronisations à le mérite de nous faire rire. On s'est assis dans le canapé. 

-Je t'écoute. elle dit. 

-J'ai eu tes pères. 

-Je sais. Ils m'ont appeler. Ils arrivent. 

-Je suis désolé. 

-Pourquoi? 

-C'était pas à moi de leur dire. 

-Mais j'aurais était incapable de leur dire. Merci. Ils m'ont engueuler de leur avoir rien dit. Mais je savais pas comment leur dire.

-Je t'ai enlever une petite épigne du pied. 

-Ouais. Ils t'ont dit quoi? 

-Ils m'ont demander tout ce que je savais. Ce que je leur ai dit. Ils ont gueuler. Mon demander ton avocat. Ils ont gueuler. Ils m'ont demander comment tu allais. Ils ont gueuler. Ils m'ont remercier. Ils ont gueuler. Ils ont dit qu'ils arrivaient. Ils ont gueuler. 

-Je sais pas comment ont dit ça a ces pères. 

-Parce que c'est pas quelques chose qui est censé se passer. On est passer au chips? 

-Ouais. 

-Et toi? 

-Ca non plus je ne sais pas comment le dire. elle rigole nerveusement. 

-Angie tranquille. 

-J'ai du retard. 

-Sur tes contrats? C'est pas grave, tu vas y arriver. 

-Sur mes règles Hakim. 

-Tu ne les a pas eu en Grèce? 

-J'avais juste mal au ventre, j'ai deux semaine de retard. J'ai jamais de semaine de retard. 

-Mais ça veut dire quoi? je demande perdu. 

-Ca veut dire ça. elle dit en sortant un test de grossesse. 

-Okay. je dis en m'enfonçant dans le canapé. Tu l'as fait? 

-Je compte pas faire ça seule. 

-Tu l'as acheté quand? 

-Y'a une heure. Je voulais pas, mais Adèle m'a pas laisser le choix. 

-Adèle le sait? 

-C'est elle qui m'a poser la question. Je lui ai pas dit ouvertement. Et si y'avais une personne à qui je pouvais le dire, c'est bien elle.

-Je ne te blâme pas. 

-Qu'est ce qu'on fait? 

-Faudrai le faire. 

Coup de foudre MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant