20

2.7K 60 0
                                    

Février 2017

France

PDV ANGELINA

Je suis enfin seule chez moi, et ça fait du bien. Je capte le conseil de prendre soin de moi. Mais être seule ça fait du bien. J'ai trouver une routine bien plate. Juste à aller en cours et rentré. Je sors de l'amphi après quatre heures de cours. C'était trop long. 

Je m'arrête en voyant tous les amis d'Hakim venant vers moi. 

-Angelina? 

-Oui. 

-Ken enchante je suis. 

-Je sais qui vous êtes. Et j'ai pas envie d'entendre parler de lui. 

-Mais on te doit une explication. Hakim y est pour rien là dedans. ajoute son frère. 

-S'il te plait, on veut réparer nos tords. dit Doums. 

-On peut te payer un café. 

Vu la voix c'est lui Deen. Je soupire et j'accepte un café. On a était dans un café pas très loin. J'ai pris un chocolat chaud. 

-Ca va ton bras? me demande Alpha. 

-Mon bras? je demande. 

-On était là quand t'a eu ton accident. me dit Hugz. 

-Je m'en rappel pas. je répond. Mais ça va, j'ai connu pire. Vous allez droit au but ou on fait les hypocrites à faire amis amis alors qu'on ne se connaît pas. 

Je les vois sourire, et ça me met les nerfs. 

-Je comprend mieux pourquoi tu lui plait. dit Eff Gee, je crois. 

-Je lui plait tellement, qu'il m'a recaler. 

-C'est de notre faute. me dit Idriss. 

-De quoi? 

-C'est de notre faute si il. t'a recaler. il répéter. 

-Vers Noël, on l'a mis au pieds du mur, en lui demandant si il avait une copine. dit Moh. Pile à ce moment là, tu lui a envoyer un message et on l'a mis au pieds du mur. 

-C'est vachement ce qu'il faut faire avec lui. 

-On a était abruti. me confirme Hugz. Et on a était encore plus con en le questionnant. 

-Et ça nous as pas plus que tu es 18 piges. dit Deen. On a dit des choses pas très sympa. 

-On a était horrible et on t'a juger sans te connaitre. dit Doums. 

-On lui as pas laisser de chance de te défendre ou de nous expliquer. 

-Et on lui a fait comprendre qu'on le soutiendrai pas si il sortait avec toi. dit Idriss. 

Très malin. 

-Et il nous a écouter. dit Lo. 

-Mais wallah on pensait pas qu'il tenait autant à toi. dit Théo. Il déraille depuis que vous vous êtes engeuler. 

-Il s'est pêter la main et il arrête pas de merder. 

-On a tout essayer. dit Ken. Mais il ne veut même plus nous voir. On essaye de venir te voir toi. 

-Je te jure sur mon fils, qu'il t'aime. Et je ne sais pas ce qu'il a dit, mais il le pensait pas. Il t'aime et il a besoin de toi. 

Ils ont tous des regards suppliants et personnes ne parle. 

-Une de nos premières conversation, c'était sur votre morceau. je dis en mettant mon pied sur la chaise pour passer mes mains autour. "J'aurais pas du". Il m'a expliquer vos tendances à aller voir ailleurs. Et il m'a expliquer qu'ils vous couvrirez à vie, peut importe votre copine. Et j'ai souris. Parce que je comprend totalement. Je fais la même chose avec ma famille. Sauf que la différence. C'est qu'a par toi. je dis en regardant Idriss. Il a aucun lien avec vous. Il m'a expliquer vos relations et le pourquoi de vos amitiés avec certaine gardav. Et franchement vous avez de la chance. Je ferai la même pour mes frères. Et lui il a la fait sans hésiter avec des inconnus. Et au final vous êtes sa famille. Et dites moi si je me trompe. Il a toujours était là quand vous aviez besoin de lui. Il a toujours était là quand vous étiez dans la merde. Il a toujours était là quand c'était bon moment. Il a arrêter de parler à des personnes pour vous. Est ce que c'était justifier, je m'en fou. Je sais juste qu'il a toujours était loyal envers vous. La preuve en est. Il vous a choisi.  Et je le comprend, j'aurais fais la même. 

-Tu vas. dit Ken. 

-Ta gueule j'ai pas fini. je dis. Vous êtes vraiment des hmar. J'ai débiter quelques petites insultes en arabe et en espagnol. Vous êtes pas foutu de lui rendre le dixième de ce qu'il vous demande. Parce que ces 7 ans vous gènes. Vous avez pas essayer de comprendre. Sauf que votre putain de pote. C'est un casse couille, jamais content, qui rale, et qui peut être démoniaque. Et c'est une putain de personne que j'aime. 

J'ai vu des sourires apparaitre. 

-Mais j'irais pas le voir. Si vous pouvez pas comprendre qu'il puisse y avoir un truc sincère derrière ça. Personne n'y arrivera. Ca sert à rien de tenter c'est mieux comme ça. 

-Je sais qu'on est des connards. Mais on est désolé. 

-C'est pas à moi que tu dois des excuses. 

J'ai pris le métro et je suis rentré chez moi. Hakim est sur le palier assis. Il me regarde et je le regarde. 

-Je voulais être sur que t'aille bien. 

Il se relève et s'en va. 

-Je suis désolée. 

-De quoi? T'a rien à te reprocher. 

-J'aurais te laisser m'expliquer.

-De quoi? 

-J'ai vu tes amis. Ils m'ont expliquer qu'ils étaient des hmar. Pardonne leur. Ils voulaient te protéger. 

-Tu me manque Angie. 

-Toi aussi. 

J'ai ouvert ma porte et je l'ai laisser ouverte. Je l'ai entendu se fermer. Je suis aller me changer et j'ai était mettre un top qui ne touche pas mon bras. 

-Ca va? il me demande en regardant mon bras. 

-C'est moins douloureux qu'un couteau. je dis en souriant. 

-Rien de grave? 

-Nan. 

-Tu leur à dit quoi? 

-J'ai probablement était pas très gentille, je leur ai dit ce que je pensais: qu'ils ne te mériter pas. Et que si eux ne comprenait pas, personne ne ferai. 

-Ils ont compris. 

-Tu sais de quoi je veux parler Hakim. Je ne veux pas être cataloguer comme la puta qui aime les vieux. 

-Je suis pas si vieux que ça. Ou je suis encore bien concerber. 

Je ricane et je m'assois dans le canapé. Il fait pareil. 

-Alors quoi? il me demande. On arrête là? 

-Je veux pas être accepter juste par dépit. 

-Je sais. Je te connais. 

-On fait quoi alors? 

-Bière Fifa? je propose. 

Il sourit et on a fait une soirée sans se prendre la tête. Putain il m'a manquer.

Coup de foudre MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant