51

1.9K 52 0
                                    

Décembre 2017

France

PDV ANGELINA

On est parti faire le nouvel an au ski. Je vis ma meilleure vie. J'ai fis du snow et j'ai fait toutes les bosses que j'ai trouver. Une vraie enfant. Et on a passer la journée à cuisiner, on se fait un truc apéro. J'ai sorti mes talents pour faire mes petits tapas. Et Deen en bon passionner de cuisine m'a aider. Moh à voulu aider mais on l'a dégager en voyant qu'il grailler tout. 

-Objectif 2018 Lina? demande Théo en arrivant. 

-Je sais toi divorcer? 

Ken qui était à côté a éclater de rire, tout comme Deen. 

-Tu vois elle le dit à chaque fois? dit Théo.

-En même temps vous êtes juste coloc. je dis. Mais attend je vous connais depuis quand? Huit? Neuf mois? Je sais même pas à quoi elle ressemble. Alors que vous me devriez tous au moins un mois de bouffe. 

-D'ailleurs, c'est étonnant qu'on est pas eu de clé, je le prend presque mal. 

-On vous en fera une sur l'appart avec Hakim. 

-Sur l'appart avec Hakim. dit Deen. 

-Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a un truc qu'on sait pas? dit Théo. 

-Nan. 

-Lina. ils disent tous. 

-Il m'a peut être proposer de prendre un appart. Et j'ai dit oui. 

-Putain s'est s'est lancer? demande Ken. C'était pas trop tôt.

-Depuis 4 mois il a l'idée mais savait pas comment le faire. dit Deen.

-Il a fait comment? 

-Il m'a donner une clé à Noel. 

-Mais je suis sur que c'est le plus romantique de nous. ricane Ken. Vrai? 

-Il a du niveau. je répond en ricanant. 

-Passe moi tes tomates, je veux faire la commère. dit Ken. Du coup t'a dit oui? 

-Bah oui. En même temps il habite chez moi depuis qu'on se connait. 

-Mais du coup. dit Deen. Maison ou appart? 

-C'est le dilemme. je répond. Je veux une maison, lui il veut un appart. Mais vu qu'on prend un chien, c'est mieux une maison. 

-Trop d'information. dit Théo. Maison chien à quand le bébé? 

-Vous avez vu les crevettes? 

-Frigo. mais change pas de sujet. dit Deen. 

-Qu'est ce que tu nous dit pas? demande Ken. 

-Pourquoi je vous dirai pas un truc? je demande. 

-Pas à nous wesh. T'es la psy que je paye pas. On échange. dit Théo. 

-On va fumer alors. 

Ils ont laisser tomber ce qu'ils faisait et ils m'ont poussé dehors. 

-J'ai cru que j'étais enceinte. J'ai fais un test. Mais connaissant Hak vous le savez. 

-On le sait. dit Ken. 

-Et toi t'es comment? dit Deen. Je sais pas à 19 ans, c'est pas ce qu'on veut. 

-C'est mal si je dit si? je répond. 

-Tu veux un enfant? demande Théo. 

-Vous êtes des gars, vous pouvez pas capter. Mais c'est très con comme sensation. Quand Adèle m'a dit de faire un test, j'étais sur de l'être. En trente seconde j'avais l'impression d'être plus grosse et de le sentir. Alors que c'est purement psychologique. 

Coup de foudre MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant