Octobre 2018
France
PDV HAKIM
On a refait un allé retour en Espagne avec Angelina, histoire d'annoncer en face à face. L'annonce de la grossesse à fait le bonheur de tout le monde. Et étant la seule fille de la famille, on voit bien que ça fait quelque chose à tout le monde. J'ai eu une longue conversation avec Stéphane, on a régler nos différences mais c'était pas gagner. Le retour à Paris est bien pour Angie, il fait bien moins chaud.
Je suis absolument fan du corps de ma femme. Son ventre s'arrondit j'adore ça. J'ai pris une habitude, tous les soirs je parle au bébé. On ne connait pas le sexe, du coup je l'appel "mini crotte". Mais c'est cool. Il me tarde de le sentir bouger et surtout de le voir.
Je suis réveiller par Angelina qui met sa prothèse, je glisse pour mettre ma tête sur sa cuisse.
-Je t'es réveiller? elle demande.
-Hum. Vous avez bien dormi? je demande.
-Oui. Et toi?
-J'aimes les hormones. je dis en souriant.
-Bah voyons. Avant que je sois énormes.
-Parce que tu portes mon fils.
-Pourquoi t'es si sur?
-Je suis sur que c'est un gars.
-J'attend de voir ça, pour être sur. Moi je te dis que c'est une fille.
-Le paris sont lancé. Mon câlin.
Elle retombe et vient dans mes bras. Je la serre fort avant qu'elle ne m'embrasse.
-Ta mini crotte à faim.
-Panecake.
-Ouiii.
Je retrouve ma maison, elle reprend vie quand Angie est avec moi. Je me suis mis au fourneau pour faire plaisir à son estomac.
-Besoin d'aide?
-Surtout pas.
-Enfoiré. elle rigole.
Elle fait un jus d'orange, et je fais cuire tout ça avant qu'on se pose en terrasse.
-C'est tellement bon. elle dit en soupirant. Je veux ça tous les jours.
-Je peux t'en faire tous les jours.
-Je m'en fou de grossir. Je vais me faire plaisir pendant la grossesse.
-T'as bien raison. Et puis de toute façon, t'es magnifique.
-Je sais.
-Narcissique.
-Je t'emmerde.
-Et mon fils va avoir tes gènes.
-J'espère qu'il va avoir mes cheveux.
-Quoi? Ils sont pas bien mes cheveux?
-Pour quelqu'un de ton âge oui.
-Ca veut dire quoi ça?
-Je sais pas. Prend le comme tu veux.
-Tu vas finir sous la douche.
-T'as pas le droit je suis enceinte.
-Tu vas trop t'en servir d'excuse.
-Oh que oui.
-Tu vas faire quoi?
-Faire quoi quoi?
-Tu vas pas me faire croire que tu vas attendre sagement que le bébé arrive. Et même si je kifferai te garder à mes côtés on va s'entre tuer en peu de temps. Et ne me fait pas croire que tu n'y a pas penser?
-Je ne sais pas. elle répond. L'entreprise marche toute seule et elle est plus que pérenne.
-Ca j'avais capter. Tu fais les unes partout madame la buisness man.
-Que veux tu, tu ne sors pas avec n'importe qui mi amor.
-Qu'est ce que tu vas faire alors?
-Tu te fou pas de ma gueule?
-Nan. je dis en buvant mon jus d'orange.
-Avec ce qu'il s'est passer, j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup d'abonnements sur les réseaux. J'en ai parler avec Tim, et il m'a dit que j'avais un "public" et que je devrai m'en servir. Il m'a conseillé de faire une chaine Youtube.
-Une chaine Youtube.
-Je sais que ça peu sonne comme un caprice, ou que ça peut faire très "mouton" parce que tout le monde en fait. Mais...
-C'est une bonne idée. je la coupe.
-C'est vrai?
-Bien sur que oui. Je te soutiens ormi. T'as des idées de vidéo?
-Je pense en faire sur la grossesse.
-Grave.
-Tu veux faire quoi? elle me questionne.
-Aujourd'hui?
-Ouais. T'avais pas du studio, j'ai vu sur ton agenda?
-Avait. Je l'ai annulé.
-Pourquoi?
-Pour rester avec toi.
-T'as prévu quoi du coup?
-Vu qu'il est 11 heures, je propose qu'on retourne au lit. Ou alors on se met dans le canapé avec la couette et on ne fait rien.
-Mais on mange quoi? On a le frigo vide?
-On se fait livré. On ne fait rien aujourd'hui.
-Hum, ça me va.
On a débarrasser notre table et je suis aller chercher couettes plaids et oreiller.
-T'as choisit quoi?
-Taken.
-Rho t'es génial.
-On se fait l'intégral?
-Grave. T'es à l'aise là?
-Oui pourquoi?
-Parce que t'as ta prothése et que t'as pas l'air bien installé. Angie?
-Hum.
-Pourquoi ça te gène d'être sans?
-Je sais pas.
-Regarde oim. Arrête ça, c'est moi, j'aime ton corps comme il est. Te cache pas. Si t'es plus à l'aise sans, tu l'enlève. Je te jugerai jamais. Tu me laisses fait?
-Hum.
Je lui ai tiré sa prothése, c'est plus compliqué que ça en à l'air, heureusement que j'ai écouter aux rendez vous.
-On se le met ou pas? je demande.
On a lancer le film, elle est venu contre moi et comme je m'attendais elle s'est endormi. Ma main est sur son ventre et je souris en voyant son ventre arrondi. Je ne suis pas spécialiste des ventres de femmes enceintes mais le sien est énorme. Je n'arrive toujours pas à réaliser, pourtant on a fait l'écho, mais ça me semble si irréel. Moi père, c'est juste dingue. Et je dois dire que je suis content de faire ça avec Angie, elle me rassure et je sais qu'avec elle je vais être un bon père.
VOUS LISEZ
Coup de foudre MEKRA
FanficIl était plus vieux. Elle était plus jeune. Et pourtant ils s'attiraient tel des aimants. Histoire finie.