Mars 2018
France
PDV ANGELINA
Je n'ai rien compris. Hier soir Hakim après ma séance avec Amanda, est venu et me porter jusqu'à la voiture. Il a conduit et est on est aller en Normandie. Le beau temps n'est pas là, il pleut. Mais c'est plutôt symbolique. Car quand on y pense, c'est ici qu'on a compris qu'on s'aimait.
Je suis réveiller par des papouilles dans le cou. Je souris et j'entoure mon chéri de mes bras.
-Joyeux un an. il dit en m'embrassant.
-Joyeux an an. je répond en l'embrassant.
-J'ai fais un petit déj.
-Mais qu'est ce que je t'aime. je dis. Des panecakes?
-Bah bien sur, sinon c'est pas un petit déjeuner.
Je remet mon haut et je m'assois. Il met le plateau entre nous deux. Panecakes et Nutella avec jus d'orange. Je suis au sommet là.
-Un an que je te supporte.
-Tu parles de trop. je répond. Tu m'aimes trop.
-Tu veux faire quoi aujourd'hui?
-J'en sais rien.
-Ca me va. Tient.
Je le tue du regard, et prend la petite boite. C'est une super petite gourmette. J'ai éclater de rire.
-Quoi? C'est éclater?
-Va dans la valise, poche à chaussette. Et prend la boite.
Il fait ce que je lui demande, et il l'ouvre. Il rigole. Je lui ai pris exactement la même chose.
-Premier bisous aussi. il sourit.
-On est trop connecter.
-Mais de fou.
-Merci. je dis en l'embrassant.
-Merci. il répond en m'embrassant.
Il a virer le plateau et on s'est recoucher dans le lit. Je l'ai regarder en souriant.
-Quoi? il demande. Je suis beau que ça?
-Archi pas. Je suis contente de t'avoir.
-T'es toute guimauve aujourd'hui. il sourit.
-C'est nos un an. J'ai le droit. je dis en montant à califourchon sur lui. Mais toujours moins que toi.
-Moi je suis guimauve?
-Très. je répond en embrassant son cou. Mais j'aime ça.
-Tu m'aimes tout court. il dit en passant la main sur mes fesses.
-Pas faux.
Il change nos positions et il se retrouve sur moi.
-Sur? il demande.
-Oh que oui.
PDV HAKIM
-Plus jamais on reste sin longtemps sans rien faire. elle dit.
-C'est pas moi qui vais dire le contraire.
-Tim, qu'est ce qu'il veut. Hola.
Ils parlent espagnols et je n'ai rien compris. Mais ils sont hystériques tous les deux. Elle m'a taper le torse en gueulant. J'ai toujours rien compris du coup je suis aller me doucher.
Quand je suis ressorti, elle n'était plus au téléphone mais elle pleurer.
-Qu'est ce qu'il y a? je demande en m'allongeant sur elle.
VOUS LISEZ
Coup de foudre MEKRA
FanficIl était plus vieux. Elle était plus jeune. Et pourtant ils s'attiraient tel des aimants. Histoire finie.