Janvier 2017
France
PDV ANGELINA
Je suis rentré d'une journée de cours. Je suis rentré chez moi et je me suis mis à faire à manger. Hakim doit venir ce soir. Putain ce qu'il m'a manquer cette abruti. C'était trop long sans lui. Ca frappe à ma porte et Hakim rentre.
-Hey. je dis.
-Ca va? il me demande.
-Ouais. Et toi?
-Ouais.
Je met le plat au four et je suis aller le voir. Assez naturellement j'ai passer mal main autour de son cou et je l'es embrasser. Il a répondu à mon baiser en m'entourant de ces bras.
-Tu m'as manquer. je dis en le smackant. J'ai fais des lasagnes. J'espères que t'aimes ça.
-Ouais.
-T'as une petite tête.
-J'ai passer une nuit compliquer.
-Ah merde. Bière?
Il hôche la tête et on va dans le canapé.
-Il fait trop froid ici. C'est ouf. L'australie c'est une meilleur climat. Je vais être tata. Encore. je suis trop contente.
-La famille que t'a. Laisse tomber. Combien de neuveu?
-15. je ricane. Laisse tomber comment ça coute cher.
-Tu m'étonnes. Et tes pères?
-Ils vont bien comme d'hab. je souris. Et toi? Vous avez fait quoi?
-Rien de grandiose, juste un repas.
-Oh tiens d'ailleurs.
Je me lève et je vais dans ma chambre.
-Cadeau.
-Fallait pas. il dit.
-C'est pas grand chose.
Il ricane en voyant une casquette.
-J'ai penser à toi.
-Merci.
-T'es sur que ça va?
-Nan. il soupire. Je peux pas Angie.
-De quoi?
-Envisager un truc avec toi. Je ne peux pas.
-Je comprend pas. je dis en lui faisant face.
-T'es quelqu'un de génial. Vraiment. Je pourrais sans aucun doute imaginer ma vie avec toi. Mais t'a 18 ans Angelina. Ca va pas le faire.
-Et t'attend presque 5 mois pour t'en rendre compte.
-Angie.
-Ta gueule. T'es un enfoiré. T'avais pas le droit de faire ça. T'aurais du arrêter avant que je ne m'attache à toi. T'es un putain d'enfoiré.
-Angelina, s'il te plait.
-Casse toi. Casse toi. j'ai hurler.
-Je suis tellement désolé.
Il s'en va et je jette mon verre sur la porte. Bordel de merde. Je le hais.
PDV HAKIM
On frappe à ma porte de chambre. Je ne répond rien, mais elle s'ouvre sur Adèle. Elle referme la porte et vient s'asseoir sur le lit à mes côtés. Je bois une gorgé.
-Je croyais que t'étais avec Angelina.
-J'ai arrêter.
-Quoi?
-Je lui ai dit que je ne pouvais pas.
-Pourquoi?
Je la regarde et elle comprend en soupirant. Je bois plusieurs gorgé.
-Pourquoi tu les as écouter?
-Parce que c'est mes frères. Et les frères avant les putes.
Je grimace en entendant ce que j'ai dit. Angelina et pute, c'est pas fait pour être ensemble.
-Sauf que tu sais comme oim que c'est pas une pute. Ca fait des mois que tu m'en parles et elle m'a l'air très bien. Il n'y a qu'a te regarder, elle est parfaite pour toi.
-C'est la femme de ma vie. je répond en buvant. Mais mes potes avant.
-T'as tord. elle répond. Extrêment tord. Si c'est la femme de ta vie, tu devrai de te battre.
-Sauf que tu les connais. Si ils ne l'aiment pas, ils vont lui faire la misère. Elle a pas besoin de ça. Elle a assez galère. Je veux pas lui apporter des problèmes. Je préfère être loin d'elle.
-A quel moment tu pense à toi? Depuis que je te connais, tu ne pense qu'aux garçons. Et c'est à ton honneur mais soit égoïste. Pense un peu à toi. Je sais qu'ils sont important. Mais c'est pas avec eux que tu fera ta vie. C'est pas avec eux que tu fera des enfants, c'est pas avec eux que tu te marieras. Pense à toi.
-Je dois être avec elle en me les mettant à dos? C'est pas possible.
-Tu lui as expliquer au moins?
-J'ai pas eu le temps. je répond en buvant.
-Tu devrai l'appeler. Et lui dire.
-Nan. Si je l'a revois ça va juste me rappeler qu'elle est génial et que je suis un abruti d'aimer une personne alors que je ne peux pas être avec.
-Donc tu vas te mettre minable? elle demande.
-Ouais.
PDV OMNICIENT
La jeune actrice quitte la chambre en fermant la porte derrière elle. Elle rejoins tout le monde qui est dans le salon.
-Alors? demande le petit frère.
-Alors vous êtes des putains d'abruti. Vous avez réussi je ne sais pas comment à lui monter la tête. Et il a tout arrêter.
-C'est pas plus mal. dit Ken.
-Sauf que si vous lui aviez laisser une chance de parler, sans le couper ou lui bourrer le crâne. Vous auriez sur qu'il avait déjà penser à ça. Et qu'ils avaient parler tous les deux. Ils étaient sur la même longueur d'onde. Et vous auriez su qu'elle lui aurait dit, que les enfants et le mariage ça ne se fait pas au bout de quatre mois de relation. Et elle a totalement raison. Oh et surprise, elle veut la même chose qu'Hakim. Vous ne leur avait pas laisser un seule chance.
-Ca va lui passer. dit le copain de l'actrice.
-Mais arrête de fumer, ça te grille les neurones. C'est pas une go de passage.
-Qu'est ce que t'en sais? demande Hugz.
-Parce que je l'écoute quand il parle. Et la première chose qu'il m'a dit c'est qu'il savait que c'était elle et pas une autre. Et il m'a dit "C'est la femme de ma vie, mais les potes avant". Au cas ou que vous n'auriez pas capter il est amoureux. Et non ça ne va pas lui passer. Alors bravo la famille, je suis presque sur que vous lui avez brisé le coeur. Toi ne rentre même pas.
L'actrice prend son fils et elle s'en vas. Aucun des garçons n'ose parler.
La jeune espagnol est au plus mal, elle ne comprend pas ce qu'il s'est passer ce soir. Elle qui était si contente de le revoir.
Le kabyle à fini dans un sale état, en rendez vous avec la cuvette des toilettes. Son portable à la main à regarder leurs photos.
VOUS LISEZ
Coup de foudre MEKRA
Fiksi PenggemarIl était plus vieux. Elle était plus jeune. Et pourtant ils s'attiraient tel des aimants. Histoire finie.