Septembre 2016
France
PDV HAKIM
Elle a fait le premier pas, du coup assez naturellement j'ai fais le deuxième. Je lui ai envoyer un message ce matin, pour lui proposer un truc ce soir. Mon portable sonne, je suis aller voir. C'est elle.
-Allo?
-Salut, c'est Angelina.
-Ca va?
-Bien et toi? Je te dérange pas?
-Pas du tout t'inquiète.
-Cool. J'a vu ton message, j'ai trouver plus simple de t'appeler. Je suis dispo ce soir.
-Super. je dis en souriant. Je passe te prendre pour 20 heures c'est bon?
-Okay. On va où?
-A la foire.
-Okay. Je t'envoie mon adresse. A toute à l'heure.
-Salut.
Elle m'a envoyer son adresse, c'est dans le seizième. J'ai trainer encore un peu avant d'aller prendre une douche. Faut que je sois un minimum présentable. Jeans, tee shirt et bomber. Ca va le faire. Je prend un casquette et mes clés.
-Tu tailles? me demande mon frère.
-Ouais.
-Tu captes un go?
-Pas du tout.
-T'as mis dose de parfum.
Je lève les yeux au ciel et je descend à ma voiture. J'ai pris le volant et j'ai conduit jusqu'a l'adresse qu'elle m'a donner. Je lui ai envoyer un message pour lui dire que j'étais en bas et 5 minutes après elle était là.
-Ca va? elle me demande.
-Ouais et toi?
-Oh que oui. J'aime trop les manèges.
Je souris. Je marque des points. On aime.
-Met le coco et on démarre.
Je rigole et en la regardant.
-T'a écouter?
-Ouais. J'aime. Vous avez du talent.
-Cimer. je répond.
Elle a mis de la musique et j'ai conduit.
-Jure t'es rock? je dis.
-C'est génial le rock. Elle répond. Je suis pas tellement chiante. J'écoute de tout.
-Mais plus rock?
-Ouais, et heavy.
-Ah ouais?
-Ca défoule. C'est génial.
-Tu m'étonnes. Les apparences sont trompeuse.
-Avec moi, toujours.
-C'est bien dès fois.
-Je te trouve cliché.
-Ah ouais?
-Si j'ai bien compris, t'es un bon algérien et fier, rappeur, BM. Il te manque plus que des staffs.
-J'en ai deux.
-Bon cliché. elle rigole.
-Tu t'y connais en rebeu?
-Mon père est rebeu. Algérien.
VOUS LISEZ
Coup de foudre MEKRA
FanfictionIl était plus vieux. Elle était plus jeune. Et pourtant ils s'attiraient tel des aimants. Histoire finie.