BONUS 7

1.6K 41 0
                                    

Décembre 2018

France

PDV ANGELINA

-Angie t'es prête? La voiture est là.

-J'arrive.

J'ai pris ma veste et je suis descendu. Ce soir est un grand soir, je suis nominé au NRJ award comme révélation web. Du coup, tout l'entourage m'accompagne.

-Je suis prête.

-La plus belle. gueule Amanda.

Ils sont tous très beau et on monte en voiture pour aller à la cérémonie.

-T'es à l'aise? me demande Ken.

-J'en ai fait plein des tapis rouge. C'est la routine.

-Pourquoi tu stress alors?

-Je sais pas.

-On est là nous, on ne te lâche pas.

Le trajet à était bien court, ils sortent tous et Hakim m'aide à sortir et à a ajuster ma robe. On va tous poser, et je pose seule aussi.

-Détend toi. dit Tim en m'entourant de ces bras. Tu vas gérer.

On a était s'installer dans la salle, on prend deux rang, je suis entouré de mon mec et de Tim.

-Je savais que je connaissais cette tête.

Je me lève et je prend Samuel dans mes bras.

-Félicitation.

-Mais toi aussi, madame enceinte. Je les plaint.

-Je sais.

-C'est bien ce que tu fais, on est tous derrière toi.

-Mais tu fais des vidéos?

-Il sait pas être tranquille, je te présente Kilian, et Kilian Angelina.

-J'adore tes vidéos.

-Merci. Tu veux toujours pas aller au Barça?

-T'inquiète je suis sur le dossier?

-Le maillot parisien t'irais bien.

-Jamais de la vie elle met un maillot parisien. dit Samuel. Tu l'as connait pas. Algérien et espagnol, c'est tout. En tout cas meuf on est derrière toi.

-Merci.

Je suis me suis rasiss.

-Vous vous rappeler quand je vous ai dit que j'amais bien Mbappé? dit Hakim.

-Ouais.

-Je l'aime plus. il dit sous le rires.

-Ela não será minha de negócios favorita? ( ce ne serai pas ma femme d'affaire préférée?)

-T'es là toi. je dis en portugais.

-Tu t'es améliorer. Toujours aussi belle en tout cas. Bien ou bien Tim?

-Bien et toi frérot.

-Tranquille. T'as vu Kylian?

-Il est avec Samuel. Faut que tu passes à la maison Davi demande sa tata.

-Grave, toi aussi.

-T'es la semaine pro?

-Quand?

-Jeudi j'ai pas de match, on peut se faire une bouffe.

-Avec plaisir.

-Tu viens avec ton gars, et toi avec ta miff. Je vote pour toi l'espagnol.

Coup de foudre MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant