29

2.5K 46 0
                                    

Avril 2017

Croatie

PDV ANGELINA

Quelle bonne idée la Croatie. On est arriver hier matin, soit samedi et on a passer la journée à visiter. On s'est fait la grasse matinée, d'ailleurs mon homme dort encore. Je me suis lever de ces bras et je suis aller faire un petit déjeuner. 

Il a louer une petite maison avec piscine, et les courses déjà faite. C'est peut être rien, mais c'est cool les courses sont faite. C'est grâce à ça que je peux faire des crêpes pour le petit déjeuner. J'ai eu le temps de les faire cuire, de faire le café et tout mettre en terrasse. 

Je suis retourner dans la chambre et il dormait encore à point fermer. Je me suis rallonger et il m'a directement entouré de son bras. 

-Menteur. je dis. 

-Je me lève pas sans un câlin. T'étais ou? 

-J'ai fais le petit déj. 

-Des crêpes? 

-Humhum. 

-T'es la meilleure. 

-Je sais. Bien dormi? 

-Pour une fois c'est moi qui était ko. 

-C'est l'âge, tu n'as plus d'endurance. Tant que t'a pas besoin de petite pilule. 

-T'as dit quoi? il dit en se redressant d'un coup. 

Je rigole et l'embrasse. 

-Hin hin. Je rigole pas. 

-Je plaisante mi corazón. 

-T'a intérêt. Allez crèpe. 

-Et le calin. 

-Ca t'apprendra. Des pilules, mais n'importe quoi. 

Il s'en va et je rigole. Je l'ai rejoins et on s'est poser en terrasse. Lunette sur le nez on a déjeuner. 

-Je kiffe la Croatie. je dis. 

-J'ai assurer, tu peux le dire. 

-T'as assurer. 

-Pourquoi tu me l'as pas dit? il me demande. 

-Quoi? 

-Que t'es riche? 

-Parce que je trouve que ce n'est pas important. je répond. C'est pas mon argent qui fait qui je suis. Je touche pas à cet argent. Je le garde en cas de problème pour ma famille ou pour le futur. Ou pour faire plaisir à mes proches. C'est tout. Et je ne suis pas de ceux qui arrête quand ils ont de l'argent. J'aime travailler et savoir que je gagne l'argent comme ça. Pourquoi tu souris? je demande. 

-Rien, j'aime ta mentalité. 

-Tu penses que je fais mal? 

-Nan, du tout. Je trouve que tu assures. Et que tu es quelqu'un de bien. Au contraire, je ne t'imagine pas avoir une vie à la Kardashian. 

-Y'a de l'idée pourtant, je sors avec un rappeur. je souris. 

-Ca me va si je suis lui. il répond. 

-Tu veux faire quoi aujourd'hui? 

-Rien. 

-Je suis tout à fait d'accord. 

-Tu es a quand tes résultats d'examen? il me questionne. 

-Mois prochain je crois. 

-T'as gérer de toute façon. 

Coup de foudre MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant