Juin 2017
France
PDV ANGELINA
Les garçons ont une date dans le sud. Ils m'ont proposer de venir et j'ai bien évidement dit oui. Les garçons sont partis faire leur tests sons, je suis en séance bronzage avec Adèle.
-Je suis contente de plus être la seule fille avec eux. elle me sourit.
-Claire ne vient jamais?
-Théo et elle, sont souvent en embrouille. Et il ne lui a jamais proposer de venir. Théo est quelqu'un de très indépendant et il aime beaucoup être qu'avec les garçons.
-Mais nous on est souvent là.
-Ouais mais c'est nous. On sait très bien que Théo nous kiffe. Et puis ont fait l'unanimité contrairement à elle.
-Je sais pas pourquoi je fais l'unanimité. C'était pas du tout gagner.
-C'est plutôt simple. elle répond. T'a un putain de caractère, tu te laisse pas faire, tu dis ce que tu penses, t'es bon délire et t'a un putain d'accent. Et point non négligeable, tu rends Hak heureux, et ça, c'est le point le plus haut sur la liste. Par contre, tu merdes avec Hakim, tu te fait nexter. Exactement comme moi avec Doums. Je rigole avec elle. Je plaisante, mais tu le rend vraiment meilleur.
-C'est donnant donnant. je répond.
-Tu me passes une clope?
-Je croyais que t'avais arrêter?
-Toi aussi.
On se sourit et je lui donne une clope.
-Hey Adèle.
-PLK. Bien ou bien?
-Bien. Wesh le Panama.
-Bonjour. PLK, mais tu peux m'appeler Mathieu.
-Angelina.
Ils se sont tous présentés et j'ai beaucoup trop de prénom d'un coup. Assez à l'aise ils s'installent avec nous.
-Italienne? me demande Mathieu.
-Espagnol.
-J'étais pas loin.
-Un peu quand même. je souris.
-Tu es là avec le L?
-Oui.
En parlant du loup, Ken m'appel.
-Oui.
-C'est oim Habibi.
-Ca va? je demande.
-Ouais, j'ai plus de batterie. Vous êtes où?
-Piscine.
-On est sur le retour.
-Okay, on bouge pas. J'ai une batterie dans le sac.
-Putain tu gères.
-Je sais.
-A toute.
-Adios. je dis en raccrochant. Ils rentrent.
-Okay.
-Tu taff avec eux? me questionne Mathieu.
-Pas du tout, je suis pas dans leur monde.
-Tu taf dans quoi?
-J'ai arrêter mes études pour ouvrir ma boite de développement web.
-C'est styler ça. Et ça marche bien?
VOUS LISEZ
Coup de foudre MEKRA
FanfictionIl était plus vieux. Elle était plus jeune. Et pourtant ils s'attiraient tel des aimants. Histoire finie.