BONUS 11

2.5K 48 3
                                    

Mai 2021

Espagne

PDV ANGELINA

Beaucoup de chose s'est passé depuis la demande en mariage d'Hakim. La chose la plus impropable, on s'est fait enfermer chez nous pour cause d'une pandémie mondiale. Honnêtement on a fait un regroupement, on s'est confiné avec le Screw dans une maison à la campagne. Et ça a était bénéfique car Théo et Amanda se sont retrouver parents d'un petit gars: Louis. Ca a était fructieux pour Hakim et moi, je suis tombé enceinte. C'était pas préve mais au final c'était le parfait moment. J'ai donné naissance à des juemaux encore, mais cette fois des faux jumeaux. On a eu un autre fils Juan, et on a eu une petite princesse Mia. Les jumeaux ont féter leurs deuxièmes années de vie et ils se portent très très très bien.

Mais aujourd'hui c'est pas un jour comme les autres. On a enfin pu organiser notre mariage. Et il a enfin lieu aujourd'hui, je l'attendais avec impatience. Il a lieu au domaine, c'étais pas négociable, et y'a tout le monde: ma famille, la famille d'Hakim, nos amis. Toutes les personnes qu'on aime sont ici.

-C'est bon, mon père à les enfants. me dit Tim.

-Okay.

-T'es incroyablement belle.

-Merci. Je vais mourir de panique. Imagine il dit non?

-Cet homme t'aime plus que tout au monde. Il ne dira absolument pas non. On y va? Il t'attend déjà à l'hôtel.

-Ouais.

On quitte l'étage qui était reserver à ma préparation et à celle de mes demoiselles d'honneur et témointes.

-T'es trop belle. me dis Idriss.

-Merci.

Ils me compliment tous, avant d'y aller. Le Screw sont les témoins d'Hakim, et leurs femmes sont les miennes.

-Je vais faire ça.

-Et c'est la meilleure chose que tu puisse faire.

-On y va?

-Allez.

Je m'accroche à son bras et on est parti. Les larmes me montent aux yeux quand je vois Hakim debout qui m'attend. Il essuie sa joue et se fait charier par les garçons. Tim me confit à Hakim et il va s'asseoir. La cérémonie se fait en espagnol, il faut dire qu'Hakim est billingue, il parle espagnol plus que bien. J'ai souris comme une enfant quand il m'a dit oui et j'ai cru m'évanouir quand il m'a passer la bague au doigt.

-Il a dit quoi là? il me demande perdu.

-Tu peux m'embrasser.

Il sourit et dépose ces lèvres sur les miennes sous les cris et les applaudissement de nos proches.

PDV HAKIM

Je suis marié les gars, j'ai cru m'évanouir 40 fois depuis ce matin mais elle m'a dit oui. Je souris comme un gosse depuis que j'ai la bague au doigt.

-Papa est ou Mama?

-Avec tonton feu. je dis.

-Bras.

Je me pousse et je prend mon fils sur mes genoux. Ali à débarquer aussi vite pour squatter mon autre genoux.

-Elle est belle mama. il me dit.

-C'est la plus belle. je souris.

Je fronce les sourcils quand elle prend le micro et qu'elle demande le silence. Elle a commencer par parler espagnol j'ai pas tout capter mais elle a parler à ces frères.

-Je vais faire le reste en français.

-Merci. dit Théo. J'étais paumé.

-Grave. dit Doums.

-Alors. elle dit. J'aurais jamais cru que des gens qui m'aimaient pas îosse devenir une famille. elle dit sous nos rires. Nan plus sérieusement c'était pas gagner mais vous m'avez acceuillit à bras ouvert et je vous en remercie. Si je me sens chez moi en France c'est grace à vous. elle sourit. Amanda, toi t'as une putain de mention spéciale elle lui dit en souriant. Et je dis pas ça parce que je suis la marraine de ton gosse. elle dit sous nos rires. Je dis parce que t'as était la personne qui m'a réappris à marcher et je penses pas être capable de le faire. Et t'es devenu une vraie soeur pour moi.

-Tu vas me faire pleurer. elle dit sous nos rires.

-Je suis très sérieuse. Je ne peux pas finir se discours sans parler de mon putain de mari. Je vais pas pleurer maintenant. elle dit. C'était pas gagner. elle dit en souriant. Et pourtant je m'appel Akrour.

C'est à mon tour de sourire comme un demeuré.

-Je te remercierais jamais assez pour tout ce que t'as fait pour moi, tu dis que je t'ai changer, mais tu aussi tellement changer.

J'ai souris comme un con du début à la fin du discours. Elle m'a dit tout ce que je savais déjà mais ça fait plaisir de l'entendre, surtout devant tout le monde.

-Et je t'aime de mon coeur mon mari.

C'est bon elle m'a achever.

-Alles hop c'est pour moi. dit Stéphan. Très cher petite soeur, tu vas t'asseoir et tu profites.

Elle est venu à mes côtés, Elias à glisser sur les genoux de sa mère. La nuit a commencer à tomber et un projecteur à était installer.

-Mariposa.

Elle a étouffer un cri en voyant ces pères sur l'écran, je prend sa main.

-Papi? dit Ali.

-Oui. je dis.

-Ma petite fille qui se marie. dit papa. Je me souviens encore de quand on nous a dit que t'étais né. J'ai cru être fou, on avait une petite. Je dis pas la tête de Daddy quand il t'as vu.

Elle a pleurer en souriant et entendant toutes ces anecdotes sur sa vie. J'ai appris beaucoup de chose sur son adolescence qui m'a fait mourir de rire.

-Bon maintenant parlons de ton mari. Si c'est pas celui que je pense, sache que je ne le valide pas. dit Daddy. C'est Hakim est personne d'autre.

Je souris en voyant qu'ils m'avaient plus que validé.

-Imagine c'est pas lui. dit Papa. Tu viens de foirée le mariage de ta fille.

-Je m'en fou. Elle se mari avec lui ou pas du tout.

Ils se sont embrouillés, j'ai regarder Angelina qui est plus qu'heureuse.

-Bon Hakim. dit Daddy. T'es plus que validé, et tu fais parti de notre famille. Prend soin de notre trésor et on ne viendra pas te hanter.

On rigole. Ils ont terminé la vidéo et tout le monde chiale littéralement. Même moi ça m'a ému de les voir, je ne m'attendais pas à ça.

Le gateau de manger on a était ouvrir le bal avec ma chère femme.

-Pourquoi tu pleures? je lui demande.

-Je suis tellement heureuse. Ils ont été là à leur manière.

-Je te l'avait dit.

-T'es bloquer à vie.

-Et je suis très heureux, ma madame.

-Tant mieux parce qu'il y a pas moyen qu'on divorce mon monsieur.

-J'espère bien.

-Je t'aime monsieur Akrour.

-Et je t'aime à un point que tu ne peux pas imaginer madame Akrour.

-Et nous vous nous aimer?

On a danser avec nos fils dans nos bras avant que tout le monde nous rejoigne. 

Coup de foudre MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant