Chapitre 9 : Opération Sourire

2.6K 100 10
                                    

PDV de Tini

J'étais tellement dévastée que je ne pouvais plus aller nul part après son départ...Je vais appeler Jorge pour lui dire que j'annule...

/Appel téléphonique /

-ALLO ?

-Jorge c'est Tini...*en sanglotant*

- Toi ça ne vas pas...

-Non ça va pas trop...*en sanglotant*

-C'est à cause du départ de Rugg ?

-Oui...

-Mais ne t'inquiète pas il va revenir bientôt ...

-Oui...Dans deux mois...

- Mais t'inquiète pas si tu as besoin...Tu peux compter sur moi...

-Merci...Je crois que pour ce soir ...Ce va pas être possible...

- Ah...

-Je ne suis pas capable de sortir de chez moi...

-Attend j'ai peux être une alternative...

-Ah oui laquelle ?

-Tu vas voir...A tout de suite...

Je n'eus pas le temps de répondre qu'il avait déjà raccrocher... C'est quoi son alternative ?

PDV de Jorge

Tini me faisait de la peine de l'entendre pleurer...Je ne supporte pas ça ...Et je sais dans ces cas là ce qu'il faut ...Enfin j'espère...Bon c'est pas que mais j'ai des choses à aller acheter ... J'alla donc au supermarché camoufler pour qu'on ne puisse pas me reconnaitre ...J'acheta deux gros blocs de glace, des chocolats, des films à l'eau de rose, des séries pour filles et j'acheta en chemin du chinois... Après tout ces achats que je n'ai pas l'habitude de faire pour une fille...Mais Tini n'est pas n'importe quelle fille ...C'est ma Tini .... Après ces emplettes je me dirigeas vers chez elle... Je toqua à ça porte...

PDV de Tini

Je me suis donc mise en pyjama...Car je n'avais plus envie d'être habillé...Je voulais être en mode décontractée ...Je m'étais mise devant la télé ...Quand on toqua à ma porte... J'alla ouvrir et à ma grande surprise Jorge était là avec des paquets...

Tini : Que fais-tu ici ?

Jorge : Jolie pijama...

Tini : Eum...*commençant à rougir * Tu n'as pas répondu à ma question...

Jorge : Vu que tu ne veux pas sortir de la soirée...C'est la soirée qui vient à toi...

Tini : Je ne comprend pas ...

Jorge : Tu ne me fais pas rentrer ?

Tini : Euh...Si si rentres...

Jorge : Je suis ici car je ne pouvais pas laisser mon écrivain dépérir...

Tini : Euh...C'est gentil...

Jorge : J'espère que tu aimes le chocolat,la glace , les films à l'eau de rose, des séries comme "Sex Ans The City " ou "Gossip Girl "... Et surtout...

Le chinois...

Tini : J'adore manger du chinois ...C'est mon repas préféré ....Merci Jorge *je lui sauta dans les bras*

PDV de Jorge

Je ne m'attendais pas à ce que Tini soit aussi heureuse ...

Jorge : Je suis content de te faire plaisir...

Tini : On peut manger...Car sinon ça va refroidir...Et le chinois froid c'est pas très bon...

Jorge : Je ne savais pas que tu étais une goinfre...*en rigolant*

Tini : Hey...*en le tapant dans l'épaule*

Jorge : C'est bon...Je plaisantais...

Tini : Mais moi aussi *tout les deux éclatèrent de rire *

Jorge : Bon ...Faut mettre la glace au frigo...

Tini : C'est quoi comme goût ?

Jorge : Ces mes deux goûts préférés... Ben and Jerry's goût vanille et cookie ...

Tini : Et goût chocolat brownie ?

Jorge : Tu aimes aussi ce goût...

Tini : J'aime pas ...Je suis une grande fan de ce parfum ...

Jorge : On en au moins un point commun ...Enfin deux...Car j'adore aussi le chinois...

Tini : Okay..Je le saurais si un jour tu vas pas bien...*en souriant*

Jorge : Oh...Mais moi j'irais toujours bien...

Tini : Mais oui...

Jorge : On mange ?

Tini : On mange !*en souriant*

PDV de Jorge

Pendant le dîner Tini et moi on a fait de plus en plus connaissances ...Et on a remarqué qu'on avait plusieurs points communs...Et je suis content car elle a retrouvé son sourire...Son si beau sourire...

Tini : On regarde un film ?

Jorge : D'accord...

Tini : On peut regarder Titanic ?

Jorge : Non...Un autre film...

Tini : Choisis le film alors ...

Jorge : Paranormal Activity 4 ...

Tini : Oh...Mais ça fait peur ces films là...

Jorge : Je suis là moi si tu as peur... Tu peux venir dans mes bras ...*avec un sourire narquois *

Tini : Je crois que tu peux toujours courir...Mais c'est okay pour le film...

Jorge : D'accord...

PDV de Jorge

J'avais mis le film depuis au moins 20 min ...Quand Tini commença à venir dans mes bras tellement qu'elle avait peur... Je l'a laissée faire car j'aimais bien qu'elle soit là dans mes bras... Ah un moment j'appela Tini ....

Jorge : Tini ?

Tini : Oui ?

Nos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre...

Est-ce que Jorge et Tini vont s'embrasser ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre ...♥

Une Interview qui change tout... (Jortini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant