Chapitre 3 : Un vol d'enfer...

1.8K 88 7
                                    

PDV de Tini

Le vol risque de s'annoncer super bien...Youpi en compagnie de jorge ! Super ! Vive l'ironie ! .... On ne se parla pas....Quand après 10min de décollage il commença la discutions...

Jorge : Tini...

Tini : Je t'arrête tout de suite ...Pour toi c'est Martina !

Jorge : Martina je....

Tini : Alors vu que tu veux parler de ce qu'il s'est passé ....Je vais commencer car monsieur à peur...

Jorge : Vas-y commence ....

Tini : Alors on était en couple depuis quoi même pas deux jours....Certes cela faisait un petit moment que tu me tournais autour.... mais...Je ne sais pas ce qu'il s'est passé...Mais tu as commencé avant notre rupture.... Par une crise de jalousie....Dans un restaurant tout ça car Diego était charmant avec moi....

Jorge : Désolé... mais c'est toi qui a commencé ....

Tini : Ah oui ? *commençant à s'énerver *

Jorge:....

Tini : Explique !

Jorge :....

Tini : Alors tu es là pour contester.... mais pour te justifier il n'y a personne!*énervé*

Jorge : Désolé mais tu n'aurais pas du rentrer dans son jeu....

Tini : Le matin même après cette crise...On s'est parlé...Je t'es expliquée...

Jorge : Certes ....Mais...

Tini : Mais quoi ?

Jorge : Ce que tu as fais après...

Tini : Désolé....Mais moi je n'ai rien fis après comme tu dis !

Jorge : Si .... tu le sais très bien...

Tini : Bien....Vas-y vu que tu as l'air plus au courant que moi !

Jorge : Tu n'aurais pas du sortir avec Diego pendant qu'on sortait ensemble !

Tini : Tu te fous de moi là ! Oui c'est ça....On me fait une caméra cachée ? C'est ça où sont les caméras ?

Jorge : Il n'y a pas de caméras....Je te dis simplement la vérité !

Tini : Tu veux dire ta vérité ..... Enfin ta fausse vérité... tu dis ça car il m'a embrassé une fois...Je ne sais pas comment tu as été au courant....Tu devais me suivre...C'est ça tu me suivais c'est ça !

Jorge : Je ne te suivais pas tu m'as envoyé un message me disant d'aller au parc....

Tini : Mais oui..C'est ça ...Trouves toi des excuses Jorge.... De toute façon c'était déjà programmé non ?

Jorge : De quoi ?

Tini : Notre rupture.... C'est sûre être en couple avec une journaliste ce n'était pas bon pour ta carrière !

Jorge : Mais...*je le coupa*

Tini : Y'a pas de mais ! Parce que monsieur Blanco est une star international....Il ne devait en aucun sortir avec une simple journaliste... Heureusement que je ne t'ai pas offert mon corps....Sinon oh mon dieu....J'aurais été sali à jamais...

Jorge : Penses ce que tu veux...M'en fou...

Tini : C'est bête...Si tu avais un tant sois peu attendu...Tu aurais été en couple ave une star comme.ce que tu voulais...Sur ceux je crois qu'on à plus rien à ce dire...

Jorge : Ouais...

Tini : Et ne me parles plus jusqu'à la fin du voyage.... Sans oublier tu m'avais brisé le coeur... Mais tout ça c'est du passé ! *je remis mon casque *

Certes j'y étais allé un peu fort...Mais il fallait qu'il comprenne ce qu'il m'avais fait...Tant pis si je suis devenu plus que ennemi avec lui...Je vais l'oublier...

PDV de Jorge

Tini était allé un peu fort à mon goût... Mais je la comprend.... C'est vrai que je n'ai pas été tendre avec elle... Quel con alors ! Je pense que c'est foutu pour faire la paix avec elle ....Rah ça m'énerve...Car je ne peux pas l'oublier...Si seulement je pouvais revenir en arrière je le ferais....Mais c'est impossible....

PDV de l'auteur

Bon c'est vrai que Tini est allée un peu fort....Mais je la comprend...Jorge lui a brisé le coeur...Moi aussi j'aurais réagis comme elle... Peut-être même un peu plus... Je pense que la hache de guerre n'est pas encore enterrée...Elle est plutôt aussi haute que la Tour Eiffel .... Je sais pas ce que vous en pensez vous mais ....

PDV externe

L'avion atterit...Tini passa devant Jorge en le bousculant avec son épaule.... Juste pour le provoquer un peu....

Tout les deux reçurent un appel de la maison de disque leur disant de venir tout de suite au studio... Ils partirent depuis l'aéroport en direction du studio.... Une fois arrivé ils allèrent tout les deux avec leur représentant....

Côté Tini

Prod : Salut tini...

Tini : Salut

Prod: Je t'ai convoqué ici pour te dire que tu vas travailler en duo sur ton prochain album qui sera donc un album duo...

Tini : D'accord...Avec qui vais-je travailler ?

Prof : Tu vas le rencontrer après...

Tini : D'accord...

Côté de Jorge

Prod : Salut Jorge...

Jorge : Salut ...

Prod : Je t'ai convoqué ici pour te dire que tu vas travailler en duo sur ton prochain album qui sera donc un album duo...

Jorge : D'accord ...Avec qui...

Prod : Tu vas la rencontrée après...

Jorge : D'accord...

Jorge parti en direction d'une salle qu'avait indiqué la prod...Il ouvra...Et il vis une jeune femme de dos...Il ne la reconnaissa pas...

Jorge : Salut...*elle se retourna*

Les deux : Oh non...

Tini : Jorge comme on se retrouve... J'imagine que je vais travailler avec toi ?

Jorge : Oui...

Comment va se passer la confection de l'album avec eux comme partenaire?

Vous me saurez au prochain chapitre....♥

Une Interview qui change tout... (Jortini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant