Chapitre 19 : Confirmation...

1.9K 82 6
                                    

PDV de Tini

Il m'a posé la question dois-je lui dire que oui... Ou bien dois-je attendre demain... Dur dilemme... Que faire ? Si je lui dis je gâche ma surprise et si je ne lui dis pas .... Il pourrait mal le prendre...

Jorge : Alors tu l'es ou pas ?

Tini : Je sais pas...

Jorge : Tu ne sais pas ? Vraiment pas ?

Tini : Non je sais pas... Quand je t'ai dis que j'allais chez Lodo...

Jorge : Oui...

Tini : Ben... En fait j'allais au médecin...

Jorge : D'accord... Et il t'a dit quoi ?

Tini : Ben il m'a fais une prise de sang... Et j'attends les résultats..

Jorge : Si tu es enceinte... Tu seras la meilleure maman du monde...*m'embrassant*

Tini : Et toi le meilleur papa !

Jorge : Bon... Au cas où tu vas quand même te reposer d'accord ?

Tini : D'accord...

Jorge : Moi je pense que tu l'es...

Tini : Pourquoi tu dis ça ?

Jorge : Tu as vu ce que tu manges comme quantité !

Tini : Mais non... Oh pire on verra...

Jorge : Oui... Je t'aime Tini...

Tini : Moi aussi Jorge...*l'embrassant*

*Ellipse jusqu'au lendemain*

PDV de Tini

Hier le dernier concert était juste exceptionnel ! Aujourd'hui je me lève à 10h car j'ai rendez-vous chez un médecin avec Lodo pour faire une éco-graphie... Je me leva mais je réveilla Jorge...

Jorge : Hey !*endormie*

Tini : Hey... Désolée...

Jorge : Ça te dis de faire un dîner ici ce soir en amoureux ?

Tini : d'accord... Je file retrouver Lodo...

Jorge : D'accord je t'aime ma chérie...

Tini : Moi aussi... A toute à l'heure...

Jorge : A toute à l'heure...

Je partis et rejoingnis Lodo devant le médecin... Je passa sur la table quand elle mis le.gel... Cela me donna un frisson...

Docteur : Madame... Vous êtes enceinte !*me souriant *

Tini : Ah oui !

Docteur : Regardez... Vous voyez ceci une petite tache brune...

Lodo et tini : Oui...

Docteur : Vous êtes enceinte de trois semaine ! Toutes mes félicitations !

Tini : Merci ! Vous pouvez me donner une photocopie ?

Docteur : Bien sur !

Elle me donna une photocopie et j'alla acheter avec Lodo une petite boîte pour la glisser à l'intérieur... Espérant que l'annonce lui plaise !

Lodo : Bon je dois rejoindre Fran...

Tini : D'accord... Je t'appelle pour te dire !

Lodo : Oui...

Je rentra chez moi... Je ne pouvais pas attendre le soir pour lui annoncer...

PDV de Jorge

Je mettais rendormis... Je me réveilla quand je vis une petite boîte à côté de moi... Il y avait marqué..."Surprise mon chéri ! En espérant que tu sois heureux en le découvrant ! Je t'aime Tini ♥" Je l'ouvris et vis une éco-graphie... Ça veit dire que Tini est....ENCEINTE !!! Mais c'est super géniale ! Je sortis du lit et alla l'embrasser à pleine bouche...

Tini : J'ai l'impression que tu es heureux !*me souriant *

Jorge : Tu n'imagines pas ! *je l'embrassa* Coucou toi !*parlant au ventre*

Tini : Jorge le bébé ne t'entend pas !

Jorge : Mais si ! Mais si chérie !*parlant au ventre * Si tu savais combien j'aime ta maman... Elle est fantastique !

Tini : Jorge... Je crois que c'est bon là !*je déposa un bisou sur son ventre *

Jorge : Désolé c'est la joie qui m'a emporté ! Je vais être un papa poule !

Tini : Il me tarde de voir ça ...

Jorge : Aujourd'hui on a un communiqué de presse !

Tini : Pour ?

Jorge : Pour annoncer nos fiançailles... Ils savent qu'on est ensemble mais pas qu'on est fiancé! En plus avec ce petit bébé !

Tini : D'accord... On leur annonce la grossesse ?

Jorge : Non... Il est trop tôt... Et puis personne n'ai au courant autant prévenir d'abord nos familles tu ne crois pas ?

Tini : Si si ! Je te crois...

Jorge : Bon je vais me préparer

Tini : D'accord... Faudra aller faire les courses !

Jorge : Il n'y a plus rien ?

Tini : Si mais y'a plus de glace ni de chocolat ni de fraise....

Jorge : Rah les femmes enceintes dis donc !

Tini : Hey !

Jorge : Je rigole je rigole !

Tini : Ouais...

PDV externe

Ils se préparèrent pour aller à la conférence... Celle-ci commença ... Quand la question d'un journaliste arriva...

Journaliste : J'ai remarqué que Martina portait une bague à l'annuaire de la main gauche... Est-ce que vous êtes fiancés ?

Jorge et Martina vont-ils le dirent ?

Si oui comment la nouvelle va-t-elle être prise ?

Vous le saurez au prochain chapitre...♥
A suivre les mouakkas ....

Une Interview qui change tout... (Jortini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant