Chapitre 27 : Un adieux....

2.2K 89 4
                                    

PDV de Tini

Je me leva enfila ma robe de chambre et alla ouvrir...Je fut surpris!

Tini : Bonjour...Vous êtes le serveur d'hier ?

???: Bonjour...C'est exacte ! Je m'appelle Diego....Et je suis votre nouveau voisin...

Tini : Ah...C'est vous qui avait acheter la maison à côté ?

Diego : Oui...Encore toutes mes excuses pour votre robe...

Tini : Ce n'est rien... Mais tutoie moi vu qu'on va être voisin...

Diego : D'accord...*en souriant*

Tini : Sinon le quartier te plais bien ?

Diego : Oui...Il a l'air d'être bien...

Tini : Tu vas voir...Il est génial...

PDV de Jorge

Je m'étais réveillé et je m'habilla puis je partis en direction de chez Martina.. J'étais à quelques mètres quand je l'a vis discuter avec...

Jorge : le serveur ?!

Mais que fait-il ici ? Comment et-il trouvé où habitait Tini ? Oh il repars....Je le suivis des yeux...Tout s'explique il habite à côté ...C'est donc son nouveau voisin ! Rah je vais devoir garder un œil sur lui !

PDV de l'auteur

Je veux pas dire....Mais cela me semble louche quand même ! Le mec il monte un plan contre eux....Il renverse son eau...Il drague Tini...Il crée une dispute...Et là...Bing....Il emménage juste à côté.... Whouaw le mec qui programme pas du tout ça ....Moi je vous dis affaire à suivre...comme dans les séries...

PDV de Tini

Donc vu que l'on m'a réveillé j'alla donc déjeuner....Je déjeune tranquillement quand on ressonna...J'ouvris...et vis Jorge ...

Tini :Salut....

Jorge : Salut...

Tini : Entre je t'en pris...

Jorge : Merci... Je suis venu pour m'expliquer...

Tini ; Je t'écoute...

Jorge : Hier...Tu es tellement belle...Gentille...Que je comprend que tout les garçons se retournent... Et hier...Quand j'ai vu ce serveur ...Te draguer ouvertement ...J'ai pété un plomb .... Et j'ai été idiot de réagir comme ça....

Tini : Ça tu l'as dis...

Jorge : Pardonne-moi...Tini...

Tini : Jorge...Je...Je ne...Je ne peux pas...Te faire la tête...

Jorge : Oui...je comprend que...Quoi ?! Tu me pardonnes Tini ?

Tini : Oui...je te pardonne...*je l'embrassa *

Jorge ; J'ai de la chance d'avoir quelqu'un comme toi...

Tini : Oui....je sais *en souriant*

Jorge : Je t'aime tellement Tini resserrant notre étreinte *

Tini : Moi aussi *il m'embrassa*

Ce baiser devient de plus en plus langoureux...On dut le rompre par manque d'air...

Jorge : Je t'aime....*au creux de mes lèvres et il me ré embrassa...

Tini : Moi aussi j'aurais réagis comme toi...Si une fille t'avais dragué ...

Jorge : Ah tu es trop chou mon amour...

Tini : Pas autant que toi !

On resta là...Au milieu de ma cuisine... Pendant un long moment... Ce qui brisa ce moment...C'est mon ventre qui cria famine...

Une Interview qui change tout... (Jortini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant