Chapitre 10 : Une lettre...

1.6K 79 16
                                    

PDV de Tini

Je regarda l'email... Et je lis...

"Salut trainée !

Tu devais ne plus t'approcher de Jorge ! Et ce soir vous vous êtes embrassé ! Ce n'était pas compliqué ce que je te demandais ! Mais tu n'as pas tenu ta promesse ! Et tu sais ce que va d'arriver ! Oh ne t'inquiète pas je ne vais pas te tuer... Enfin pour le moment... Je vais te faire payer ! Qui sais peut-être que je serais derrière toi à chacun de tes pas... Peut-être caché dans une ruelle pour te faire du mal... Ce que tu as fais ce soir tu vas le payer Martina !

A bientôt

-Stéphie "

Tini : Facu !!*criant en pleur *

Facu :*arrivant en toute trompe* Quoi ?

Tini : Lis *lui montrant*

Facu : Oh putain de merde ! Tini ça ne peu plus durer... On va au comissariat maintenant !

Tini : Je veux en finir !

Facu : Habille-toi !

Tini : D'accord...

Il partit et je l'enferma dans la chambre... Je ne pouvais plus êtres avec celui que j'aime... Je ne pouvais pas vivre ma vie... Autant en finir... Je sorti de ma trousse de toilette une lime à ongle avec un côté assez pointu... Je commença à écrire une lettre...

"Chers amis,

Je n'en peux plus de vivre dans la peur... Je n'en peux plus de ne pas être avec l'être que j'aime... Je ne peux plus supporter les menaces que l'on me fais... Je sais je suis un peu égoïste à vos yeux peut-être... Car je part en laissant derrière moi une peine en chacun de vous... Mais je vous ai fais aussi risquer votre vie à chacun de vous... Je ne sais pas si ce que je vais faire est le bon choix mais... Je n'en peu plus de pleurer... Maintenant je voudrais m'adresser à Jorge... Jorge toi qui m'a fais découvrir le véritable amour... Tu étais tu es mon véritable âme soeur... Je n'ai pas choisi à ne plus être avec toi... Je t'aimais je t'aimer et je t'aimerai... Je sais que je vais peut-être te manquer... Mais je t'ai fais tellement de peine... Je m'en veux si tu le savais... Je voulais tellement faire ma vie avec toi... Sache que tout à changé quand tu as eu ton accident... Et oui celle qui t'a renversé c'est Stéphie Camérana... Une photo et une vidéo se trouve dans le plachet de la chambre qui était destiné au bébé... Tu pourras la montrer à la police.. Je n'ai pas pu te protéger ici en bas ... Mais je pourrais peut-être là-haut... Voici la fin de ma lettre... Mais mes derniers mots sont Je vous aime les amis !
Je t'aime au dessus des étoiles Jorge !

Adieux mes amis, adieux mon fiancé

Martina Stoessel alias Tini "

Je versa des larmes et je m'entailla les veines pour en finir... Je me coucha sur le lit les bras ballant et vis le liquide rougeâtre couler... Et je ferma mes yeux... Pour partir...

PDV de Facu

Tini mettait un temps fou à s'habiller je décida donc de rentrer dans sa chambre... Mais celle-ci était fermée... J'avais un mauvais préssentiment... J'essaya d'ouvrir mes impossibles...

Facu : TINI OUVRE CETTE PORTE !*aucune réponse* TINI !

Je partis chercher un pied de biche... J'ouvris la porte et vis... L'horreur du sang partout... J'appela une ambulance...

-ALLO ? Une ambulance... Tentative de suicide... Beaucoup de sang... 36 calle de surno Buenos-Aires... Faite vite !

Je raccroche et avança vers Tini... Je vis une lettre je la pris....

Une Interview qui change tout... (Jortini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant