PDV de Tini
Si il n'y avait pas eu cette histoire il y a deux mois...
/Flash back/
Jorge était parti à l'hôpital je pleurais toutes les larmes de mon corps... Je rentrai chez moi quand... Quelqu'un me plaqua contre un mur...
??? : Si tu te rapproches à nouveau de Jorge après son réveil... Tu auras un gros problème... *me carrassant le coup avec un couteau * Tu ne le reverra plus... Mais toi tu disparaitra de la surface de la Terre comme lui... Une telle beauté gâchée... Tu as intérêt de faire ce que je te dis sinon ma patronne... Me donnera le droit de te faire du mal... Et elle s'occupera de Jorge... Tu as compris ?
Tini : C'est stéphie qui vous envoie...
??? : Comment la connais-tu ?... Peut importe... Tu vas faire ce que je te dis ! Sinon bye bye ta jolie petite tête !
Il me lâcha... Mes jambes ne me tenaient plus...
/Fin du Flash back/
Si il n'avait pas eu ça... Je ne l'aurai pas quitté ! Mais c'est pour sa sécurité ! Il faut qu'il comprenne !! Je lui répondis
PDV de Jorge
J'attendais avec impatience sa réponse... Quand je reçu son mail...
"Jorge,
Je me souviens de tout les détails ! Mais qu'il te plait il faut que tu arrêtés de vouloir me retrouver ! Je t'en supplie ! Arrête tout ! Je te le dis je ne veux plus être avec toi ! Voilà... S'il te plait... Il s'agit de ta vie... On parle de ta vie Jorge... Tu l'as vivra mieux sans moi ! Alors OUBLIE-MOI !
-Martina"
Que je l'oublie ! Encore cette phrase toujours cette même phrase ! Mais quand est-ce qu'elle va comprendre ! Je vais donc lui rrépondre !
PDV de Tini
Il m'envoya encore un mail... Je commença à le lire...
"Tini,
Tu me parles de ma vie... Mais ma vie sans toi n'est pas une vie ! Comprend moi je n'abandonnerai pas mes recherches... Même si il faut que je mette ma propre vie en danger ! Je t'aime trop pour ça ! Tu as beau m'écrire par écrit que tu ne m'aimes plus... Je ne te crois pas ! C'est facile de dire des mensonges via écrit ! Je t'aime Tini et moi aussi je vais te dire un truc alors... JE NE VAIS PAS T'OUBLIER ! Sache le ... Tu as beau me le répété encore et encore et toujours... Je ne t'oublierai pas ! Ma vie ne vaut pas le coup d'être vaincu sans toi ! Voilà mes derniers mots ... Je t'aime Martina !
Voy por ti !-Jorge "
Il est pas possible ce mec ! Rah je vais aller me coucher ppmourbl'oublier... Pas mauvaise idée !
PDV de Jorge
Je ne pouvais pas dormir... Alors je sortis l'album de mes photos avec Tini... Elle me manque tellement ! Je revois l'échographie qu'elle m'avait offert...
/Flash Back /
Je mettais rendormis... Je me réveilla quand je vis une petite boîte à côté de moi... Il y avait marqué..."Surprise mon chéri ! En espérant que tu sois heureux en le découvrant ! Je t'aime Tini ♥" Je l'ouvris et vis une éco-graphie... Ça veit dire que Tini est....ENCEINTE !!! Mais c'est super géniale ! Je sortis du lit et alla l'embrasser à pleine bouche...
Tini : J'ai l'impression que tu es heureux !*me souriant *
Jorge : Tu n'imagines pas ! *je l'embrassa* Coucou toi !*parlant au ventre*
Tini : Jorge le bébé ne t'entend pas !
Jorge : Mais si ! Mais si chérie !*parlant au ventre * Si tu savais combien j'aime ta maman... Elle est fantastique !
Tini : Jorge... Je crois que c'est bon là !*je déposa un bisou sur son ventre *
Jorge : Désolé c'est la joie qui m'a emporté ! Je vais être un papa poule !
Tini : Il me tarde de voir ça ...
/Fin du Flash Back/
Quand j'y repense... Un sourire bébête apparait sur mon visage... Cette scène était tellement parfaite ! J'aimerai tellement l'avoir là le matin... Entrain de préparer le petit déjeuné... Je me projetais tellement avec elle... Il faut que je la retrouve... Je vais appeler Nico...
*Bip bip * *Bio bip*
-ALLO ?
-ALLO Nico c'est Jorge....
-Jorge...
-Je te réveille ?
-Non je viens de rentrer d'une autre boîte...
- Ah d'accord... Tu pourrais me rendre un service ?
-Ouais bien sur mec...
-Tu es doué en informatique ?
-Euh mec... C'est mon métier !
-Oui... Tu peut donc trouver l'endroit d'où a était envoyé un mail ?
-Ouais... C'est facile !
-Donc tu peux me le faire maintenant ?
-Bien sur j'arrive chez toi dans 10 min !
-Cool merci mec !
-De rien ! Tu veux retrouver Tini c'est ça ?
-Oui !
-Bon je me mets en route à toute à l'heure !
-Je t'attend avec du café !
-Okay ....
/Fin de l'appel/
~~~~~~~~~~~~~À suivre~~~~~
VOUS LISEZ
Une Interview qui change tout... (Jortini)
FanfictionPrologue Je m'appelle Martini Stoessel, et je suis une fille banale. Je travaille pour gagner ma vie, je ne suis pas assister comme les acteurs qui eut peuvent gagner de l'argent facilement .... Si vous ne vous en doutez pas , Je les déteste...