Chapitre 11 : Une réponse est tout change...

1.9K 83 0
                                    

PDV de Tini

On s'installait à notre table... On commanda à manger quand... Je ne compris rien... Jorge se leva est se mit à genoux...

Tini : Jorge tu fais quoi là ?*surprise*

Jorge : Je sais que tu penses que c'est trop tôt .... Mais cette semaine m'a fait ouvrir les yeux et mes sentiments se sont multipliés par mille...

Tini : Jorge ...

Jorge : Martina Stoessel me feriez-vous le grand honneur de devenir mon épouse ?*je pleura*

Tini : Oui... Oui*sanglotant *

Jorge : *il me passa la bague au doigt* je t'aime *il m'embrassa*

Tini : Moi plus...*je l'embrassa*

Jorge : Je suis tellement heureux que tu acceptée !

Tini : Tu pensé que j'allais refuser ? *séchant ses larmes*

Jorge : Je pensais que tu allais trouver ça un peu tôt...

Tini : Un peu mais... Ce n'est pas grave !

Jorge : Oui ma fiancée !*je ria à cet appel*

Tini : Elle est magnifique ! *regardant la bague *

Jorge : Je suis content qu'elle te plaise mon coeur !

Tini : Décidément cette semaine est plus que parfaite ! *lui souriant *

Jorge : Oui ! Tu l'as dis ma chérie !

Tini : Mon petit fiancé ! *lui souriant*

Jorge : Ma petite femme !*me prennat la main*

Tini : On rentre ?

Jorge : Bien sur Madame Blanco !*me prennant le bras*

Tini : Je ne le suis pas encore ! *posant ma tête sur son épaule *

Jorge : Ça ne serait tarder !*m'embrassant *

Tini : Si tu le dis mon chéri !

Jorge : Il faudrait qu'on habite ensemble non ?

Tini : Oui... Ce serait mieux en effet !

Jorge : On reparlera de tout ça en rentrant à Buenos-Aires ...

Tini : Oui...

Jorge : Je t'aime Madame Blanco !

Tini : Je t'aime Monsieur Blanco !*m'embrassant*

On rentra à l'hôtel et on alla se coucher...

PDV de l'auteur

Ah enfin une demande en mariage... Je parie que certaine personne était impatiente de les voir "presque uni"... Mais on dirait que Jorge veut se marier... D'après sa remarque... Interrassant tout ça ... A suivre de très très mais vraiment de très près ! J'espère que cette demande vous a plus !

PDV de Tini

Je me reveillais dans les bras de mon fiancé... Cela fait bizarre d'entendre fiancé... Mais il m'a fait une belle surprise... Je l'aime tellement on dirait qu'il ne veut plus me quitter... Quoique moi aussi je ne surpporterais pas de l'avoir loin de moi... Rien que de penser à cette hypothèse ça me glace le sang... Mais maintenant on est presque lié pour l'eternite... Cette idée me plait assez bien... Martina Blanco... Ça sonne bien n'est-ce pas ? Oui... C'est jolie à entendre !

Tini : Coucou mon chéri !

Jorge : Coucou ma fiancée !*je l'embrassa*

Tini : Il faut qu'on se lève pour ton dernier jour de stage mon fiancé !

Jorge : Tu veux pas plutôt rester avec moi là... Dans ce grand lit ?*me souriant *

Tini : Non.... Surtout que aujourd'hui tu a la chance de conduire une voiture de course !

Jorge : Décidément tu as trouvé le bon argument pour me faire lever !*m'embrassant*

Tini : Je te connais presque par coeur ! Si ce n'est pas déjà le cas !*lui souriant*

Jorge : C'est pour ça que je t'aime tant Martina !

Tini : Moi aussi mon coeur ! Allez hop debout !*me levant *

Jorge : Tu es bien dynamique et bien heureuse ce matin !*me souriant*

Tini : C'est parce que je suis fiancée au meilleur garçon de la Terre !

Jorge : Ah je suis flatté !

Tini : Bon moi je vais m'habiller !

Jorge : D'accord je reste là du temps que t'habilles !*se recouvrant *

Tini : Flemmard !*en partant à la salle de bain *

Je l'habilla d'un short et d'un top simple... Je sortis de la salle de bain... Jorge y alla est sortis quelques minutes après ... On alla en bas pour déjeuner... Quand on vit une foule venir vers nous...

Jorge :*à mon oreille* je crois qu'ils nous ont reconnu et qu'ils savent qu'on est fiancé...

Tini :*à son oreille* je crois que tu as raison...

On réussit à se freiller un chemin... Grâce à la sécurité de l'hôtel... Puis on alla on stage... Où il n'y avait que nous car ce sont des stages privés...

PDV externe

Tini n'enleva pas sa bague... Car aujourd'hui elle n'allait que voir Jorge qui conduisait... Elle avait une boule au ventre car elle trouvait cela dangereux... Mais elle avait confiance à la conduite de son fiancé... Il commença à partir... Tout se passa très bien... Jorge avait réussi à faire les tours du circuit en restant en un seul morceau.... Après cette dose d'adrénaline ils prirent la direction du chemin du retour pour rentrer à Buenos-Aires....

Comment va se passer le retour à Buenos-Aire ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre...❤

À suivre mes mouakkas...

Une Interview qui change tout... (Jortini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant