Chapitre 4 : Loupé !

1.6K 75 8
                                    

PDv de Jorge

J'en étais sûr que c'était elle ! Si il n'y avait pas eu ce problème... Je l'aurai attrapé et je lui aurai parlé... Maintenant me voilà à sa poursuite... Pourquoi m'évite-t-elle ? Il faut que je lui parle absolument... Mais elle cours extrêmement vite même avec des talons ! Moi qui ne me suis pas remis entièrement de mon accident... C'est très compliqué ! Je lui courrais après... Mais je l'a perdis de vu au virage d'une petite rue... La seule trace que j'avais... Je l'ai paumé ! Mais maintenant je sûre qu'elle est toujours dans Buenos-Aires ! Peut importe le temps qui me faudra pour la retrouver ! Si il faut que je tape à chaque porte de chaque appartement ou maison je le ferai ! Je veux savoir le pourquoi !!! Et j'y arriverai ! Tini n'a jamais réussi à me résister ! Et elle ne va pas commencer maintenant ! Bon je retourne à la boîte... Je pourrais peut-être trouver ses amis pour leur demander où elle habite... Je retourna à l'endroit où elle était... Je vis une table où il y avait eu la présence d'un groupe.... Et je mettrais ma main à couper que c'était celui de Tini ! Dès qu'ils ont vu que je l'avais reconnu... Ils ont filé pour ne pas divulguer d'informations... Ils veulent jouer au loup... Et bien on va jouer alors !! Et qu'ils s'apprêtent à perdre face à moi et mes potes ! Ils veulent me gâcher la raison pour laquelle Tini m'a quitté ! Très bien ! Ils ne veulent pas que je sa hé l'endroit où elle habite... Très bien ! Je vais être pire qu'un détective et qu'un journaliste... Car quand on veut jouer avec moi... Je ne laisse aucune chose qui m'empêche de gagner sur mon passage ! Que la chasse commence maintenant dans ce cas !

PDV de Facu

Après avoir vu que Jorge avait reconnu Tini on décida donc de quitter la boîte pour qu'il ne vienne pas nous demander des informations sur elle... Je sens que Tini ne va pas rester cacher longtemps... Si il veut la retrouver... J'ai peur des moyens qu'il peut utiliser... Et si il reprend contacte avec elle... Elle est en grand danger comme lui... Pauvre Tini ! Il faut absolument que Jorge ne la retrouve sous aucun prétexte ! Je mis en place une réunion de crise avec les autres pour trouver un moyen... Je les amena donc au bureau de mon journal...

Facu : Bon on est dans la...

Rugg : Merde !

Lodo : Comment il a fait pour la reconnaitre !?

Mechi : On l'a amené chez le meilleur coiffeur exprès .... Et tout ces efforts pour rien !

Facu : Faut trouver un moyen !

Lodo : Oui... En plus il m'a vu vers l'endroit où habite Tini !

Mechi : Faut lui trouver un nouveau appartement... Il faut garder celui-là pour brouiller les pistes et en trouver un plus loin...

Rugg : D'accord avec toi !

Facu : Il faut qu'on s'en occupe ! Sinon...

Mechi : Elle risque d'avoir de gros mais très gros problèmes !

Lodo : Tu l'as dis... Il faut rechanger son physique !

Facu : Oui !

Rugg : Il faut changer tout !

Lodo : Oui... Et j'ai la personne qui nous faut...

Tous sauf lodo : Qui ?

Lodo : Candeleria !

Mechi : Qui ?

Lodo : Candeleria une amie à moi qui travaille dans les habits et coiffures des series !

Rugg : Mais c'est parfait !

Facu : Faut que tu l'appelle au plus vite !

Lodo : Je lui ai envoyé un message... Elle vient habiter à Buenos-Aires... Donc c'est parfait !

Une Interview qui change tout... (Jortini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant