Chapitre 6 : Mentir pour oublier ...

2.6K 104 3
                                    

PDV de Jorge

Je ne savais quoi répondre face à cette question.... Devais-je dire que Tini m'attirait... Ou devais-je trouver une alternative pour cacher ce que je ressens.... Car une parole dans la presse peut-être mal déformée ... Et je n'ai pas envie que les médias se mêlent de ma vie privée ....

Présentateur : Alors est-ce cette fille oui ou non ?

Jorge : Non ....*mentant *

Présentateur : D'accord ... Alors qui est-elle pour vous ?

Jorge : Cette fille s'appelle Martina ....

Présentateur : D'accord...Donc cette Martina compte pour vous ?

Jorge : Martina est une journaliste donc je me suis bien entendu ...Rien de plus ...

Présentateur : D'accord .... Par bien entendu vous voulez dire ?

Jorge : Il n'y aucun sous entendu à faire .... Elle acceptait de faire un travail annexe pour moi ...Et cette jeune femme est la meilleure journaliste avec qui j'ai travaillé ....Elle les surpasse tous ...*en souriant *

Présentateur : Quand vous parlez d'elle, vous souriez .... Est-ce que vous parliez de cette fille durant l'interview qu'elle vous a fait passée ?

Jorge : Non ce n'est d'elle dont je parlais .... Mais d'une autre fille... Dont je suis tombé sous charme à la minute où je l'ai vu...

Présentateur : D'accord ...C'est ce qu'on appelle un coup de foudre ce dont vous nous parlait...

Jorge : Peut-être ....

Présentateur : Comment s'appelle l'heureuse élue ?

Vite vite Jorge trouve un nom .... Non ne dis pas Tini sinon tu sera cramé... Martina ... Martie ? Non ....Tini....Tinita ? Oui Tinita...

Jorge : Elle s'appelle Tinita ...*en souriant *

Présentateur : J'espère qu'elle réalise que vous déclarait votre flamme en direct ...

Jorge : Je ne sais pas car ...

Présentateur : Car ? Que se passe-t-il ?

Jorge : Cette jeune femme déteste les stars ...

Présentateur : Comment peut elle vous détester ?

Jorge : C'est possible je ne suis pas parfait ...

Présentateur : J'espère que cette femme va réaliser ce qu'elle perd ...

Jorge : Oh elle ne perd rien .... Car je l'attendrai au moment où elenme voudra...

Présentateur : C'est tellement romantique ....

Jorge : Si vous le dites ....

Présentateur : Oh...Il est venu l'heure de nous quitter ...Cette émission est passée tellement vite ... Je vous remercie d'avoir regarder cette émission ...Et merci à vous Jorge d'être venu ....

Jorge : Merci vous de m'avoir invité...

Présentateur : Merci d'avoir accepter... Et je vous dis à une prochaine émission de The Ssssssshhhhhhoooooooowwwwwwww !!!!!!!!!

PDV de Tini

Je n'en revenais pas de ce que rugg m'a demandé...Dois-je accepter ? Oui je pense cela ne peut que me faire du bien ....

Rugg : Alors Tini ?

Tini : Oui ...

Rugg : Tu veux bien être ma copine ....Mais c'est géniale !!!!* surexcité * Je suis l'homme le plus heureux du monde !!!

Tini : Tu es trop mignon ! *en souriant*

Rugg : Pas autant que toi mon coeur ! *en l'embrassant * Je t'aime Tini !

Tini : Moi aussi mon coeur !! *je le ré embrassa *

Rugg : On va se baigner dans la piscine ?

Tini : D'accord ....*le portable de Tini sonna * Attend je répond et je te rejoints ...

Rugg : D'accord ...

Rugg alla à la piscine pendant que moi je répondis à l'appel de Jorge ....

/Conversation téléphonique /

- ALLO ?

-Allo Tini c'est Jorge

- Ah Jorge ... Pourquoi m'appelles tu ?

-Je voudrais passer chez toi pour te parler de la biographie ...

-Ah...D'accord...Je te donne l'adresse ....

-D'accord ...Attends je prend de quoi noter ....

- C'est bon ?

-Oui vas-y

-D'accord .... 2354 calle del Palacio. (NDA : Nom inventé au pif )

-D'accord merci...A plus tard alors ....

-Ouais à plus ...

/Fin de la conversation téléphonique /

PDV de Rugg

J'étais dans la piscine quand je vis arriver Tini ...Elle est magnifique ....On se baignait depuis 2 heures quand je décida d'aller chercher quelque chose boire ...

Rugg : Je vais chercher quelque chose pour boire ....

Tini : D'accord ne mets pas 10 ans pour revenir

Rugg : Ne t'inquiète pas ma puce ....

J'embrassa Tini et je partis en direction de la cuisine .... Je nous préparé des cocktails quand on sonna la porte ...

Qui est la personne qui a sonné ?

Une Interview qui change tout... (Jortini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant