PDV de Tini
Cela fait maintenant un an, un an que je n'ai pas revu Jorge. Un an que je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Je suis maintenant la maman d'une jolie petite fille âgée de six mois qui est née le 24 juin à 12h. A chaque fois que je la regarde dormir, je vois les yeux de Jorge, ses cheveux... Absolument tout de lui. Je n'arrive pas à croire qu'il m'ai trompé avec une autre. J'ai beau le tourner, le retourner dans ma tête, il n'y a rien à faire. Je ne l'imagine pas me tromper, mais je ne penser pas non plus le voir à chaque fois avec une fille différente à chaque apparition. Il a bien changé depuis un an. Il ne tenait vraiment pas à moi après tout ! Il n'a même pas cherche à se faire pardonner ou s'excuser pour sa tromperie... Enfin, pas tout à fait, il m'a proposé de tout recommencé depuis le début pour qu'on se rdécouvre... Mais j'ai refusé je n'aurai pas pu oublier sa tromperie, tout les problèmes rencontrés au cours de notre histoire d'amour. Cela aurait trop difficile pour nous, pour lui, mais surtout pour moi. Je n'arrive pas à oublier les erreurs du passées, mais j'ai quand même une toute petite cicatrice presque invisible aux yeux sauf aux miens sur mon bras gauche. Cela me rappelle combien j'ai souffert dans cette histoire.... Un an... Déjà un an, malgré que un an soit passé, j'ai toujours des souvenirs avec lui. Il y en a des excellents et il y en a aussi des plus sombre et durs. On pourrait comparer notre histoire à celle de Roméo et Juliette. Un amour impossible que je pensé, à un moment qu'il serait possible mais... Comme à chaque fois, je me suis trompée. Quand il m'a dis que nous allions nous marier, je pensais sérieusement que c'etait enfin la bonne au bout de la troisième fois. Mais toujours pas ! On peut dire qu'au niveau de l'insteint, et de la pensé via à des choses assez importantes dans la vie, je suis bien nulle. On pourrait croire que je n'allais pas lui résister. Mais je l'ai fais, j'aurais dû lui résister dès le début, mais non j'en étais incapable. Il faut croire qu'entre Ruggero et Jorge. Je ne suis pas très bonne. Mais, avec Ruggero on s'est parlé et on a parlait moi même je lui ai dis que je n'etais pas sur de mes sentiments pour lui quand je suis sortie avec, mais il l'a plutôt bien pris. Au moins, j'ai réussi à récupérer mon meilleur ami qui d'ailleurs va se marier dans quelques jours. A croire, que lui et Mechi sont fait l'un pour l'autre. Je suis contente pour eux. D'ailleurs ce n'est pas dans quelques jour mais ce week-end. Il faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner.... Euhm.... Peter peut-être... Oui je vais appeler Peter de ce pas !
/Conversation/
-Allô ?
-Peter ?
-Oui ?
-C'est Tini !
-Ah tini ça va ?
-Oui et toi ?
-Oui !
-Dis... eum... Ça te dirais de venir avec moi à un mariage ? Tu sais tu n'es pas obligé...
-Non... Ça ne me dérange pas comme ça on pourra passer un peu de temps ensemble !
-Oui ! Merci d'avoir accepter !
-Avec plaisir ! C'est quand ?
-Samedi...
-D'accord... C'est un peu tard mais ça va j'ai déjà le costume !
-Merci et encore désolée pour ne t'avoir prévenu que maintenant...
-Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave !
-Je te dis à samedi !
-Non à demain !
-Pourquoi à demain ?
-On va au restaurant... Tu sais on s'était organisé ça il y a un moment.
VOUS LISEZ
Une Interview qui change tout... (Jortini)
FanfictionPrologue Je m'appelle Martini Stoessel, et je suis une fille banale. Je travaille pour gagner ma vie, je ne suis pas assister comme les acteurs qui eut peuvent gagner de l'argent facilement .... Si vous ne vous en doutez pas , Je les déteste...