Chapitre 11 : Découvert.... Ou Non ?

2.6K 101 2
                                    

PDV de Tini

Je venais à peine de me réveiller...Je repensais à la soirée d'hier...Elle était magnifique...Je me suis trompée sur le compte de Jorge ...Les stars ne se ressemblent pas toutes...La preuve Jorge est l'exception ... Je me demande pourquoi il a voulu me remonter le morale ...C'est peut-être qu'il me considère comme une amie... Je reflechissais à tout ça quan je sentis une odeur...Une odeur de crêpe ... Qui a pu bien faire des crêpes ... Je me levis ...Et me dirigea vers la cuisine...

Tini: Holà...Marmotte *endormis *

Jorge : Coucou Tini...

Tu as préparée tout ça ?*en regardant la table*

Jorge : Et oui...Rien que pour toi ...*en souriant*

Tini: C'est gentil Marmotte...

Jorge : Mais de rien Tinouille la p'tite grenouille ! *en souriant *

Tini:*dans ses pensées* je ne pensais pas Jorge était aussi gentil !

Jorge: Viens t'asseoir on déjeune ...

Tini: D'accord...

Jorge : Tu la veux à quoi ta crêpe ?

Tini et Jorge : Nutella !*en éclatant de rire*

Jorge : Je m'en doutais bien...

Tini : Quoi une crêpe sans nutella n'est pas une crêpe !

Jorge : Si tu le dis ... Tiens*me tendent la crêpe *

Tini : Merci Marmotte...

Jorge : Derien Tinouille la p'tite grenouille...*en souriant*

Tini :Oh..Au fait...*en avalant sa bouchée *

Jorge : Oui ?

Tini : On doit travailler sur ta biographie...

Jorge : Ah oui...j'avais oublié...

*On sonna à la porte*

Tini : J'y vais...

Jorge : D'accord...

J'alla ouvrir...et comme maintenant tout les matins j'ai un bouquet...

Jorge : C'était qui ?

Tini : Le fleuriste...

Jorge : Le fleuriste...

Tini : Oui...Il m'a laissé un bouquet...

Jorge : Ah...

Le bouquet était encore plus beau que les deux autres ....Et il y avait une carte....Il y avait marqué..."Tu es mon rayon de soleil dans ce monde...Merci d'être rentrée dans ma vie !♥ " Signé "Ton yoyi".... J'avais un sourire béa...Et j'étais rouge...

Jorge : Oh...Tu rougis ....

Tini : Ah bon ?

Jorge : Oui même que tu avais un sourire émerveillé...C'est de qui ce bouquet ?

Tini : Je ne sais pas...Tu connais un certain Yoyi ?

Jorge : Jamais entendu parlé...

PDV de ???

J'espère que ce bouquet lui a plus.... J'ai vraiment du mal à cacher mes sentiments pour elle... Je pense que je suis tombé amoureux d'elle...Mais comment lui dire sans gâcher ce qui viens de commenercer .... Dois-je lui dire ou non ? Dur dilemme... Je vais quand même continuer à lui envoyer ces bouquets... Peut-être qu'elle commencera a avoir des sentiment pour moi... Pour son admirateur secret...

Une Interview qui change tout... (Jortini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant