PDV de Jorge
J'attendais Nico pour qu'il m'aide... Quand la porte sonna Nico apparut...
Nico : Salut !
Jorge : Hey !
Nico : J'ai amené mon matos !
Jorge : Okay...
Nico : Donc tu veux faire quoi ?
Jorge : Mon idée serait de retracer les envoie du mail jusqu'à l'adresse IP... Et grâce à cette adresse trouver l'adresse de Martina !
Nico ; Bon il est 23h40... Si je m'y maintenant tu pourras y aller ce soir !
Jorge : Géniale ! Merci mec !
Nico : De rien... Il est où ton PC ?
Jorge : Là-bas *montrant du doigt *
Nico : Okay... Je peux avoir un peu de café ?
Jorge : Oui... J'en ai préparé !
Nico : Okay.. Elle je mi colle !
Jorge : Bonne chance !
Nico : Merci !
Je vis Nico taper tes codes, des chiffres... J'étais un peu paumé à vrai dire ! Je ne comprenais pas comment il faisait pour être aussi doué ! Mais c'est cool... Comme ça je pourrais voir Tini en face... Et elle ne pourra pas m'échapper !
Nico : Ça va être un peu plus dur que prévue....
Jorge : Quoi ?! Mais pourquoi ?
Nico : Ces amis ont pensé que tu allais utiliser ce moyen... Et ils avaient raison.. Ils ont un peu embrouillé les pistes et ils ont placé un sacré blocage pour qu'on ne puisse pas trouver son IP...
Jorge : Ce qui veux dire ?
Nico ; Que son adresse IP est presque inviolable !
Jorge : Rah ! Tu vas y arriver ?
Nico : Je ne sais pas... Je n'ai jamais eu affaire à une telle sécurité ! Ils ont du faire appelle à un excellent informaticien !
Jorge : Ma seule chance de trouver Tini ! Tout ça car ils ont été trip prévenant ! Ils smsont décidément résolue pour que je ne la trouve pas !
Nico : T'inquiète pas je vais y arriver ! Je suis le meilleur dans ce domaine ! Et personne je dis bien personne ne pourra m'empêcher de trouver ce que je veux...
Jorge : Merci mec !
Nico : De rien... Tu peux prévoir beaucoup de café Jorge !
Jorge : D'accord !
*Ellipse de deux heures*
Nico : Ça y est ! *criant *
Jorge : Tu y arrivé ?
Nico : Ouais... Tiens !*me tendant un papier*
Jorge : C'est son adresse ?
Nico : Oui !
Jorge : Merci mec j'y vais de ce pas !
Nico : D'accord... Je peux dormir ici ?
Jorge : Bien sur fais comme chez toi !*en attrapant son blouson *
Je partis en direction de l'adresse... C'était sur le même chemin que j'avais rencontré Lodo par hasard... Elle aussi m'avait menti ! Peut importe maintenant je vais chez elle !
PDV de Facu
Je ne dormais pas... Quand j'entendis mon PC sonner...
Facu : L'alarme de l'adresse IP ! Merde Jorge là ! Il va la trouver ! Faut que j'appelle le groupe !
Je passa un appel à Rugg qui le répéta à toute la clique .... Il m'a dit qu'il arriverait devant l'appartement de Tini... Pour maîtriser Jorge ! Moi je ne fais pas le poids face à lui ! Je partis en direction de chez Tini !
PDV de Tini
J'avais beau essayé de dormir je n'y arrivais pas... Je regarda donc la télé quand... On frappa à ma porte... Je regarda par le petit trou... Et je vis ...
Tini : *à voix basse* Merde ! Il m'a trouvé comment je fais ! J'appelle Facu !
*bip bip**bip bip*
Jorge : Ouvre-moi Martina !*frappant sur la porte * Fais pas l'enfant !
-Facu il devant chez moi ! Je fais comment Dépêchez-vous ! *en le laissant sur sa messagerie *
Jorge : Martina je veux juste te parler ! Répond moi au moins ! S'il te plait Tini... Juste deux minutes... Je veux juste savoir pourquoi ?
Tini : Savoir le pourquoi de ?*à travers la porte*
Jorge : Pourquoi m'as-tu quitté !
Tini : C'est pourbta sécurité...
Jorge : Ma sécurité ? Tini je ne comprend plus rien là !
Tini : Si je te le dis... Ta vie est en danger..
Jorge : Ma vie est déjà en danger depuis que tu m'as quitté... Car tu as mon oxygène Tini... Laisse-moi entrer deux minutes s'il te plait...
~~~~~~~~~~~À suivre mes mouakkas~~~~~
VOUS LISEZ
Une Interview qui change tout... (Jortini)
FanfictionPrologue Je m'appelle Martini Stoessel, et je suis une fille banale. Je travaille pour gagner ma vie, je ne suis pas assister comme les acteurs qui eut peuvent gagner de l'argent facilement .... Si vous ne vous en doutez pas , Je les déteste...