PDV de Facu
Après que Jorge soit retourné chez lui... On sonna à la porte de Tini...
Facu : Tini c'est nous !
Tini : Entrez*en pleure*
Rugg : Chou ne pleure pas !
Tini : Si... Je vais payer ce qu'il a fait ce soir !
Facu : Il t'a fait quoi ?
Tini : Il m'a embrassé... Et tu sais ce qui risque d'arriver !
Rugg et facu : Oui...
Rugg : Du temps qu'on te retrouve un nouveau chez toi...
Facu : Tu vas vivre chez moi ! Ma maison est vient trop grande pour moi tout seul !
Tini : Merci les amis !
Rugg : Les amis c'est fait pour ça !*on la prenna dans nos bras *
Facu : C'est fini Tini !
Tini : Pourquoi la vie est si dure ?
Rugg : On ne sait pas... Tini... Allez va préparer tes affaires...
Facu : On va t'aider ! On est là nous !
Tini : Oui...
*Ellipse de une heure de préparation. *
PDV de Tini
Je boucla mes dernières valises... Et je partis en direction de chez Facu...
Facu : Viens je vais te montrer ta chambre !
Tini : D'accord je te suis...
Facu : La voilà !
Tini : Ça c'est un appartement pas une chambre !*émerveillé*
Facu : Bon c'est une chambre... Quand tu as trop d'argent tu achetés pour ne pas d'embêter...
Tini : Merci Facu !*j'alla dans ses bras*
Facu : C'est normal Tini... Si tu veux je peux d'embaucher un garde du corp au cas où...
Tini : Fais comme tu veux Facu...
Facu : Je prend ça pour un oui ! Demain je t'en prend un !
Tini : Merci...
Facu : De rien...
Tini : Je vais me coucher...
Facu : D'accord Tini... Bonne nuit !*me déposant un baiser sur le front*
Tini : À toi aussi facu ...
J'allais me coucher... Mais je n'avais pas sommeil alors je commença à regarder des films sur mon PC...
PDV de Jorge
Ce soir je commence à comprendre un peu pourquoi Tini m'a quitté... Elle est en danger... Et je suis en danger d'après ce qu'elle m'a dit... Il faut que je l'aide... J'ai aussi eu droit à un bisou volé... Ses lèvres m'avaient tellement manqué ! Je crois sérieusement qu'elle a un problème... Car elle m'a regardé droit dans les yeux sans changer son regard... Elle était ferme quand elle a dit ça... Et elle m'a repoussé ce qui montre sa détermination... Et si par ma faute elle paie les conséquences... Je ne me le pardonnerai jamais... Je vais quand même lui écrire un mail...
PDV de Tini
Je regardais un film quand mon alerte mail sonna...
"Tini,
Ce soir tu m'as montré que tu pouvais me résister... Je ne t'avais jamais vu comme ça auparavant... Je tenais à te dire que je commence à comprendre pourquoi tu m'as quitté ! Même si ce soir tu t'es montrée très ferme en faisant cette annonce... Sache que je t'oublierai pas malgré ça... Ce soir je t'ai volé aussi un baiser... Tes lèvres m'avaient tellement manqué ! Je n'en reviens pas... Tu es encore plus belle qu'avant avec ce nouveau look... Mais ce que je t'ai dis vrai... Si tu vas dans un autre pays,confinant,ville ou endroit... Je te chercherai car l'amour est une quête et je compte bien la remporter !
VOUS LISEZ
Une Interview qui change tout... (Jortini)
Fiksi PenggemarPrologue Je m'appelle Martini Stoessel, et je suis une fille banale. Je travaille pour gagner ma vie, je ne suis pas assister comme les acteurs qui eut peuvent gagner de l'argent facilement .... Si vous ne vous en doutez pas , Je les déteste...