Chapitre 5 : On se pardonne ?

1.9K 90 4
                                    

PDV de Tini

On n'était qu'à quelques centimètres... Mais je le repoussa...Si avant j'aurais cédé.... Maintenant je lui résiste....

Tini : *le repoussant* Non Jorge....

Jorge : Oui...Euh excuse-moi...

Tini : Ce n'est pas grave...Bon on mange ?

Jorge : Oui...

Le repas ce passa dans un calme.... On ne se parla pas... On se lançait juste des regards.... Mais que nous arrive-t-il ?

Tini : Jorge...

Jorge : Oui...

Tini : Tu sais pour tout à l'heure ce n'est pas grave.... On ne doit pas s'empêcher de ce parler à cause de ça ...

Jorge : Oui...Tu as raison...

Tini : *je pris le collier autour de mon cou * Ça va mieux ?

Jorge : Oui...*regardant son cou* Mais c'est le collier que je t'ai offert ?

Tini : Oui...Comme je te l'ai dis il y a trois mois.... Je ne le quitte jamais...Même si on n'est plus ensemble...*baissant la tête *

Jorge : Oui...En parlant de ça...Je me suis comporté comme un idiot ...*triste*

Tini : Pourquoi dis-tu ça ?

Jorge : On aurait du parler... Si il fait on serait toujours en couple...

Tini : Peut-être ... Mais on ne le sera jamais... Mais on peut toujours redevenir amis comme au bon vieux temps ...*je lui souris *

PDV de Jorge

Elle ne m'avait pas souris depuis un petit moment... Ça m'avait manqué ce petit sourire tellement agréable à regarder...

Jorge : D'accord...Ton sourire m'a manqué ! *lui souriant *

Tini : *devenant rouge* Ah...Euh...Le tien aussi ....*gênée*

Jorge : Tu es trop chou quand tu es gênée !*souriant*

Tini :*ne répond rien * Tu veux de la glace... Je vais chercher la glace...

Jorge : *il riat * Oui va la chercher...

PDV de Tini

Non mais quel cruche alors ! Pourquoi je suis partie comme une voleuse.... Tout ça car il m'a fait des compliments mais quel idiote ! Mais je ne peux m'arrêter de penser à si on avait parlé il y a trois mois... On serait toujours en couple... J'aimerai tellement savoir...Moi je l'aile encore... Lui se n'est pas dit... J'aimerai tellement lui dire ... Mais.pour me prendre un vent .... Non merci ! Il faut que je tourne la page définitivement... Même si je pense que je ne vais y arriver...

PDV de Jorge

Mais quel idiot ! Pourquoi je lui ai fais ces compliments ?! A cause de ça elle s'est esquivée ! Roh je dois faire plus attention... Car j'ai l'impression que elle est passée à autre chose et moi...Ben je reste toujours sur ce passé. J'aimerais tellement remonter dans le temps et m'expliquer avec elle... Je pense qu'on serait toujours en couple avec elle...Ma merveilleuse Tini... Je l'aime toujours autant me l'avouer et ne plus le nier ! J'aimerais tellement l'embrasser...La prendre dans mes bras... Mais je ne peux pas il faut que je me rapproche d'elle à nouveau... L'album en duo est une excellent moyen d'y arriver ! Je veux l'avoir avec moi comme il y a trois mois !

Tini : Tiens *me tendant un bol de glace * Avec de la chantilly ! Je n'ai pas oublié !*elle me sourit*

Jorge : Merci... Merci beaucoup...

Tini : Merci pour ?

Jorge : D'être là malgré nos différents ... De me remonter le moral comme je t'avais fais... Et surtout de m'avoir un peu pardonné ! *je la regarda droit dans les yeux*

Tini : Je te le devais bien ! Après tout ce que tu as fais pour moi quand j'étais triste... C'est normal !*me souriant*

Jorge : Tu sais je regrette d'avoir perdu notre complicité d'avant...Qu'on soit ensemble...

Tini : Moi aussi Marmotte ! Mais on peut toujours la recréer avec l'album !*me souriant *

Jorge : Oui tu as raison !*je lui souris *

Tini : Ah ! Je t'ai fais sourire !*me souriant*

Jorge : Oui tu as réussi !

Tini : Je veux une récompense !

Jorge : D'accord...

Tini : Un câlin ! Mon cher !

Jorge : D'accord ça marche...

Elle vint dans mes bras et... Toutes les sensations que ses câlins me procuraient... Refond surface...

PDV de Tini

Ce câlin m'a fais remonter toutes les sensations qu'il me procurait en étant près de moi... Je peux rester comme ça des heures ! J'adore tellement...C'est presque comme une drogue mais en plus fort encore !

Tini : Jorge...

Jorge : Oui Tini ?

Tini : Je suis tellement bien là...

Jorge : Moi aussi ça m'avait manqué !

Tini : Oui moi aussi...

Je releva ma tête et... Mes yeux se perdirent dans son regard ... Je ne pouvais plus m'en détacher ! J'ai une folle envie de l'embrasser...

PDV de l'auteur

Bon cette soirée a permit de les rapprocher ! C'est bien un petit bout de chemin vient de commencer ! C'est déjà ça en moins ! Mais comme on dit jamais deux sans trois... A suivre... De tees très très près !

Vont-ils s'embrasser ? Vont-ils retrouver leur complicité d'avant ?

Vous le sajrez dans le prochain chapitre...♥

Une Interview qui change tout... (Jortini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant