Chapitre 14 : Perdue...

2.5K 92 6
                                    

PDV de Tini

Fran m'a pose cette question...Je ne sais pas ce que je ressens pour lui.. C'est un peu compliqué...Cette question a foutu le bazard dans ma tête ....

Fran : Tini as-tu des sentiments pour lui ? *répéta-t-il*

Tini : Eu....*perdue*

Fran ; Tini ...

Tini : Je ne sais pas...

Fran : Tini...Tu dois bien savoir ...

Tini : Je ne sais pas... C'est le bazard dans ma tête...

Fran : Explique... Je pourrais peut-être t'eclairer...

Tini : Alors je me suis mise en couple avec Ruggero avant qu'il ne parte...

Fran : Ah...Je n'étais pas au courant !

Tini : Maintenant tu l'es...Quand rugg est parti...j'ai pleuré et j'avais normalement une sortie avec Jorge... Mais j'ai du annuler...Mais il est venu me changer les idées .... Et j'ai trouvé ça tellement gentil de sa part...Ça m'a même surpris venant d'une star...

Fran : Je cois que tu sors avec Rugg juste car tu veux pas le perdre...Et je pense que tu es entrain de tombée amoureuse de Jorge ...Mais tu ne veux pas l'avouer ou le voir...

Tini : Je sais pas...Je suis vraiment perdu...

PDV de Jorge

J'avais trouvé la trousse de secours..J'allais lui emmener...Quand j'entendis Fran lui posé cette question... J'ai donc écoute ça réponse... Elle est perdue...Mais elle m'a trouvé gentil...Son frère pense qu'elle m'aime...

Fran : Tini...

Tini : J'ai encore un truc à te dire...

Fran : Oui ....

Tini : Quand je suis montée dans la chambre pour parler avec Jorge ... A un moment il m'a pris dans ces bras...Et...

Fran : Et ?*j'écoutais toujours *

Tini : J'étais tellement bien que j'aurais pu rester des heures comme ça ... Si tu ne m'avais pas appelé je saurais encore peut-être ...

Fran : Tu es amou*je l'ai coupa en entrant *

Jorge : Je l'ai trouvé !

Fran : Ton sauveur Tini ! *ironie*

Tini : Ah ah très drôle fran !

Jorge : Viens je vais te faire un bandage !*Tini me suivis *

Fran : Tini je vais en boite !*en criant*

Tini : Tu es sérieux ? Je me fais ml et tu laisses toute seule ! *en criant*

Fran : Tu es pas toute seule il y a Jorge! *en lui répondant *

Tini : Ouais...

Fran : Allez j'y vais à plus !*il claqua la porte *

Tini : Désolée de t'embeter Marmotte...

Jorge : Mais tu m'embête pas Tini...

Tini : Si tu le dis...Je vais me coucher... Trop d'aventures en une soirée !

Jorge : D'accord je reste si tu as mal appelle moi !

Tini : D'accord marmotte !*elle me déposa un bisou*

PDV de Tini

J'étais dans ma chambre quand jeu reçu sur mon téléphone une alerte...Oh mon dieu !"Le nouveau playboy en amoureux en Italie !" Ruggiero...M'as trompé !? Je commença à pleurer toutes les larmes de mon corps...

Une Interview qui change tout... (Jortini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant