PDV de Jorge
Je me retrouvais perdu dans son regard...Ce regard si intense qui m'avait tant plus... Son regard me donne une folle envie de l'embrasser... Mais je ne sais que faire... Si je t'embrasse et qu'elle me repousse... Je risque de perdre sa confiance... Mais si je l'embrasse et qu'elle ne me repousse pas... Alors cela veit dire... Qu'elle a encore des sentiments... Me voilà perdu.... Comme au début... Avant qu'on ne se lance le petit jeu il y a trois moi... J'aimerai tant retrouver notre complicité et aussi ses petites attentions qu'elle avait quand on était ensemble... Cela me manque... Je vais lui déposer un baiser sur le front...
Jorge : *je lui déposa un baiser * on se le regarde ce film ?
Tini : Oui... Choisi Marmotte ...*me souriant *
Jorge : Euh.... Pourquoi pas ... "21 jump street ". ? (NDA : je l'ai vu il y a un petit moment mais il est juste trop bien... Il m'a fait rire )
Tini : D'accord... Je vais faire du popcorn..
Jorge :D'accord.
PDV de Tini
Ce moment là... Quand je me suis perdu dans son regard... D'un vert émeraude intense... Cela m'avait donné une envie de l'embrasser... Moi qui penser qu'il allait m'embrasser... Au lieu de ça il m'a déposer un baiser sur le front... Faux espoir ! Peut-être que après tout... Il ne m'aime plus... J'espère retrouver ma complicité... J'aimerai tellement ne pas avoir connu Diego... Si ce Diego et cette Stéphie n'était pas venu dans notre vie... On serait toujours ensemble...
Tini : *j'arriva dans le salon * Jorge...
Jorge : Oui ?
Tini : Quand on s'est expliqué dans l'avion....
Jorge : Oui...
Tini : Tu m'as dis que tu avais reçu un texto de moi ?
Jorge : Oui... Me disant de te rejoindre dans le parc à 16h... Pourquoi ?
Tini : Je viens d'y repenser si ce n'est pas moi qui est envoyé le message... Qui ça peut bien être ? Et qui était au courant que j'allais au parc... A part...
Jorge et tini : Diego !
Jorge : C'est quoi son nom de famille ?
Tini : Diego Dominguez ... Pourquoi ?
Jorge : Dominguez... C'est lui !
Tini : Lui quoi ?
Jorge : Tu te souviens de l'admirateur secret qui t'envoyer des bouquets avec yoyi à la fin ?
Tini : Oui...
Jorge : Quand je suis allé commander les deux bouquets où on a lancé le jeu.. Je l'ai vu commander un bouquet...
Tini : Donc c'est lui qui nous a séparé !
Jorge : Oui ! C'est bizarre Stéphie le même jour où on a rompu elle est apparue !
Tini : Donc c'est eux qui ont tout organisé !
Jorge : Oui...
Tini : Demain je le vire à la première heure !
Jorge : D'accord... Tu imagine on serait toujours en couple...
Tini : Oui... Mais on peut retrouver notre complicité d'avant qu'on se mettent en couple...*lui souriant *
Jorge : Oui ! *il me le rendit *
Tini : Demain... On a répétition ?
Jorge : Oui !
Tini : D'accord...
Jorge : On se regarde le film comme dans l'ancien temps ?
Tini : Oui... Je peux me mettre dans tes bras ?
Jorge : Oui pas de problème...*je mis glissa*
PDV de l'auteur
Bon tout deviens plus clair pour eux... Mais pourquoi Diego et Stéphie on conclut se pacte ? Quel était leur but ? Je me le demande... J'espère que maintenant qu'ils ont mis les choses à plat... Ils vont revenir ensemble... Espérons-le... Retournons suivre les choses de plus près....
PDV de Jorge
Maintenant que je sais que Tini ne voulais pas me blesser... Mais que tout était orchestré par ces deux.... J'espère me remettre avec elle... Même si j'ai l'impression qu'elle n'a pas envie pour le moment... Mais ce soir en me demandant de se mettre dans mes bras... Elle a fait un pas en avant... C'est déjà un bon début... J'étais tellement bien que je resserra mon étreinte pour l'avoir encore plus près de moi... C'est fou comme elle a le don de l'apaiser...
Tini : Jorge .... Je vais me coucher je suis fatiguer... Mais toi tu peux aller dormir quand tu veux... La chambre d'ami est prête...
Jorge : D'accord...
Tini : Bonne nuit jorginou ! *elle me déposa un bisou sur la joue *
Jorge :,Bonne nuit Tinita !
Elle partit se coucher... Je n'ai toujours pas fait le cadeau qu'elle m'avait offert je vais lui proposer de le faire avec moi on verra... Si elle accepte ou non ...
Pourquoi Diego et Stéphie ont-ils fait ça ?
Martina va-t-elle accpeter ?
Vous le saurez dans le prochain chapitre...♥
VOUS LISEZ
Une Interview qui change tout... (Jortini)
FanfictionPrologue Je m'appelle Martini Stoessel, et je suis une fille banale. Je travaille pour gagner ma vie, je ne suis pas assister comme les acteurs qui eut peuvent gagner de l'argent facilement .... Si vous ne vous en doutez pas , Je les déteste...