PDV de Jorge
Elle allait nous dire le sexe du bébé ... Je ne tenais plus en place... C'est comme si... Je ne sais pas aucun mot n'arriverait à d'écrire ce que je ressens... C'est tellement magnifique que cela me submerge d'émotions ! Je tenais la main de Tini si fermement que je croyais que j'allais la transpercer... Je sais c'est un peu bizarre. Mais imaginez vous à ma place ! Vous feriez la même chose je pense !
Jorge : C'est ?
Médecin : Une fille !*nous souriant *
Tini : Une fille ?
Médecin : Oui !
Jorge : On va avoir une autre petite princesse à la maison !
Tini : Oui !*me souriant *
Médecin : Il faudra que vous veniez tout les deux mois pour suivre votre grossesse...
Jorge et Tini : Pourquoi ?
Médecin : Car vous avez perdu votre premier bébé. Et je veux suivre ce bébé pour qu'il n'y est aucune anomalie et pour éviter de revivre la perte d'un bébé à nouveau...
Tini : Oui je comprend !
Médecin : Alors... Je vais vous donner un prochain rendez-vous... Le... 21 Mars... Ça vous va ?
Tini : Oui... Pas de problème...
Jorge : Je voulez te faire une surprise pour ton anniversaire...
Tini : Ce n'est pas grave....
Médecin : Je peux vous en donner un le matin comme ça vous avez le reste de la journée de libre pour votre anniversaire et pour profiter ! Parcontre aucun alcool ou tabac pendant votre grossesse !
Tini : Ne vous inquiétez pas, je n'aime pas le tabac et l'alcool je n'en bois pas souvent !*lui souriant*
Jorge : J'y veillerai personnellement madame !
Médecin : D'accord ! Donc tout est en ordre ! Voulez-vous l'échographie ?
Jorge et tini : Oui !
Médecin : Bon d'accord je reviens je vais vous l'imprimer...
Tini : D'accord.
Jorge : Chérie ?
Tini : Oui ?
Jorge : Il faudra que tu prennes une robe un peu plus.... Grand alors...
Tini : Oui... Mais ce n'est qu'un petit détail !
Jorge : De toute façon tu seras parfaite dans n'importe quelle robe ! *l'embrassant*
Tini : Tu es tellement parfait avec moi !*me caressant le cou* c'est pour ça que je t'aime ! *m'embrassant*
Jorge : Non... Pas autant que toi mon amour !
Tini : Je ne serais faire sans toi !
Jorge : Moi non plus mon amour...
Médecin : Voici l'échographie !
Tini et Jorge : Merci...
Médecin : Bon... Je vous dis à la prochaine fois et toutes mes félicitations ! *nous souriant*
Jortini : Merci !
On partit du cabinet et je réserva une petite surprise à Tini... Elle monta dans la voiture croyant que nous rentrons à la maison... Mais non... Je démarra la voiture et je partis dans la direction opposée...
Tini : Chéri ! Tu t'es trompée de direction !
Jorge : Mais non mon coeur !
Tini : Mais si regarde tu a pris la mauvaise route !
Jorge : Non ! Ne t'inquiète pas !
Tini : Si... Tu m'emmènes où ?
Jorge : Tu vas voir...
Tini : D'accord...
Je l'emmena dans ce fameux endroit... Ce matin j'avais appelé et je voulais lui faire une petite surprise...
Tini : Je crois que je reconnais...
Jorge : Ah oui ? *souriant*
Tini : Oui...*souriant*
Jorge : On est arrivé...
Tini : C'est...
Jorge : Oui... Surprise !
Tini : Comment tu as pu organiser tout ça ?
Jorge : Grâce à tes amis et grâce aux SMS échangés !
Tini : C'est pour ça que dans la salle d'attente tu étais toujours sur ton téléphone ?
Jorge : Exactement ! Je voulais organiser ce petit pique-nique ! Et vu qu'on a pas mangé...
Tini : C'est une excellente idée comme toujours !
Jorge : Content que ça te plaise !
Tini : Tu n'imagines pas !
Jorge : On aura notre petit moment en amoureux... Même si on est trois... Mais elle n'est pas encore présente !*l'embrassant*
Tini : Oui... Encore sept mois environ !*souriant*
Jorge : Allez viens on va s'asseoir !*lui tendant ma main *
Tini : Oui...
PDV de Tini
Je suivis Jorge et il m'amena au bord de ce fameux lac... Il y avait un picnic préparé par mes amis et mon chéri avec une belle couverture étendue sur le sol et un bouquet de rose rouge à côté.
Tini : Tu es parfait !
Jorge : Grâce à toi !*l'embrassant*Tini :*s'asseyant* mais non !
Jorge : Mais si ! Et tu sais pourquoi ? *la rejoignant *
Tini : Non...
Jorge : Car grâce à toi, j'ai cherché par tout les moyens à te reconquérir et... Que pour y arriver il m'a fallu trouver en moi un côté romantique que je n'avais jamais découvert... Jusqu'à toi... Tu m'as fais cherché tellement de fois que j'ai arrêté de compter !*lui prenant son menton du bout de mes doigts * Mais je ne regrette en aucun cas...*l'embrassant*
Tini : Tu es parfait ! *se mordillant la lèvre*
Jorge : Tu me fais carrément fondre quand tu fais ça ! *l'embrassant goulûment*
Tini : Ah bon...*recommençant*
Jorge : Oui... *la regardant * Arrête ça !
Tini : Non...*continuant*
Jorge : D'accord comme tu le voudras...
Je me jetta sur ses lèvres ... j'avais tellement envie de l'embrasser... Je lui donna un baiser qui n'en fini jamais... Je la coucha sur la couverture... Je voulais allez plus loin... Mais le bébé... Je m'arrêta...
Tini : Pourquoi tu t'arrête ?
Jorge : Tu es enceinte...
Tini : Je suis enceinte pas agonisante...
Jorge : Oui... Mais j'ai peur de faire mal au bébé ...
Tini : Tu ne nous feras aucun mal...
Jorge : Sûre ?
Tini : Oui...*me souriant*
Jorge : Dans ce cas...
Je la ré-embrassa et je la coucha à nouveau sur la couverture... On a beau être en hiver... Il faisait une de ces chaleurs ici... Je brûlais de désir... Cette fille pouvais me faire consumer de l'intérieur juste en se mordillant les lèvres... Je n'en reviens pas ! Nous échangeons un baiser qui devenait de plus en plus fougueux... Je commença à lui dégraffer sa chemise et... Elle commença à passer ses mains sous mon pull... Ses mains fraiches devraient me refroidir mais non... Elles me donnaient encore plus chaud... Je laissa sa bouche pour descendre le long de son cou... Tout en descendant elle me caressait lecou et les cheveux... Quand ses mains passèrent dans mon dos un frisson m'envahie... Je la regarda dans les yeux et je vis que ses yeux étaient encore plus intense... On brulait de désir l'un pour l'autre...
******À suivre*****
VOUS LISEZ
Une Interview qui change tout... (Jortini)
FanfictionPrologue Je m'appelle Martini Stoessel, et je suis une fille banale. Je travaille pour gagner ma vie, je ne suis pas assister comme les acteurs qui eut peuvent gagner de l'argent facilement .... Si vous ne vous en doutez pas , Je les déteste...