Chapitre 9 : Proposition...

1.5K 70 8
                                    

PDV de Tini

Je sentis son ventre contre moi, son souffle chaud me caressait la nuque. Un frisson m'envahie et une envie avide monta en moi. Sans réfléchir, je me retourna et lui fit volte-face. Je remarqua que lui aussi était tout aussi déboussolée et perdu. Je plongea mon regard dans le sien et lui dans le mien, et... Je ne pu m'en défaire et lui non plus. Plus rien n'existait autour, sauf sa bouche que je n'arrêtait pas de fixer avec un désir avide. Tout ce qu'il avait autour de nous disparut et seulement lui, lui et personne d'autre n'existait. Lui aussi, j'en avais l'impression vu son regard qui en faisait long sur ce qu'il voulait. Et comme dans une parfaite synchronisation,nos souffles devinrent saccadés et irréguliers, et nos têtes se rapprochèrent. Je ferma les yeux et ouvris les lèvres pour accueillir les siennes. Je le sentais se rapprocher quand...

PDV de Jorge

Une violente idée me traversa l'esprit. Mon idée était de la planquer contre le mur et de faire exactement ce qu'on faisait il y a quelques heures. Mais quand je vis qu'elle ferma les yeux et qu'elle attendait que je l'embrasse. Elle s'offrait littéralement à moi mais... Je dévia ma trajectoire au dernier moment et je lui glissa à l'oreille...

Jorge : Tini... Je ne te ferais pas ce plaisir,lui chuchotais-je.

Tini : Pourquoi ?,me demanda-t-elle à bout de nerf.

Jorge : Je veux... Mais pas juste quand t'embrassant,lui dis-je au creux de son oreille.

Tini : Tu veux quoi ?,me demanda-t-elle en restant les yeux fermés.

Jorge : Toi...,l'embrassant dans le cou.

Tini : Moi ?,me rétorqua-t-elle.

Je la voyais serrer le rebord du plan de travail pour ne pas craquer.

Jorge : Oui... Toi,continuant à lui déposer des baisers dans le cou.

Tini : Que veux-tu de moi ?,réussit-elle à dire après deux minutes de silence.

Jorge : Toi tout entière !,lui dénonçais-je.

Tini : Toute entière ?,elle ouvrit les yeux.

Jorge : Oui...,lui caressant le bras.

Tini : Que veux tu.... dire par là ?,réussit-elle à déglutir.

Jorge : Je te veux plus qu'une nuit ou journée, lui déclarai-je.

Tini : Tu veux donc te remettre en couple avec moi ?,me demanda-t-elle éberlué.

Jorge : Non...,lui dis-je.

Tini : Je ne comprend pas alors...,me répondit-elle.

Jorge : Je ne veux pas être avec toi pour le moment mais...,lui déclarai-je.

Tini : Mais ?,me regardant avec intérêt.

Une Interview qui change tout... (Jortini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant