PDV de Tini
Je ne pouvais pas ouvrir les yeux... Mais j'avais entendu tout ce Jorge m'avait dis... Et je voulais tellement l'embrasser... Mais mon corps ne me répondait pas... Je compris que j'avais fais une erreur à mon avis... J'avais risqué de tout foutre en l'air... Alors que j'ai des amis en or et quelun'un qui m'aime en un point inimaginable... Je voulais me battre pour vivre... Mais je savais que je me réveillerais je serais à la merci de stéphie et ses acolites ! Je ne sais que faire... J'ai tellement envie de me battre mais aussi une envie d'en finir... C'est horrible de penser ça n'est-ce pas... J'ai l'impression que la décision que je prenne je suis coincée... Si je décidé de me battre je risquerai de me retrouver au fond d'un ravin.... Et si je ne me bâts pas... Mes proches souffriront et je les perdrais à jamais... Que feriez-vous à ma place ?,Si vous aviez le choix de choisir entre de vivre mais de risquer de disparaitre... Et le choix entre partir et laisser une peine incomparable à votre entourage ? Je ne sais que faire...
PDV de Facu
Jorge mettais un temps fou... Je me glissa donc très mais très discrètement jusqu'à sa chambre ... Et je vis Jorge tenant la main de Tini qui dormais sur sa chaise... Et Tini endormis sur ce lit... Jorge l'aime donc autant... Il la veillait toute la nuit ne trouvant pas le sommeil... Et quand il va à côté d'elle il trouve la paix... La sérénité... Tini est bien l'âme sœur de Jorge... Je ne vois pas d'autre choix... Il a beau être quelqu'un de connu... Il s'en fiche emplemment quand il est avec Tini... Il se montre tel qu'il est... Je vais aller voir les autres...
Facu : Les amis... On devrait laisser Jorge avec Tini...
Lodo : Pourquoi ?
Facu : Cette nuit Jorge ne trouvait pas le sommeil car il était tourmenté par ce qu'il allait arriver à Tini... Et là quand il est à côté d'elle... Il a trouvé sa sérénité car il dort tout en veillant sur elle...
Rugg : Oui on devrait le laisser... Il a veillé sur elle et nous cette nuit... Autant entendre ici notre tour patiemment...
Mechi : Oui...
Facu ; Bon je vais chercher des cafés vous en voulez ?
Tous sauf Facu : Oui !
Facu : Bon je vais chercher des cafés et quelque chose à manger...
Je partis donc en direction du café...
PDV de Jorge
Je mettais assoupi... Je me réveilla au bout de une heure de sommeil... Tini n'avait pas bougé d'un poil ! Je ne savais que faire alors... Vu qu'elle ne peut ni bouger ni entendre je décida de lui raconter notre histoire qui avait eu des hauts et des bas...
Jorge : Tini tu te souviens de la soirée où on a commencé notre petit jeu ?
Tini : *dans son coma*je m'en rappelle...
Jorge : je vais te la raconter comment je l'ai préparer... Tu vas voir... Bon alors... Le matin même j'avais dormis chez toi... Ce qui devais être une nuit au départ c'est transformée en une habitude... Le matin tu t'étais réveillée en retard tu étais partie en mode fusée ... Je me souviens que ce matin là tu m'avais donné les doubles de tes clés... D'ailleurs en y repensant je les ai toujours !*lui caressant sa joue* Je me souviens que j'étais allé commander un bouquet de 101 roses pour toi... Tu aurais dû voir la tête de la fleuriste ! Tu aurais explosé de rire... D'ailleurs en parlant de ton rire... J'aimerai tellement le réentendre... Il est tellement mélodieux et doux... Bref je divague ! Donc pour te préparer cette belle soirée que j'avais imaginé depuis un petit moment... J'avais fais appelle au meilleur restaurateur... Je voulais que ce rendez-vous soit parfait ! Je me souviens aussi de ton appel quand tu as reçu le bouquet que je t'avais fais livré ! Tu m'avais dis "je t'aime" ... Notre tout premier je t'aime... Car après il y en a eu... Même si notre première fois en couple... Cela n'a duré que un ou deux jours... Je me souviens du moment où je t'ai offert le collier... Ton collier... Le fameux collier où j'ai déclaré ma flamme... Tu étais déjà je le pensais au fond de moi... Mon âme sœur même si tu m'a fais un peu poiroté !
Tini :*dans le coma* j'avais envie de rire mais impossible !
Jorge : Mais quand je t'ai embrassé... J'ai senti... Des papillons à l'infini... Lui tu vas te dire "un garçon qui dit ça .... Laisse-moi rire!" Mais c'est vrai... Alors à ce moment précis j'aurai tout mais absolument tout donné... Même ma gloire pour que tu sois avec moi ! Et quand tu m'a repoussé... Il m'ai venu à l'idée de transformé ce repoussement en jeu... Et oui car au fond de moi je savais bien que tu allais céder ! Et je ne me suis pas trompé ! La preuve tu as carrément fondu comme une glace au soleil devant moi ! Et oui dans cette fameuse piscine que j'aime bien... Car grâce à ça...J'ai pu vivre une passion incomparable ! Même si plusieurs fois tu m'as fais courir... Je pense que tu es au courant ! La deuxième fois je pensé que se serait la bonne... Mais non... N'empêche si il n'y avait pas eu cette semaine et cette album... Mais surtout cette fameuse semaine ! Je n'aurai pas cru que l'on pouvait aimer un seul être avec une aussi grande... Énorme... Passion ! Jusqu'à que toi ma petite fiancée ! Je pense que ma déclaration d'amour envers toi... Nous a aidé mais... Le plus beau moment de ma vie... Enfin pour le moment... Oui je dis pour le moment car... Après il y aura notre mariage qui sera je le pense parfait... Et la naissance de notre premier enfant ! Oui je m'emporte un peu peut-être mis je sais que tu sais que j'ai raison... Mais notre amour est semé d'embûche ! Cela va faire la troisième fois que je te cours après... Mais comme on dit jamais deux s'en trois ! Espérons que se soit bien la dernière fois ma chérie ! Et enfin pour finir... Je t'aime comme un fou.... Je t'aime plus que ma propre vie ! Je t'aime jusqu'à l'infini et plus ! Je t'aime avec une telle passiok ! Je t'aime je t'aime je t'aime... Je ne te le répéterais jamais assez... Mais... Martina Alejandra Stoessel Muzlera je t'aime ! Et oui je connais enfin tout tes prénoms et noms ! Je t'aime !
Je lui déposa un baiser sur ses lèvres quand...
******À suivre *****
VOUS LISEZ
Une Interview qui change tout... (Jortini)
FanfictionPrologue Je m'appelle Martini Stoessel, et je suis une fille banale. Je travaille pour gagner ma vie, je ne suis pas assister comme les acteurs qui eut peuvent gagner de l'argent facilement .... Si vous ne vous en doutez pas , Je les déteste...