Après une semaine...
PDV de Jorge cela fait maintenant une semaine que l'État de Tini s'est stabilisé... Mais elle ne s'est toujours pas réveillé ! J'ai peut qu'elle reste dans le coma encore pendant longtemps... Je passe la plupart de mon temps à l'hôpital... Tout le jours j'amène un bouquet pour Tini... J'aimerai tellement qu'elle se réveille... Je ne sais pas comment la presse l'a su... Mais elle est au courant que Tini est dans le coma... Ils ignorent encore le pourquoi ... Et heureusement... On m'a annoncé que aujourd'hui ses veines commençaient à cicatriser... Ce qui veut dire qu'il y peut de chance que ça se ré-ouvre... Ce qui me soulage un peu... Mais pas complètement car ce qui me soulagerai c'est qu'elle ouvre enfin les yeux pour que je puisse revoir son regard intense qui me manque... Elle va enfin guérir... Il ne manque plus qu'elle se réveille et se sera parfait ! Maintenant on peut être à nouveau ensemble car il n'y a plus Stéphie sur notre chemin... Celle-ci est en prison pendant au moins 10 ans car il y tentative de meurtre, fuite pour mon accident et menace de mort sur une personne ! Elle peut même avoir plus que ça ... Mais elle aura au minimum 10 ans... Ce qui veut dire que nous pouvons vivre en amoureux et on pourra former une belle famille... Tini a repris des couleurs depuis une semaine... Elle a retrouvé son teint un peu bronzé... Il me manquait temps !
Jorge : Coucou ma chérie !*déposant le bouquet* Tu vas enfin t'en sortir ma puce ! Tu es une battante c'est ce que j'aime chez toi ma chérie !*l'embrassant * Bon aujourd'hui je t'ai amené un bouquet de roses blanches ! Et tu as aussi un petit cadeau que tu ouvriras quand tu te réveillera ! Il fait un temps magnifique avec un beau soleil ! Tu aurai adoré ce temps ! Bref... J'ai envie de te raconter mes projets pour nous plus tard... Tu vas voir ça va être super...
Tini :*dans son coma* je t'aime tellement !
Jorge : Tu es prête à les entendre ?
Tini :*dans son coma*oui...
Jorge : Allez c'est parti ! Alors déjà la maison je l'ai gardé... Tu te souviens de celle qui l'on avait acheté et bien je l'ai toujours ! J'ai même commencé à repeindre la maison pour quelle soit plus chaleureuse ! Tu vas voir quand tu te reveilleras tu ne la reconnaitra pas ! Bon ceci est déjà un projet réalisé... Alors maintenant je veux que tu t'imagines le jour de notre mariage ! Et oui car il faudra bien passer par là à un moment ! Alors imagine une cérémonie bon déjà à la mairie... Puis l'église et après la salle de réception ... Alors la réception j'ai pensé qu'on pouvais la faire sur le thème .... Des films romantiques... Ou sur que tu voudras ! Qu'importe ce que tu choisira je sais que se sera parfaitement parfait ! Bon la lune de miel... Ben oui il en faut une pour mettre en place un mini nous !*souriant*
Tini :*dans son coma* Sacré Jorge !*jessaya de sourire*
Jorge : Ton expression de visage a changé... Tu souris ! Oh faut que je demande si c'est normal... Je vais demander à une infirmière et je reviens !
Je sortis de la chambre et demanda à une infirmière...
Jorge : Pardon j'ai une question ?
Infirmière : Ce n'est pas grave ... Qu'elle est telle ?*en souriant*
Jorge : Ma fiancé a changé d'expression de visage... Alors qu'elle est dans le comas...
Infirmière : Quoi ?! Faut que j'en marle au médecin...
Jorge : C'est grave ?
Infirmière : Non cela montre que son cerveau commence à réagir... C'est un très bon début pour qu'elle se réveille !
Jorge : Mais c'est super ! Je retourne la voire !
Infirmière : D'accord je vais en parler au docteur... Continuez à lui parler ... On dirait que vous la guérissait !*me souriant*
Jorge : Ne vous inquitez pas ! Depuis une semaine qu'elle comme ça je lui parle tout les jours et tant qu'elle ne se réveillera je n'arrêterai pas de lui parler !
Infirmière : C'est beau l'amour ! Vous l'aimez vraiment n'est-ce pas ?
Jorge : Oui je l'aime !
Infirmière : Bon allez retourner la voire !
Jorge : Au revoir madame !
Infirmière : Au revoir !
Je retourna dans la chambre et son sourire ne s'était pas effacé... Il m'avait manqué !
Jorge : Apparament je te soigne ! L'idée de la lune de miel ne te déplaîs pas on dirait ! Petite coquine va !
Tini :*dans le coma* j'avais envie de rigoler mais rien ne sortit...
Jorge : On je parlais de la lune de miel... Donc je te disais que c'était obligé pour mettre en route un mini nous ! Je pensai qu'on pourrait faire l'Italie, la France, Londres... Un petit tour du monde et surtout une île Paradisiaque je te laisserais choisir la destination pour l'ile... Tu sais que ton petit sourire m'avait manqué ! Ça me fait du bien de le revoir ! Ce soir je dors encore avec toi... Ils sont gentils ils m'ont mis un fauteuil un peu plus confortable... Tu sais que j'ai tellement envie que tu te réveilles... Pour te reprendre dans mes bras et pour t'embrasser ! Tu sais que tes baisers me manquent ? Tu sais qu'ils agissent comme une drogue pour moi ? Ben maintenant tu le sais et quand tu te réveillera tu auras un de ces baisers ! Tu n'imagines même pas ! Bon je file manger et je reviens après mon amour !
PDV de Tini
J'avais donc réussi à sourire... C'était déjà un bon début ! Mais pas assez pour l'embrasser... Il faut que je guérisse et que je me réveille... Ma raison veut que je me réveille mais mon cerveau ne veut pas ! Satané cerveau ! Le fait qu'il me parle de notre mariage m'avait fais sourire... Et pile au moment où il parlait de la lune de miel ! Il m'a traité de coquine ce petit pervers de Jorge ! Roh... Ces petits surnoms qu'il me donnait... M'avait fais un bien fou... Sa présence en permanence aussi... Il me faisait guérir plus vite... C'est mon remède miracle à croire !
*Ellipse de trois heures*
PDV de Jorge
Après trois longues heures d'absence à côté de ma Tini... Je retourna à l'hôpital pour y dormir... Je refusais qu'elle reste toute seule une seule nuit... Il était 20h et les infirmières avaient l'habitude de me voir arriver à cette heure là... Je me dirigea vers la chambre de Tini et j'alluma la petite lampe de chevet... Je me coucha et je lui mos ma main au-dessus de la sienne...
*Ellipse de la nuit*
PDV de Jorge
Je me réveilla et je vis...
************À suivre********
VOUS LISEZ
Une Interview qui change tout... (Jortini)
FanficPrologue Je m'appelle Martini Stoessel, et je suis une fille banale. Je travaille pour gagner ma vie, je ne suis pas assister comme les acteurs qui eut peuvent gagner de l'argent facilement .... Si vous ne vous en doutez pas , Je les déteste...