PDV de Jorge
J'entendis un bruit qui me réveilla...Je regardais autour de moi mais plus de Tini ... Je me leva donc... Et je me dirigea vers le salon...
Jorge : Tini ? *endormi*
Tini: Jorge...Je t'ai réveillé ?
Jorge : Oui...Un peu...Mais tu fais quoi debout à 3h00 du matin ?
Tini : Je suis désolée... J'ai trop mal à la main...La douleurs c'est réveillée...Donc je me suis levée pour me la passer un peu sous l'eau...
Jorge : Tu aurais dû m'appeler !
Tini: Je voulais pas te réveiller... Va te coucher demain tu as une journée chargée...
Jorge : Non...Je reste avec toi tant que ça ne s'est pas calmé...
Tini : Jorge...
Jorge : Non ! Je reste avec toi !
Tini : D'accord...Je vais regarder un film tu veux te joindre à moi ?
Jorge : Oui si tu veux...
Tini : Attend je vais tirer le canapé pour le mettre en version lit...(NDA : Oui son canapé est un clic-clac ^^)
Jorge : Tu as besoin d'aide...Tu ne peux pas le faire avec une main mon pitit mancho !*en souriant*
Tini: Ah ah trop drôle la comparaison !*ironie*
Jorge : Oh c'est bon tinouille !
Tini : Mwouais...
On se coucha sur le lit ...Et on mis la télé ...Cela faisait une heure environ quand je vis Tini s'endormir et se placer dans mes bras... Décidément elle m'aime bien pour être son coussin .... Mais bon c'est mieux que rien ... J'éteignis la télé et je tomba rapidement dans les bras de morphée...
PDV de Tini
Je me réveilla et je vu que je dormais sur Jorge...Il était tellement mignon que je ne bougea pas de peur de le réveiller...J'esseya de me dégager mais sans succès ...Dès que je réussissais à me dégager de juste quelques millimètres...Jorge resserrais son étreinte pour me garder dans ses bras...Il est trop choux ! Je décida donc qu'il était temps de le réveiller car il était déjà 10h30...10h30 ?! Je duid en retard à mon boulot ! Vite ! Je me leva d'un bond !
Jorge : Tini ?*il se réveilla * Quest-ce que tu fais ?
Tini : Salut désolée mais je suis en retard !*paniquée *
Jorge : En retard où ?
Tini : A mon boulot ! Je vais m'habiller !
Jorge : D'accord...
PDV de Jorge
Tini était paniquée ! Elle partit s'habiller ... Cinq minutes après elle redescendit...Même habillée à la va-vite ...Elle est belle !
Tini: Bon j'ai pas le temps de déjeuner ...*en regardant la pendule*
Jorge : Mais mange un bout....
Tini: Non ! *se mettant sa veste * Tiens attrape ! *en lui lançant quelque chose *
Jorge : *attrapant *C'est quoi ?
Tini : Des clés !
Jorge : Des clés de ?
Tini: C'est les clés de la maison ...Je n'ai pas le temps que tu te changes et vu que Fran n'est pas rentré...Je te laisse la fermée ! Ah oui c'est un jeu de clés que j'ai fais en plus donc ne les perd pas !*En se dirigeant vers la porte *
VOUS LISEZ
Une Interview qui change tout... (Jortini)
FanfictionPrologue Je m'appelle Martini Stoessel, et je suis une fille banale. Je travaille pour gagner ma vie, je ne suis pas assister comme les acteurs qui eut peuvent gagner de l'argent facilement .... Si vous ne vous en doutez pas , Je les déteste...