Chapitre 2 : Aéroport...

1.9K 90 9
                                    

PDV de jorge

Demain je dois rentrer à Buenos-Aires pour ma maison de disque... Ils veulent me voir pour mon nouveau album ....Demain je prend l'avion tôt avec Stéphie... Ce soir en voyant Tini...La douleur de notre séparation à refait son apparition... Pourquoi je ne me suis pas expliqué avec elle ? Qu'est-ce qui mets passé par la tête ?! Quand j'y repense...J'ai adoré le peu de temps que je suis resté avec elle...Et notre petit jeu...Ce jeu...Qui m'avait enfin découvrir la passion du vrai amour...Et si ce Diego n'était pas venu tout chambouler... On ne le saura jamais...Tant pis... Mais j'ai Stéphie...

Jorge : Stéphie...

Stéphie : Oui ?

Jorge : Bonne nuit...

Stéphie :Bonne nuit

On alla se coucher...

PDV de Tini

On quitta le parc pour aller à notre hôtel... Je suis sûre d'avoir vu....Jorge....Dans la foule.... Si seulement il m'avait pourquoi il m'avait quitté.... Si on avait parlé... On serait peut-être en couple...Quand j'y repense... Ce peut de temps passé à ses côtés étaient tout simplement inoubliable ...Et notre petit jeu...Ce jeu...Qui n'était pas grand chose... et qui est devenu énorme...Ce jeu en sa compagnie... M'a fait découvrir la patiente...L'amour...Le grand amour.... Je lui ne lui ai pas résisté longtemps....En même tant...il m'a fait craqué avec ses petites intentions...Le jour où je l'ai arrêté... Je n'aurais pas du... Si il faut...On serait toujours ensemble...Si monsieur avait désiré s'expliquer...Mais il n'a pas voulu...On ne sera jamais réellement .... Maintenant pour moi faire confiance à un garçon...C'est une sacrée paire de manche... Bon je vais arrêter de penser à ça...Demain j'ai un avion à prendre...

PDV externe

Les deux groupes allèrent se coucher... Il se réveillèrent à 9h pour préparer leur bagages... A 10h pétantes exactement...Les deux groupes prirent la direction de l'aéroport... Ils allèrent en direction des portes quand Martina...

Tini : Allez-y...Je vais chercher de l'eau...

Tous sauf tini : D'accord...

Au même moment...

Jorge : chérie ...Je vais chercher de quoi manger... J'arrive...

Stéphie : Okay...

Tini et jorge avaient acheté tout deux leur affaires...Quand tini percuta...

Tini : Oups...Excusez-moi...

??? : *se relevant* Ce n'est p...Martina ?!*surpris *

Tini : Jorge ?! Tu fais quoi ici ?

Jorge : Je.. J'étais en vacances avec stéphie

... Et toi...

Tini : je devais faire des concerts...Bon ben au revoir *froide*

Jorge : Ouais salut...*froid*

PDV de Jorge

Elle n'a pas changé... En tout cas quand on a parlé on se serait cru sur la banquise tellement qu'il y avait un froid entre nous...En tout cas...Elle restée simple...Elle n'a pas pris la tête ...Pas comme stéphie ... Qui elle fait tout pour être sur le devant de la scène ...Enfin bref... Je parti en direction de l'embarquement...

PDV de Tini

En tout cas...Jorge n'a pas changé... Il est toujours aussi beau... Mon dieu le froid qu'il y avait entre nous...On aurait cru qu'une tempête de neige était tombée entre nous... Ça m'a fait bizarre de lui reparler après notre dispute... Je n'en reviens pas...On s'entendais super bien ...Et là...Limite on se fait la guerre... Enfin presque... Et dire que je n'ai pas pu l'oublier... Je vais faire tout pour l'oublier... Bon faut que je rejoigne les autres dans l'avion...

Je montra mes papiers et mon billet et je monta...J'allais m'asseoir à ma place quand une hôtesse de l'air vient me parler...

Hôtesse : Désolé madame...Mais on a eu un problème ...On vous a changé de place...

Tini : Ah ....Et où est ma place ?

Hôtesse: suivait moi ?

Tini : D'accord...

Je m'a suiva ...Elle me plaça à une place où aucun siège n'était pris...Je posa mon sac sur l'un d'eux...Et je mis de la musique et je regards par le hublot...

PDV de Jorge

J'allais pour m'asseoir quand une hôtesse m'interrompi...

Hôtesse : Monsieur...excusez-nous...mais il y eu un problème dans les places...On vous a changé de place...

Jorge : Ah...Ce n'est pas grave..Où est ma place ?

Hôtesse : Suivez -moi...

Jorge : D'accord...

Je l'a suivis...elle m'emmena à une place où une fille était ...J'allais m'asseoir mais vu qu'il y avait son sac...Je l'appela mais elle ne répondit pas...Je lui donna une tape sur l'épaule...Elle se retourna...Et je l'a reconnu...

Tini : Quoi ?

Jorge : tu peux sortir ton sac s'il te plait ?

Tini : Pourquoi ?

Jorge : C'est ma place....

Tini : *s'adressant à l'hôtesse * Il n'y pas d'autres places que celle-ci ?

Hôtesse : Non madame...

Tini : Ah...*elle sortit son sac * super vol qui s'annonce...*à voix basse*

Jorge : Je t'ai entendu...

Tini : Super...J'imagine que toi aussi ça ne t'emballe pas ?

Jorge : Pas plus que toi...Mais profitons-en pour mettre les choses aux claires...

Tini : Super !*ironie* Mais je n'ai pas envie de te parler...Du moins pour le moment....

Comment va se passer le vol ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre ...♥

Une Interview qui change tout... (Jortini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant