Chapitre 14 : Nuestro camino...

2K 88 7
                                    

PDV de Tini

Je me réveilla dans les bras de mon chéri.... Il faut que je le réveille car aujourd'hui on retourne au studio d'enregistrement pour continuer la confection de l'album...

Tini : Faut se réveiller mon chéri !*l'embrassant*

Jorge : Pourquoi ?

Tini : On doit enregistrer et confectionner des chansons au studio...

Jorge : D'accord donne moi encore un quart d'heure...

Tini : D'accord... Je vais aller préparer le petit déjeuner...

Jorge : D'accord...

Je m'habilla et je partis en direction de la cuisine pour préparer des gauffres... Je commença à préparer la pâte et je commença à les faire cuire... Quand Jorge arriva par derrière...

Jorge : Coucou chérie...

Tini : Coucou...

Jorge : Tu me prépares des gauffres ?

Tini : Oui... Si tu pouvais attraper les bols et les jus s'il te plait...

Jorge : D'accord ça marche ma chérie ... Je t'aime...

Tini : Moi aussi mon cœur... *il m'embrassa *

Jorge : On doit y être à quelle heure ?

Tini : Pour 10h... On n'a le temps il n'est que 9h

Jorge : D'accord...

*Ellipse de 15 min*

PDV de Jorge j'attendais Tini pour manger ses bonnes petites gauffres... Quand elle arriva...

Tini : Voilà les gauffres...

Jorge : Merci chérie .... Tu voudrais bien rencontrer mes parents ?

Tini : Oui... Mais poirquoi

Jorge : Ma mère veut voir la futur Madame Blanco...*lui souriant*

Tini : D'accord... On pourrait faire un dîner groupé...

Jorge : Cela veut dire ?

Tini : Tu invites tes parents et moi les miens... Comme ça ils font connaissances en même temps...*me souriant*

Jorge : Excellente idée mon amour...

Tini : Je sais je sais...*me souriant *

On finissa de manger et on partit en direction du studio...

PDV de Tini

On arriva au studio... Et je commença à répéter avec Jorge...

Tini : Jorge... Tu ne devais pas me montrerta nouvelle composition ?

Jorge : Si ma chérie...

Tini : D'accord fais moi la écouter...

Jorge : Écoute...

Il prit une guitarre est commença à jouer l'air... Sa mélodie est vraiment magnifique... Il commença à chanter... Cette chanson est pleine d'amour... Oh en plus il l'a composé en pensant à moi... Si ce n'est pas romantique !

Jorge : Alors ?

Tini : Elle est.... FANTASTIQUE !!!*j'applaudissa *

Jorge : Devine comment elle s'appelle ?

Tini : Je sais pas...

Jorge : "Nuestro Camino"

Tini : C'est un jolie titre...

Jorge : Oui... Ça parle de nous deux...

Tini : Oui... J'avais la vague impression d'avoir compris...*lui souriant *

Jorge : Ah... Alors pour inviter nos parents on le fait quand ?

Tini : J'ai penser à ce Week-end... Tu en penses quoi ?

Jorge : Oui... Vendredi soir ?

Tini : Oui... Ça me va... Chez toi ou chez moi ?

Jorge : Chez toi.... C'est presque comme chez moi maintenant *me souriant*

Tini : Oui... En effet... Ça marche...*je l'embrassa* On s'y remet ?

Jorge : Yep....

On continua à répéter... Jusqu'au soir... On rentra chez moi et on alla directement se coucher...

*Ellipse jusqu'à vendredi *

PDV de Tini

Aujourd'hui je me réveille avec une boule au ventre... Car ce soir nos parents viennent dîner... Et j'ai peur que ça ne se passe pas comme il convient... Avec jorge cette semaine on a bien avancé... Je pense que dans un mois l'album sera fini... Voir même avant ce délais ... Jorge était déjà debout... Et il m'amena le petit déjeuné au lit... Comme c'est gentil... Après ce moment de romantisme on alla au studio.... À 15h00 je le quitta pour aller faire les courses et cuisiner pour ce soir...

Je décida de préparer un repas très délicat et soigné... J'avais décidé de faire un rôti de bœuf avec des légumes comme plat principale... En entrée une salade avec du foie gras... Et en dessert un fraisier fait maison... J'en avais au moins pour 3h de préparation.... Heureusement ils ne devaient arriver qu'à 21h00... Ce qui me laisser une fourchette de temps assez importante.... Après avoir fait mes achats je rentra à la maison pour me mettre derrière les fourneaux....

*Ellipse jusqu'à 20h45*

PDV de Jorge

Il était 20h45, quand Tini descendu dans une robe qui lui allait merveilleusement bien... Elle avait mis les petits plats dans les grands... Espérons que ce dîner se passe bien... Je la voyais plus stressé que jamais....

Comment va se passer le dîner des futures belles familles ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre...

À suivre mes mouakkas...

Une Interview qui change tout... (Jortini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant