PDV de Jorge
J'embrassais Tini quand... Je la faisa sur le lit... Je continua de l'embrasser... Je roula sur le côté... Elle se retrouva au-dessus de moi.... Ce baiser devient de plus en plus fougeux... Elle l'arrêta... Me laissant là...
Tini : Je crois que tu as eu plus que un simple baiser mon cher... Un t-shirt ...
Jorge : Tu as pas le droit se me laisser comme ça...
Tini : Si car j'ai fais ce que tu m'as demandé... Le t-shirt s'il te plait...
Jorge : C'est pas juste.. *j'allais à ma valise et j'attrapa un t-shirt* Tiens... Viens te le chercher...
Tini : D'accord... *elle arriva à ma hauteur et je l'embrassa* et t'avais pas le droit à celui la !
Jorge : Désolé mais c'était... Trop tentant ! *je lui souris *
Tini : Mwouais...*Elle enfila le t-shirt pas dessus la serviette * Merci !
Jorge : De rien... Mes t-shirt te vont extrêmement bien !
Tini : Merci...
Jorge : Bon je vais commander à manger pour ce soir...
Tini : D'accord... Je vais voir si il y a un truc de bien à la télé ...
Jorge : D'accord...
Je commenda à manger... On nous amena notre repas... On mangea... On regarda si il y avait un truc bien à la télé mais rien...
PDV de Tini
Il n'y avait rien... Je proposa donc un truc à Jorge...
Tini : Marmotte ...
Jorge : Oui grenouille ?
Tini : On pourrait aller faire un tour dans les environs... On est pas loin de la ville...
Jorge : Oui pourquoi pas...
Tini : Cool je vais m'habiller....
Jorge : D'accord moi aussi... Vas-y la première ...
Tini : Quel gentlemen !
Je partis dans la salle de bain... Je mis un Jean avec une chemise noire avec mes vans noire... Et je sortis...
Tini : Tu peux y aller...
Jorge : D'accord... Mais je te préférais comme tout à l'heure ! *sourire pervers*
Tini : Sale petit pervers ! *je me mis sur le lit*
Jorge : Pardon ? Retire ça sinon chatouille !
Tini : Je ne retirerais rien !
Jorge : Alors *il sauta sur le lit* Chatouilles !
Tini : Non !*commençant à faire des chatouilles *
Jorge : Si si...
Tini : Arrête *rire* Jorge *rire* je t'aime !
Jorge : Pardon ?*il s'arrêta *
Tini : Quoi ?*devenant rouge *
Jorge : Tu m'as dis "je t'aime"
Tini : Ben c'est parce que je t'aime ! *devenant rouge comme une tomate *
Jorge : Mais si tu m'aimes... Ressort avec moi Tini !*allant sur le côté *
Tini : *se retournant vers Jorge * Je voudrais bien sortir avec toi...
Jorge : Mais c'est géniale ! Mais tu n'as pas fini...
Tini : Je t'aime certes depuis plus de trois mois... Mais comme je te l'ai dis... J'ai besoin de temps... Donne moi au moins la semaine... Et je te dirais oui ou non... Soit à la fin de la semaine ou pendant la semaine... S'il te plait Jorge...
Jorge :D'accord je te donne jusqu'à la fin de la semaine pour réfléchir... Mais sache que je t'aime ma Tini... Je ne supporterais pas de te perdre... Encore une fois...
Tini : D'accord... Finalement je n'ai plus trop envie de sortir... On pourrait rester là... Tout les deux...
Jorge : Comme tu veux... On peut rester là tout les deux en amoureux...
Tini : On est pas encore ensemble mon ptit jorginou !
Jorge : Tu as dis pas encore... Donc je pense que ta réponse sera oui *il m'embrassa *
Tini : Tu as beau l'embrasser autant de fois que tu veux... Je ne te dirai pas encore la réponse...
Jorge: Tant que je peux t'embrasser...
Tini : N'en profite pas !
Jorge : Ce n'est pas mon genre Tinu !
Tini : Nouveau surnom ?
Jorge : Oui... Et n'y a que moi qui est le droit de t'appeler comme ça !
Tini : D'accord... Ça marche...*j'alla dans ses bras*
Jorge : Tu adore mes bras n'est-ce pas ?
Tini : Oui... Je les adore !*lui souriant*
Jorge : Si tu savais combien je t'aime Martina Stoessel !
Tini : Tu es adorable mon coeur... Euh mon Jorge *se rattrapant *
Jorge : Tu peux m'appeler comme tu veux Tini !
Tini : Si tu veux... Ma marmotte...
PDV externe...
Ils restèrent là... Toute la soirée dans les bras l'un de l'autre comme un vrai petit couple... Ils discutèrent de tout et de rien...
Ils finisserent par s'endormir dans leur position... Autant dire qu'ils ne pouvaient pas se séparer l'un de l'autre... Car si Tini bougeait ne serais-ce que d'un millimètre... Jorge ré serait aussitôt son étreinte... Et si Jorge bougeait que de quelques millimètres... Tini remontait sur son torse et bloquait sa position avec son bras sur son torse... Une vrai image de couple parfait... Et si cette semaine les remettaient ensemble comme au bon vieux temps ? On le découvrira petit à petit.... Sur ceux je vous dis... A suivre....
VOUS LISEZ
Une Interview qui change tout... (Jortini)
Fiksi PenggemarPrologue Je m'appelle Martini Stoessel, et je suis une fille banale. Je travaille pour gagner ma vie, je ne suis pas assister comme les acteurs qui eut peuvent gagner de l'argent facilement .... Si vous ne vous en doutez pas , Je les déteste...