MESSAGE IMPORTANT

1.5K 46 6
                                    

Message Important

Coucou mes mouakkas !

Je dois vous informer un peu à l'avance qu'il risque d'y n'avoir pas de chapitre de la semaine du 4 avril à partir de 20h30 jusqu'au 11 avril à 15h.

Ma raison est simple. Si hous avez lu le texte écrit sur la photo, vous avez une petite idée. Donc je vais vous expliquer...

Alors mon college organise uj voyage linguistique et de mémoration pendant une semaine. Je pars 2 jours... Enfin je crois en Normandie et 5/6 jours en Angleterre. Donc pendant les 12 heures de bus pour monter j'essaierai de m'avancer sur les chapitres. Vous imaginez faire le voyage en pleine nuit... Mon dos va être en compote mais bon.... Pas grave ! Donc je vous explique pendant que j'aurai de la batterie je vous écrirai des chapitres quand j'en aurais plus, je piquerai la tablette de ma meilleure amie ! Oui elle part avec moi aussi. Donc j'essaierai mais ce n'est pas sûr car avec les viqites et tout... Bref, tant que je serais en France pendant les deux jours j'essaierai de vous poster des chapitres... Ne vous inquiétez pas j'ai harcelé ma mère pour qu'elle augmente mon crédit 3G... Tout ca pour vous... Mais ça en vaut la peine ! Enfin vous en vallaient la peine !

Bref, donc en Angleterre je ne sais pas si dans la famille où on sera il nous laisseront ou si ils ont la wifi... Mais ne vous inquiétez pas si ils l'ont.... Je préparerai un plan super pur leur piquer les codes wifi ! X")
Je m'imagine déja entrain de ramper pour atteindre les code ! Mdrr...

Bref donc ne vous étonnez pas de mon absence durant cette semaine là !

Je prendrai des photo et je vous les posterai quand je serais de retour dans ma très chère France... Et surtout quand je retrouverai mon cher opérateur et sa 3G ! X")
Je crois que je vais mourrir sans vous et ma wifi !

Bref voilà ! Je vous aime mes chéris !!

London.... I'm going !!!


Une Interview qui change tout... (Jortini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant