Chapitre 13 : Un imprévu ?

2K 85 3
                                    

PDV de Tini

J'avais tellement peur qu'il m'annonce que je sois enceinte... Oh pire si je le suis Jorge et moi on l'aimera quand même... Même si pour le moment on n'avait pas prévu ça ...

Docteur : Vous avez simplement eu une intoxication alimentaire....

Tini : Ouf.... Que faire contre ça ?

Docteur: Vous prendrez des comprimés pour calmer les nausées ...

Tini : D'accord... Merci docteur...

Docteur : De rien... Au revoir monsieur madame...*en partant*

Tini : Bon je suis rassurée...

Jorge : J'avais peur qu'il t'annonce que tu sois enceinte....

Tini : Moi aussi...

Jorge : Mais si ça en était le cas.... J'aurais aimé ce bébé autant que je t'aime ma chérie...*m'embrassant*

Tini : Moi aussi mon cœur....

Jorge : Bon vu que tu es malade... Je vais être ton petit infirmier !*me souriant*

Tini : Tu n'es pas obligé de faire ça mon amour....

Jorge : Si car quand on sera marié... Ce sera pour le meilleur et pour le mire ma chérie... Autant que je m'entraîne maintenant !

Tini : Si tu le dis...

Jorge : Allez je vais te faire une bonne petite soupe....

Tini : On dirait que je suis à la maison de retraite là...*il éclata de rire *

Jorge : Tu es ma petite vielle à moi !*me touchant le bout du nez *

Tini : Je suis pas vieille moi !

Jorge : Si tu le dis chérie !*il partit à la cuisine*

PDV de l'auteur

Bon j'ai vu que dans les commentaires.... Beaucoup pensaient qu'elle était enceinte.... Mais dans une histoire tout peux changer la preuve.... Fausse joie pour vous .... Elle a eu juste une intoxication alimentaire.... Dommage... Peut-être que plus tard ... Ils auront un mini jorge ou Tini... Seulement le temps nous le dira... Pas de bras pas de chocolat !,Euh... Non.... Je vais aller me coucher.... C'est mieux comme ça....

PDV de Jorge

J'étais entrain de faire la cuisine quand deux main se posèrent sur mes côtes...

Tini : Je t'ai fais sursauter chou...

Jorge : Oui... Je t'avais dis rester coucher !

Tini : Je suis malade pas agonisante !

Jorge : Ouais....

Tini : Tu préparés quoi de bon ?

Jorge : Des lasagnes pour moi et toi de la soupe....*lui souriant *

Tini : Roh.. Je peux pas avoir des lasagnes à la place ?

Jorge : Non tu es malade ma chérie ! Donc soupe pour toi !

Tini : Je te boude....*partant*

Jorge : Tini tu es sûre de vouloir me bouder ?

Tini : Oui !

Jorge ; Bon... Tu vas voir ce que tu vas voir !

Tini : Tu vas me faire quoi ?

Jorge : Je sais pas .... Mais je vis trouver !

Tini : Cherche bien alors ! Plus de bisous jusqu'à nouvel ordre !

Jorge : Tu es sûre car je peux te faire craquer !

Tini : Mais oui.... C'est ça !

Jorge : Attention Chérie... Quand on joue avec le feu on finit par se brûler !

Tini :,Je suis prête à brûler alors...

Jorge : Alors on va jouer chou !

Tini : Moi je peux très bien tenir... Mais toi sans mes bisous.... C'est un peu moins sûr !

Jorge : On verra...

Tini : Apprête à perdre Jorge...

Jorge : Et toi apprête toi à déposer les armes...

Tini : On verra...

PDV externe

Toute la soirée chacun esseya de faire craquer l'autre... Mais ils résistèrent ... Jorge n'en revenait pas... Il pensait que Tini allait craquer... Mais non elle tenait le coup ... Mais pour ce qui est de Jorge... Il commença à faiblir un peu en voyant sa fiancée tant lui résister et surtout... Avec tout les petits gestes qu'elle faisait pour qu'il craque... Il allait craquer... Il en était sûr... Tini allait gagner cette fois-ci...

PDV de Jorge

On allait aller se coucher quand Tini alla se mettre en pijama à la salle de bain... Moi j'étais couché... Quand je la vis arrivée... J'ai resté bouche bée ... Elle arriva dans une nuisette des plus sexy... Décidément elle avait raison... J'allais perdre.... Mais qui ne perdrait pas devant une telle créature ? Je vous le demande...

Tini : *arrivant* Ferme la bouche tu va gober des mouches !

Jorge : Ah ah...*ironie*

Tini : Je t'avais dis que tu allais perdre chéri... Mais tu ne m'as pas écouté ! Tant pis pour toi !

Jorge : Tu ne m'avais pas dis que tu allais t'habiller comme ça en même temps !

Tini : Oh... J'ai oublié ce minuscule détail ?*faisant l'innocente*Pardon...

Jorge : Méchante...

Tini : Bonne nuit Jorge...*elle se coucha*

Jorge : Bon et puis tant pis...*je l'embrassa *

Tini : Tu vois tu as perdu... *souriant*

Jorge : Oui... Mais face à ça je ne peux que perdre !

PDV de l'auteur

Tout est bien beau... Mais les bonnes choses n'arrive jamais par hasard... Et comme on dit les bonnes choses ont toujours une fin... Espérons que cela ne soit pas vrai pour eux...

À suivre mes mouakkas...

Une Interview qui change tout... (Jortini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant