PDV de Tini
Après la dispute que j'ai eu avec lui dans l'avion....Je pensais ne plus le croisais....Mais non comme par hasard... On est en duo sur un album...Mais pourquoi le monde est contre moi ! Hein ! Ça m'énerve....
Jorge : Bon...On va se mettre au travail... Plus vite on s'y mettra plutôt on finira.... Et plutôt tu ne me verras plus... car j'ai l'impression que tu me considère comme ton ennemie "juré"....*restant calme*
Tini : Oui...Tu as raison Jorge...Commençons ...
Jorge : C'est partit...Bon déjà on va commencer par le premier duo qu'on a fait....
Tini : Tu veux dire... Celui que j'ai écris ?
Jorge : Oui..."Podemos" allez viens là...Je vais pas te manger...*en rigolant*
Tini : J'arrive c'est bon...On est pas pressé...
Jorge : Tu veux donc passer plus de temps avec moi ?*en souriant*
Tini : Ne prends pas tes rêves pour des réalités mon cher ! *en le regardant *
Jorge : Plutôt les tiens...
Tini : Bon on s'y met ?
Jorge : Oui...
Il commença à le jouer au piano..Et il commença à le chanter...Il me regarder droit dans les yeux...Un frisson me parcourut.... Il s'arrêta...
Jorge : J'ai beau t'avoir brisé le coeur...Je te fais autant d'effet...*en me souriant*
Tini : Tais-toi Blanco...Et reprend...
Il recommença...Arrivé à mon tour je le regarda dans les yeux...Et la il se trompas dans les notes....J'éclata de rire....
Tini : Je peux en dire autant Jorge... Malgrés que tu mets remplacé par Stéphie...Je t'en fais aussi....
Jorge : Reprenons tu veux...
Tini : Avec plaisir...*en reprenant mon calme *
On recommença...Sans se tromper...
Tini : On est enfin arrivé !
Jorge : Oui enfin...
Tini : Bon ben...Je pense que c'est tout pour aujourd'hui...
Jorge : oui...
PDV de Jorge
Tini : A demain...Jorge*elle partit en me souriant *
Je perdis tout mes moyens...Elle me fait encore plus d'effet qu'avant... Elle est...Surprenante...
Tini : Eh ben dis donc...Je t'en fais beaucoup...Au revoir *elle sorti*
Jorge : Si tu savais...Et dire que j'ai tout plaqué à cause d'une connerie...
Je commença à jouer sur le piano quand je trouva une mélodie.... Je la joua en mémorisant les touches...
Jorge : Eh bien...J'ai retrouvé mon inspiration...Toujours grâce à toi Tini... Pourquoi mais quel idiot !
Je quitta le studio pour rentrer chez moi... Quand je rentra...J'entendis Stéphie dire mot pour mot...
Stéphie : Oui...il croit que je l'aime....Mais je te jure...Il marche pas il cours... Mais oui j'espère ....Ouais...Tu sais je reste avec lui juste pour la célébrité... Oui ...Moi aussi...Je t'aime mon coeur ....
Jorge : *Dans sa tête * A la....Retiens toi...
Je suis rentré !*à haute voix*
Stéphie : Coucou mon coeur...
VOUS LISEZ
Une Interview qui change tout... (Jortini)
FanficPrologue Je m'appelle Martini Stoessel, et je suis une fille banale. Je travaille pour gagner ma vie, je ne suis pas assister comme les acteurs qui eut peuvent gagner de l'argent facilement .... Si vous ne vous en doutez pas , Je les déteste...