PDV de Tini
Je dormais paisiblement quand... J'entendis du bruit... Je descdendis en trombe pour voir ce qui se passer ... Et là je vis Jorge parterre...
Tini : Que s'est-il passé ?
Jorge : J'avais éteins la lumière pour aller me coucher... Mais j'avais pas vu les marches... Donc...
Tini : Tu es tombé... *j'éclata de rire *
Jorge : Arrêté de rigoler ! Ça fait super mal...
Tini : Oui.. *reprenant ses esprits * Je vais t'aider à te relever...*je le pris sous mon épaule * Viens t'asseoir !
Jorge : d'accord...
Tini : Je vais chercher une poche de glaçon pour ton genou... *partant à la cuisine*
Jorge : *elle revena * Merci...
Tini : Attend je vais te la tenir... *je lui mis sur le genou...
Jorge : Merci...
PDV de Jorge
Tini était assise à genoux... Pour me soigner... Il y avait quelques mèches qui tombaient sur son visage je lui replaça derrière son oreille... Elle releva la tête... Et nos regard se perdèrent... Elle décida donc de l'embrasser... Je ne la repoussa pas... C'est elle qui avait déclenché qui devenait de plus en plus langoureux... J'en oublié même ma douleur... Tellement que se baiser m'apaisait... Je l'aime toujours autant malgès les mois passés... Je lui chuchota au bord des lèvres...
Jorge : Je t'aime Tini...*je la ré embrassa*
Tini : Jorge... Je ne peux pas... Même si je t'aime...
Jorge : Pourquoi ?
Tini : J'ai du mal à faire confiance aux hommes maintenant... Après ton histoire... Celle de rugg et pour finir celle de Diego... Je voud* je la coupa en l'embrassant *
Jorge : Mais notre histoire ne s'est jamais terminée Tini...
Tini : Peut-être...
Jorge : Si on a rompu s'est simplement à cause de Diego et Stéphie... Si il n'y avait pas eu cette histoire... Je serais toujours avec toi... Je te le jure que c'est vrai... Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime Tini... Mon amour pour toi est démesuré ! *je l'embrassa *
Tini : Laisse moi ... Un peu de temps Yoyi...
Jorge : D'accord ça marche... Tu voudrais bien venir avec moi pour mon cadeau ?
Tini : Tu ne m'as toujours pas utilisé ?*surprise *
Jorge : Non... Alors. ?
Tini : D'accord même si je ne suis pas fan de voiture... J'accepte juste pour te faire plaisir...
Jorge : Merci merci Tini !*je la pris dans mes bras* On part dans 3 jours...
Tini : Trois jours ? Ça fait court quand même !
Jorge : Peut-être mais je décide !* la taquinant *
Tini : D'accord...
On alla se coucher... Moi sur le canapé et Tini dans sa chambre...
*Ellipse de 3 jours *
PDV de Tini
Aujourd'hui je pars avec Jorge pour une semaine... On n'a pas parlé des baisers... J'espère qu'il ne s'imagine pas des choses... Même si je veux être avec lui... Il me faut du temps ... Beaucoup de temps... Bref... Je fini ma valise... Et j'attendis Jorge dans le couloir... Il arriva... Et on partit en direction de l'endroit... On arriva et on alla à l'accueil...
Jorge : Bonjour...
Dame : Bonjour...
Jorge : J'ai une réservation au nom de Blanco...
Dame : Oui...Tenez la clé... Chambre 14... Deuxième étage ... D'accord... (NDA: 14/02 = allusion à la saint-valention bref)
Jorgd : D'accord...
PDV de Jorge
On monta dans l'ascenseur pour aller au deuxième étage... Dans le couloir il y avait des mecs qui faisaient des regards drageurs envers Tini... Je les regards tous d'un air genre vous y touchez.... C'est simple je vous défonce... On touche pas à ma Tini... On arriva dans la chambre...
Tini : Il n'y a qu'un lit double...
Jorge : Pas grave tu dormiras avec moi...*souriant*
Tini : Ouais... Bon je vais prendre une douche... Mais avant je choisi le côté...
Jorge et Tini : Gauche...Non il est à moi...*on rigola*
Tini : Honneur au fille mon jorginou !
Jorge : Je te le laisse...
Tini : C'est trop gentil... *elle me déposa un baiser sur la joue*
Jorge : oui que veux tu je suis la gentillesse incarné...
Tini : Si tu le dis... Bref... Vu qu'il est quand même 17h je vais aller me doucher...
Jorge : D'accord...
PDV de Tini
Je pris une douche... Je sortis et me sécha... Mais j'avais oublié mon pijama... Ce qui voulait dire que je devais sortir en serviette devant Jorge... Ah... Quel course alors ! Je sortis... Pas de jorge à l'horizon... Je marcha quand j'entendis...
Jorge : *sifflement * Jolie en serviette...*sourire pervers *
Tini : *devenant rouge * Euh je ne t'avais pas vu... Où tu étais ?
Jorge : J'étais sortis... Mais je suis revenu à temps !
Tini : Vas à la douche pour que je puisse m'habiller...
Jorge : D'accord...
Il partit à la douche... Je mis mes sous-vêtements... Quand je cherchais dans ma valise mon pijama...
Tini : Ah mais il est où ? Je suis sûre je l'ai oublié...
Jorge : Tu es encore plus jolie comme ça !
Tini : *Prenant la serviette pour se cacher * Tu pouvais pas dire que tu étais là !
Jorge : Désolé... Tu cherches quoi ?
Tini : Mon pijama... Mais à tout les coups je l'ai oublié.... Tu pourrais me prêter un de tes t-shirt ?
Jorge :,D'accord... Mais à une seule condition !
Tini,: Laquelle ?
Jorge : Tu me donne un vrai bisou !
Tini : Non mais ça va pas !
Jorge :,Juste un bisou.. Ça ne va pas te tuer...
Tini : Bon juste un alors...
Jorge : Juste un...
PDV de jorge
Tini arriva pour me faire le bisou... Elle déposa ses lèvres sur les miennes.. Je prolongea le baiser... Quand ...
Que se passe-t-il ?
Comment va se passer cette semaine que tout les deux ?
Vous le saurez dans le prochain chapitre...❤
VOUS LISEZ
Une Interview qui change tout... (Jortini)
FanficPrologue Je m'appelle Martini Stoessel, et je suis une fille banale. Je travaille pour gagner ma vie, je ne suis pas assister comme les acteurs qui eut peuvent gagner de l'argent facilement .... Si vous ne vous en doutez pas , Je les déteste...