Chapitre 20 : JORGE !!!

1.9K 80 10
                                    

PDV de Jorge

Le journaliste avait posé cette question... Il l'avait posé au bon moment... Je lança un regard vers Tini qui me fit un signe pour dire oui...

Jorge : Vous avez bien remarqué la bague... Oui nous somme fiancé !

Journaliste : D'accord... Depuis combien de temps ?

Tini : Nous nous somme fiancés il y a deux mois...

Journaliste : D'accord... Vos familles ont réagis comment ?

Jorge : On a organisé un dîner pour leur annoncer... Ils ont été très enthousiaste face à cette nouvelle !

Journaliste : Avez vous pensé à habiter ensemble ?

Tini : Nous avons acheté une maison il y a quelques jours... Il nous reste encore quelques carton à faire et se sera bon !

Journaliste : D'accord... Avez-vous prévu d'avoir un bébé ?

Jorge : Non pas encore...*mentant*

Journaliste : Si elle était enceinte vous nous le diriez ?

Jorge : Si Tini était enceinte on l'aurai annonce en premier à notre entourage...

Tini : Et je pense qu'en plus les médias l'auraient découvert et vous l'auriez déjà publié dans la presse !

Journaliste : Oui... Vous avez peut-être raison... Toutes mes félicitations !

Jorge : Merci ! Si vous avez fini...

Journaliste : Oui... On a fini !

Jorge : Dans ce cas la conférence est terminée! Au revoir !

Journaliste : Au revoir...

On quitta la conférence et on rentra chez Tini...

PDV de Tini

On était à la maison quand j'eu une folle envie de pizza !

Tini : Chéri ?

Jorge : Oui ?

Tini : Je peux commencer une pizza ?

Jorge : Tu as déjà faim alors qu'il n'est que 16h30 ?

Tini : Oui... Alors ?*tête de chien battu*

Jorge : D'accord... Mais ce soir tu as intérêt a mangé ce que je vais préparer !

Tini : Oui... De toute façon j'ai tout le temps faim !

Jorge : Je te jure... Dans trois mois je vais rigoler !

Tini : Pourquoi ?

Jorge : Tu seras en mode "goinfre" !

Tini : Méchant... Bon tu l'a commande !

Jorge : Oui chérie... Oui...

Tini : Merci...

*Ellipse jusqu'au lendemain *

PDV de Jorge

Aujourd'hui avec Tini on va commencer à amener des cartons chez nous ! Il me tarde d'être installer avec elle et avec le bébé ! Je sens que je vais être heureux avec elle à mes côtés pour la vie...

PDV de l'auteur

Je m'incruste à nouveau... Désolé de mon retard / abscence mais ces derniers temps je suis fatiguée et un peu bizarre... Aujourd'hui je ne sais pas ce que j'avais... Mais je n'allais pas fort... Donc désolé encore... Ma joie de vivre vient et part... C'est comme ça encore désolé !

Revenons-en à notre histoire ! Leur vie semble parfaite jusqu'à maintenant... Mais comme on dit la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! Oui j'adore mettre des proverbes et dictons ! C'est ma petite signature si vous voulez ! Espérons que pour eux cela soit une vie tranquille...

PDV de ???

Je lui ai bien dis qu'il allait me le payer... Si je ne peux pas l'avoir alors... L'autre cruche ne l'aura pas ! Tant pis si il faut que je le perde à jamais... Le jeu en vaut bien la chandelle !(NDA : Autre expression )

PDV de Tini

On commença à mettre dans nos vpitures... On alla jusqu'à la maison mais il n'y avait plus de place devant chez nous on gara donc la voiture en face de notre nouveau chez nous... On commença à faire des allers-retours quand....

Jorge : Je vais à la voiture !

Tini : D'accord je te suis !

Il traversa quand ....

Tini : JJJJJOOOOOORRRRRRGGGGGGEEEEEE !!!!!!!!!!!

FIN DE LA SAISON 2

SAISON 3 À VENIR...

Une Interview qui change tout... (Jortini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant