PDV de Tini
Me voilà il est 9h du matin , et je suis la première à arriver au journal. J'ai l'habitude mes collègues n'arrivent pas avant 9h30 -10h00... Oh tiens mon patron est déjà là...
Patron : Tini viens dans mon bureau...
J'arriva dans son bureau....
Moi : Oui monsieur ....
Patron : Tini je t'ai déjà demandé de m'appeler Facundo ou Facu...
Moi: Désolée...Tu me veux quoi facu ?
Facu: Bon tu sais que tu es la meilleure en interwiew...
Moi: Oui...Et...
Facu : Bon voilà ...je voudrais que interwiewe....*je lui coupa la parole *
Moi : S'il te plait ...Pas une autre star ...J'interwiewrai si tu un chat , un chien n'importe qui ou quoi .... Mais pas une star...*dis-je agacée *
Facu : Je suis désolé ma Tini ... Mais tu vas devoir l'interwiewaisMoi: Pffff...*en soufflant* Bon...Qui est l'heureux élu ?* Dis-je sur un ton ironique *
Facu : Bon je sais que tu les détestent ... Ton heureux élu si je puis dire ....C'est Jorge....*je lui coupa la parole *
Tini : Non...Pas Jorge Blanco .... Tu sais ce que je pense de lui...
Facu : Je sais ....je sais ....C'est la stars que tu déteste le plus au monde ...
Tini : Et encore tu es loin de ce que je pense de lui ....Je le déteste à un point que tu ne peux pas imaginer...
Facu : Allez Tini...De toute façon tu n'a pas trop le choix ...
Tini : Comment ça je n'ai pas trop le choix ?!
Facu : Tu le rencontre ce midi dans un restaurant privatisé pour l'occasion ....
Tini : Non...dis moi que c'est une blague...Parce que si s'en est une , elle est de très mauvais goût....
Facu : Non ce n'est pas une blague dépêches-toi d'aller te changer.... Car à midi tu dois être au resto ....
Tini : Tu me le revaudras Facu .... Tu me devra un service ....
Facu : Tout ce que voudras...Mais dépêche toi !!!!
Tini : J'y vais ....j'y vais ....
Je sortis de son bureau , et je me dirigea vers mon chez moi....Et oui mon chez moi je le partage avec mon meilleur ami....Il s'appelle Ruggero mais je le surnomme Rugg...Je le connais depuis la maternelle .... Je rentra chez moi...
Rugg: Coucou ma chérie ...Tu es déjà rentrée ?
Tini : Coucou mon coeur .... Et oui j'ai une star a interwiewé à midi...
Et oui on s'appelle par des surnoms comme ça car on se connait depuis longtemps ! Ne vous imaginez pas autre chose !!!
Rugg: Ah oui ...Qui est le fameux élu ? *ironie*
Tini : Pfff.... Jorge Blanco ....
Rugg : QUOI ??!!! Le Jorge Blanco ...Le meilleur acteur ,danseur et chanteur au monde !!!!
Tini : Eh oui....Youpii *ironie*
Rugg : Mon bébé tu as obligation d'être super belle !! Tu m'as compris ...
Tini : Ouais...Bon je vais me changer ....
Rugg : Ouais... A tout à l'heure ma guimauve ....
VOUS LISEZ
Une Interview qui change tout... (Jortini)
FanfictionPrologue Je m'appelle Martini Stoessel, et je suis une fille banale. Je travaille pour gagner ma vie, je ne suis pas assister comme les acteurs qui eut peuvent gagner de l'argent facilement .... Si vous ne vous en doutez pas , Je les déteste...